|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:10 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Un papier qui absorbe aussi... les odeurs!
Auteur |
Message |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 46
|
 Un papier qui absorbe aussi... les odeurs!
Salut!
Au salon des reptiles en fin de semaine, un exposant m'a parlé d'un papier spécial hyper absorbant qu'on peut mettre dans le fond d'un terra d'un serpent, entre autre, et qui absorbe également les odeurs... Ça l'air que ça se vend à la feuille, environ 25 sous chacune. Quelqu'un connait ce papier? Et si oui, est-ce qu'on peut s'en procurer au rouleau? Et à quel endroit?
Merci!
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Mar Mar 04, 2008 9:58 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Des feuilles de quel grosseur? J'en ait jamais entendu parlé et je suis curieux de voir si ça cache vraiment l'odeur d'un ta d'un serpent serpent de 7 pieds, quoi que je ne suis pas si certain que ça.
Mer Mar 05, 2008 6:55 am |
|
 |
WindeX
Inscription: Dim Nov 11, 2007 9:33 pm Messages: 312 Localisation: La Plaine Age: 46
|
Ghost a écrit: Des feuilles de quel grosseur? J'en ait jamais entendu parlé et je suis curieux de voir si ça cache vraiment l'odeur d'un ta d'un serpent serpent de 7 pieds, quoi que je ne suis pas si certain que ça.
Une feuille de la grandeur d'un essuie-tout je pense... c'est de couleur "brun recyclage" 
_________________ WindeX
1.1 Gecko Léopard, 0.1 Gecko Crested, 1.1 Python royal, 1.0 Dragon barbu, 0.1 BCI, 1.0 Chien, 0.1 Chat,
|
Mer Mar 05, 2008 7:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
WindeX a écrit: Ghost a écrit: Des feuilles de quel grosseur? J'en ait jamais entendu parlé et je suis curieux de voir si ça cache vraiment l'odeur d'un ta d'un serpent serpent de 7 pieds, quoi que je ne suis pas si certain que ça. Une feuille de la grandeur d'un essuie-tout je pense... c'est de couleur "brun recyclage" 
Ça devient chère un peu si tu veux en mettre partout sur un simple terrarium de 4x2 par exemple, et surtout que si tu en même seulement une couche sa absorbe pas grand chose à moins que ce soit pas mal plus épais qu'un essuie-tout.
Mer Mar 05, 2008 7:21 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
si cest le papier que jai essayer, bin ca marche pas trop
jai essayer avec des rat et lodeur reste la pareille
on dirai une feuille noir brun, comme un feuille que lon met sur les couverture pour isoler
|
Mer Mar 05, 2008 8:14 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
C'est peut-être plus une façon de vendre et ça marche pas plus qui faut. Enfin, je ne les jamais essayé mais je trouve ça curieux quand même.
Mer Mar 05, 2008 8:31 am |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
 Re: Un papier qui absorbe aussi... les odeurs!
WindeX a écrit: Salut!
Au salon des reptiles en fin de semaine, un exposant m'a parlé d'un papier spécial hyper absorbant qu'on peut mettre dans le fond d'un terra d'un serpent, entre autre, et qui absorbe également les odeurs... Ça l'air que ça se vend à la feuille, environ 25 sous chacune. Quelqu'un connait ce papier? Et si oui, est-ce qu'on peut s'en procurer au rouleau? Et à quel endroit?
Merci! j'ai vue la feuille qui absorbe 80/100 des odeur il mesure environ 3 pied par 1 pied et il coute 12.99$ sa revien cher pour plusieure terrarium 
|
Ven Mar 07, 2008 11:24 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|