Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:57 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Ne nourissez pas au vivant... 
Auteur Message

Des situations comme celle la arrivent des milliers de fois dans une journée. C'est triste mais c'est comme ca.

Mais j'avou que le filmer et le poster sur youtube...c'est pas fort. Sur un site comme putfile.com aurait passé car j'aurais comprit que le but aurais été de juste le montré a ses amis, mais pas au monde entier...

Dernière édition par LeReptile le Mar Nov 14, 2006 7:40 pm, édité 1 fois.

Mar Nov 14, 2006 7:39 pm

Mar Nov 14, 2006 7:39 pm

Message Vivant ou mort...
Nous avons tous choisi d'avoir des animaux de compagnie carnivores. bien sûre c'est pas drôle de voir des petites bêtes aussi attachantes se faire dévorer par un serpent..

Avez vous pensé au nombres de boeufs, de porcs et autres mammifères que l'on décapitent chaque jours pour nourrir nos semblables? Combien ça peu être désolant de voir un lion s'emparer d'une si jolie gazelle ou d'un magnifique zèbre, qui s'empressera de décapiter avec vigueur pour satisfaire son appétit...

Je trouve personnellement que les serpents tue leurs proies avec classe et l'agonie n'est pas trop longue pour la proie!

Toutes c'est tueries sont commander par la faim c'est un reflet de la nature dans toute sa splendeur!

Mer Fév 27, 2008 10:28 pm

Ah j'aime vraiment pas ca.. j'aime mieux pu voir ca, ca me traumatise :(

Jeu Fév 28, 2008 12:13 am

J'ai choisi de ne pas aller voir le vidéo. Mais je pense toutefois que c'est naturel de donnée du vivant. Quand mon fils avait son python, il le nourissait au vivant et quand celui-ci chassait, attaquait et dévorait sa proix, nous avions l'impression de regarder un National Géographique.

Heureusement que ce n'était qu'un serpent, parceque parait-il que certain varan son beaucoup plus expressif avec leur nourriture.

Jeu Fév 28, 2008 6:22 am

Le gars va aprendre tout seul...Un lapin pour faire des dommages immense sur un serpent...

Jeu Fév 28, 2008 8:40 am

DJC je sais bien qu"il y a des millier de bete tuer pour nous nourirre mais ils sont tuer avec le moins de souffrance possible en general, prenons les boeufs ces avec un "punch" qu"ils les tuent on appui sur la tempe de l"animale pese sur la gachette pis ya quelque chose comme 2 tonne de pression qui tue le boeuf instantanement, pour ce qui est des canards dans les gros abatoire c un shock electrique pour pas qu"ils sente quand ils leurs coupe la gorge tout ca pour dire qu"il aurait au moin pus l"assommer avant de lui presenter je fesait ca avec mon python royal qui mangeait que du vivant, pis un PR quand sait mauvais mangeur sait mauvais mangeur :wink:

Jeu Mar 13, 2008 12:05 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2