Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
 Les Magnifiques Crested Geckos
J'aimerais savoir qu'elle Crested Gecko vous aimez le plus ou meme que vous posséder!!!
Moi j'ai un Dalmatien et il ce nomme Spot! On va bientot avoir une Harlequin qui va ce nommer Mackia!
Il es super mignion Spot!!! Il es super sweet quand il ce prépare a sauter!
Les photos avec les 5 Crested Gecko de la premiere photo viennent du site www.theurbangecko.com
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Sam Fév 23, 2008 1:34 am |
|
 |
tuning135
|
moi j'ai un dalmatian et un qui est jeune encore mais qui semble en voit de devenir fire d'après moi !http://reptilic.com/viewtopic.php?t=32494
_________________ 3 dragon d'eau, 1 dragon cornu des montagne, 2 dragon barbus, 1 python royal,1 scorpion empereur, 1 gecko tokay,1 gecko bibron, 1 gecko léopard, 2 crested gecko, 2 chats, 1 chinchilla
|
Sam Fév 23, 2008 2:27 am |
|
 |
Crested Gecko124
Inscription: Mar Juil 24, 2007 4:37 pm Messages: 191 Localisation: Trois-Rivieres
|
nous ici on les aime telement qil nous monque seulement 1 pinstripe et un dalmatien jai presentement 5 adulte dont un male 2 bebe de 1 mois et 6 oeufs en incubation
|
Sam Fév 23, 2008 7:24 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je n'ai plus de crested mais je vais quand meme vous montrer quelques photos du plus beau que j'ai possedé. Il était magnifique.
Male (extreme?) harlequin dalmatien.
Les crested sont le fun parce qu'ils sont tellement photogéniques. J'adore les close-up de crested.
Voici une de mes photos favorite. Mon gros male jaune.
Ah! Ca me donne le gout d'en ravoir!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Fév 23, 2008 9:06 am |
|
 |
jpcote3
|
trop beau 
|
Sam Fév 23, 2008 9:13 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Hé hé les crested, que dire de ces magnifiques bêtes  Je possède une femelle dalmatien qui ne devrait pas tarder à pondre *C'est très long ...  * Un mâle dark fire partial pinstripe et un petit nouveau insexé harlequin dalmatien
Rachee 
|
Sam Fév 23, 2008 10:42 am |
|
 |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 41
|
Je croit que bien des personnes affectionnent ses petite créature si gentille!!
Heidi tu a raison d'en vouloiur un autre je te comprend parfaitement il son vraiment trop mignion et tes Crested etais vraiment beau!!!
Crested Gecko124 je te souhaite de trouver ton Pinstripe bientot je sais ses quoi le feelinng quand tu veux de quoi que tu aime!
Rachee j'avoue que ses long attendre pour les bébés ... mes une fois pondue rien ne vaux le sentiment que tu ressent a ce moment la!
tuning135 si ton Dalmatien devien fire je suis sur qu'il va etre allucinant si il garde la majoriter de ses point
Moi j'ai vraiment hate d'avoir ma Harlequin mes ses au mois de Mars que je vais la posséder  au moin elle es réservé et quand je vais l'avoir je vous post des photos ses sur!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
|
Sam Fév 23, 2008 2:09 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Esce que tu a toi mĂŞme fait le montage photo?....tous c'est gecko appartienne Ă The Urban Gecko si je me trompe pas..
Pour ma part je possède tout les phases montrer sur cette photo.
Rémy
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Sam Fév 23, 2008 2:32 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Gekko a écrit: Esce que tu a toi même fait le montage photo?....tous c'est gecko appartienne à The Urban Gecko si je me trompe pas.. Pour ma part je possède tout les phases montrer sur cette photo. Rémy
Oui ses moi qui a fais le montage de la premiere photo et je le dit aussi que les Gecko que j'ai pris viennent de UrbanGecko...  et je dit aussi que je possede un Dalmatien et j'ai 2 photo de lui .. je croit que tu n'a pas lu! 
|
Sam Fév 23, 2008 2:35 pm |
|
 |
Gekko
|
Geckreptiles a écrit: Oui ses moi qui a fais le montage de la premiere photo et je le dit aussi que les Gecko que j'ai pris viennent de UrbanGecko...  et je dit aussi que je possede un Dalmatien et j'ai 2 photo de lui .. je croit que tu n'a pas lu! 
Tu a bien raison je n'ai pas lu ton post jusqu'à la fin désoler
Rémy
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Sam Fév 23, 2008 2:37 pm |
|
 |
Geckreptiles
|
Gekko a écrit: Geckreptiles a écrit: Oui ses moi qui a fais le montage de la premiere photo et je le dit aussi que les Gecko que j'ai pris viennent de UrbanGecko...  et je dit aussi que je possede un Dalmatien et j'ai 2 photo de lui .. je croit que tu n'a pas lu!  Tu a bien raison je n'ai pas lu ton post jusqu'à la fin désoler  Rémy
lolll ses correct tu es vraiment chanceux de posseder les 5 crested illustrer dans la photo 1!!!!
|
Sam Fév 23, 2008 2:40 pm |
|
 |
Gekko
|
Merci,
je possède une 50 ainnes de crested en ce moment alors j'ai quelques variétés cotez phases
Rémy
|
Sam Fév 23, 2008 2:45 pm |
|
 |
jpcote3
|
tu fait lelevage

|
Sam Fév 23, 2008 2:46 pm |
|
 |
Gekko
|
jpcote3 a écrit: tu fait lelevage 
oui, mais restons dans le sujet initial ce n'est pas la place pour parler de mes activités personnel 
|
Sam Fév 23, 2008 2:49 pm |
|
 |
jpcote3
|
il y a tu d'autre oeuf qui rste a eclore ou c les 2 seule
et desoler pour avoir changer de sujet tento
|
Sam Fév 23, 2008 2:51 pm |
|
|