[quote]Pas nice de revenir sur de vieux posts.[/quote]
CelĂ ne fait mĂŞme pas un mois de celĂ ...
Mon but n'est aucunement de juger mais quand je lis ce genre de réflexion;
[quote]mais disont que jaime mieu kil ce fasse mal que davir une sale cicatrice! [/quote]
Je trouve que ce n'est pas assumer jusqu'au bout d'avoir ce type de serpent.
[quote]Et le fait de perdre une dent ne veut pas dire que ça va s’infecter automatiquement.[/quote]
Je suis d'acord que ce n'est pas automatique mais pour avoir vu une grosse infection suite à une perte de 2 dents... laisse moi te dire que l'abcès s'était développé rapidement. Pourquoi prendre un risque d'une complication ?
[quote]mon premier white-lipped a déjà perdu des dents en me mordant dans la peau, bizarrement quand je portais des gants au début avec lui[/quote]
Pourquoi porter des gants dans ce cas ?
[quote]il n’est sûrement pas mal traité et le fait que La Clique soit sur le forum démontre amplement qu’il veut apprendre et donné le meilleur à ses animaux. [/quote]
Je n'ai pas dit qu'il était mal traîté mais il a eut des difficultés pour se déplacer dernièrement chez un vétérinaire à cause qu'il n'a pas de véhicule. Prendre un risque pour rien en considèrant qu'il va avoir de la difficulté à se déplacer s'il y a un problème est exagèré selon moi. Pourquoi ne pas diminuer les risques dans ce cas

?
Je n'ai jamais voulu juger mais bien aider à diminuer les risques de blessure pour son serpent en considèrant qu'il n'a pas les capacités à se déplacer aisément pour un animal s'il est blessé. Je voulais lui éviter le risque de payer une facture salé comme je vais le faire prochainement...