Auteur |
Message |
bibi
|
 heath ledger... mort
le bel acteur heath ledger est mort mardi la semaine derniere...
la police pense quil est mort d'un overdose...
les filles du forum doivent surement savoir cest qui, il jouait dans chevalier et dans brooke back montain.
personnellement cetait mon acteur préféré. étant plus jeune, je rêvait de le rencontrer un jour. pourquoi merde que le monde qui se drogue au grosse drogues ne font pas attention? ont dirait qu'il n'ont pas conscience qu'il peuve en mourir.
rest in peace
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Mar Jan 22, 2008 8:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ceux qui ce drogue aux « grosses drogues » font attention. Sauf que défois tu en prend trop et sauf que c'est juste quand tu prend deux secondes pour y penser que et ton « hight » arrive que tu te rend compte que tu en a trop prit. Enfin, je ne connais pas cet acteur, et encore moins les causes exacte pour lesquels il est mort sauf peut-être le fait qu'il en avait prit un peu trop, mais on ne sait pas si il y a autre chose dernière tout ça.
Mar Jan 22, 2008 8:16 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
J'ai fait le saut aussi, je l'ai appris sur un écran pendant que j'étais au guichet..
Je l'aimais beaucoup cet acteur, il était différent des autres. Je sais pas pourquoi sa mort me touche plus que celles des autres, peut-être parce que la plupart ne sont pas de notre génération ou qu'on les connait plus ou moins.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Jan 22, 2008 8:36 pm |
|
 |
bibi
|
cest vraiment dommage... il avait une belle petite fille.
et une sacrée belle gueule...
|
Mar Jan 22, 2008 8:39 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
C'est vraiment très triste je trouve. Moi aussi j'adorais cet acteur.... Et caline qui était cute! Grosse perte.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Jan 22, 2008 9:15 pm |
|
 |
bibi
|
dommage que le clonage ne soit pas encore au point.....
tout les filles pourrait avoir un bel australien!
cest beau rĂŞver. la faut que j'arrete... mon chum commence a me faire les gros yeux.
le pire cest que la police pense a un suicide. moi je croit que cest sa masseuse qui la tué par jalousie. cest elle qui a découvert le corps quele dit.
pas sur moi. car un moment donné heath la poursuivis pcq elle avait envoyer des menace de mort si elle ne le quittait pas. acr elle etait en amour avec.
alors qui sait cest peu etre un crime passionné??
|
Mar Jan 22, 2008 9:48 pm |
|
 |
Stephy
Inscription: Dim Jan 06, 2008 8:38 pm Messages: 126 Localisation: Mascouche, Qc, Canada Age: 46
|
je viens d'apprendre ca aussi...trop décu...je lai connu dans : 10 choses que je déteste de toi...et je le suit depuis ce temps la  trop triste
|
Mar Jan 22, 2008 10:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Crime j'étais pas au courrant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Jan 23, 2008 12:11 am |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Moi non plus j'en avais pas entendu parler !  C'est vraiment triste.. moi qui le trouvait si beau !
R.I.P 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Mer Jan 23, 2008 5:09 am |
|
 |
patcelkim
Inscription: Mer Jan 17, 2007 9:05 am Messages: 154 Localisation: Granby,qc Age: 41
|
moi aussi j'aimais beaucoup cet acteur j'ai pas mal toute ecouter c'est film  voici ce qu'ils ont dit :
L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (20H30 GMT) dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police.
R.I.P.
si beau et si jeune...
_________________ allez voir mon site perso www.xoxopatcelkimxoxo.piczo.com
Médé:gecko léo 2 ans
Elvis:chat domestique 4 ans
Gizmo:chat dom. 7 ans
Max:bouvier bernois 5 mois
|
Mer Jan 23, 2008 7:16 am |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
 Ca me scrappe mon matin ça !!! Vraiment triste comme nouvelle!
|
Mer Jan 23, 2008 7:18 am |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
L'acteur Brad Renfrow est aussi décédé cette semaine dans de même circonstance... Il avait 25 ans et à jouer dans plusieurs film à succès...
Deux dans une mĂŞme semaine...
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Jan 23, 2008 9:01 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Ça ça m'a fait bizarre, j'avais des posters de lui (Renfro) sur mes murs quand j'étais jeune..pour les rares que j'avais.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Jan 23, 2008 9:19 am |
|
 |
patcelkim
Inscription: Mer Jan 17, 2007 9:05 am Messages: 154 Localisation: Granby,qc Age: 41
|
wais lui aussi etait tres bon et je laimais beaucoup...
_________________ allez voir mon site perso www.xoxopatcelkimxoxo.piczo.com
Médé:gecko léo 2 ans
Elvis:chat domestique 4 ans
Gizmo:chat dom. 7 ans
Max:bouvier bernois 5 mois
|
Mer Jan 23, 2008 9:37 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
le voici dans une des ses bonnes scenes..
http://youtube.com/watch?v=BIW7WXPb-dc
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Jan 23, 2008 10:47 am |
|
|