Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Nos dernieres aquisitions...
Ca a l'air que ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, hein Pogona? Avant de me faire chicaner encore plus, en voila quelques unes.
On commence avec les kenya sand boas. Quand je les ai acheté, les 3 ne mangeaient que du vivant. Depuis qu'ils sont ici, ils mangent tous du mort sans faire aucune différence. Je trouve que sur le marché québécois, ces petits boas ne sont pas appréciés a leur juste valeur.
Male régulier.
Femelle. Elle est beaucoup plus flash que le male.
La grosse femelle anery. Elle ne ressort vraiment pas bien en photo mais elle est superbe en vrai.
Maintenant, quelques pythons royals a mon chum. Il se tient trop avec Sir Hamelin!
Femelle pastel.
Femelle cinnamon. Y a rien qui ressemble plus a un régulier qu'un cinnamon. Sauf peut-etre un régulier laid.  Pas grave, elle a son charme quand meme.
Femelle ivory.
Ici, la photo est surexposée mais on voit bien la pupille rouge.
Et voici ma petite pytoune a moi! On a vraiment connecté quand on s'est rencontré elle et moi.  Et m'a suivi jusqu'a la maison, je n'étais pas pour la laisser dehors!
Et pour finir, les niaiseries a Gougoune... En fait, je soupconne Picasso de l'avoir entrainé la-dedans mais il était deja parti se cacher quand j'ai pris la photo.
On l'aime ben gros la grosse Gougoune!
Sans oublier Picasso et sa poule préférée
Enjoy!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Jan 11, 2008 1:57 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Wow ! Les sand boas ne mon jamais vraiment interesser mais ils sont tout de même beau a voir. Je me demandais qu'est-ce que tu utilisais comme substrat? Ce sont des serpent fouisseur je crois?
Pour les PR wowww  Magnifique j'ai rien d'autre a dir hehe.
Et tes chiens sont trop adorable surtous gougoune avec ca face qui fais pitier hehe.
_________________ Simon
|
Ven Jan 11, 2008 2:05 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Jan 11, 2008 2:19 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Je doi avouer être bouche bée la , ce sont de sacré achat 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Jan 11, 2008 2:35 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Re: Nos dernieres aquisitions...
Heidi a écrit: Je trouve que sur le marché québécois, ces petits boas ne sont pas appréciés a leur juste valeur. Male régulier. 
Moi je trouve ça déjà pas pire qu'ils ne soient pas euthanasiés à la naissance  beurk !
Mais je sais que t'as des goûts bizarres.. j,ai vu tes chiens et ton chum.
WYZ
Ven Jan 11, 2008 2:36 pm |
|
 |
Judy
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:26 pm Messages: 80 Localisation: Québec Age: 43
|
Très belle la poule préférée de Picasso LOL
Tu as de très beaux animaux!!!
Et quand je vois tes sand boa, ça me convain d'y allé avec cette sorte.
Il me reste seulement en n'en trouver.
Pour l'instant mon compte n'est pas encore vérifié, mais lorsqu'il le sera tu me permets de te contacter pour avoir des références d'endroit ou en trouver. Parce que j'ai chercher sur le web et les seuls que j'ai trouvé son agé ou loin de chez moi.
_________________ Julie
|
Ven Jan 11, 2008 2:39 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Du très beau stock et sans doute de beaux futures projets !
J'adore la femelle ivory !
Ven Jan 11, 2008 2:45 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
ouin, on se gate par chez vous !!!!!!! Mais je vois que c'est Bill cette fois ci qui a le plus dépensé ........ Va falloir que tu te reprenne Ève !!!!
Dom
|
Ven Jan 11, 2008 3:13 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Moi je les trouve beau les Sands Boas !
|
Ven Jan 11, 2008 3:29 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Merci a tout le monde (sauf Wyz) pour les commentaires.
Citation: Wow ! Les sand boas ne mon jamais vraiment interesser mais ils sont tout de même beau a voir. Je me demandais qu'est-ce que tu utilisais comme substrat? Ce sont des serpent fouisseur je crois? Oui en effet, ils sont fouisseurs. Ici, tout le serpents sont sur du aspen bedding. Ils n'ont pas de misere a s'enterrer la-dedans. C'est vraiment mon substrat préféré. Citation: Mais je vois que c'est Bill cette fois ci qui a le plus dépensé ........ Va falloir que tu te reprenne Ève !!!!
Inquiete toi pas, j'ai aussi ma wish-list, c'est juste que je n'ai pas fait le grand saut encore. Mais que veux-tu, il faut que je sois raisonnable pour deux!
Merci encore des compliments, surtout pour les petits sand boas. Tout les gouts sont dans la nature, y en a qui aiment les nains de jardin, les autres aiment les vers de terre. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Jan 11, 2008 3:36 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Jan 11, 2008 3:48 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
mon coeur saigne
Et... y'a pas un règlement de bannissement à vie pour les utilisateurs de  excessifs ?
WYZ
Ven Jan 11, 2008 3:58 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je ne savait pas que tu possedait un pr ivory  tres beau
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Jan 11, 2008 7:13 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'adore tes deux chien ma chère Ève en particulier ta gougoune elle est superbe, mais pour ce qui est de tout les serpents que tu as montré là et bien je passe mon tour, yeurk surtout en ce qui concerne les petits vers de sable lol
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Jan 11, 2008 7:39 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
vtaiment belle acquisision ...woow
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Jan 11, 2008 9:11 pm |
|
|