C’est une idée qui m’est venue en tête après tout ce temps passé a regarder mes serpents manger sans même me lasser.
Sa m’a pris deux semaine pour terminer ce travail. Tout simplement parce-que la première fois, j’avais manqué de pile dans ma camera alors bon… J’ai donc du attendre une semaine entière et interminable pour attendre la prochaine séance de ‘’Feeding’’ De mes serpents pour la prendre en photo. J’ai pris exactement 167 photos pour cette séance et je me suis retenue. J’ai réunis les plus jolies (Ses petits yeux, le détail des écailles, etc.) Afin de ne pas avoir une série de photo qui n’en finirais plus et puis j’en est pris plusieurs dans la même position. En ce qui concerne le temps de feeding tout ça c’est produit à l’intérieur d’une heure.
C’est une vrai petite gloutonne que j’adore observer en la nourrissant pour la simple et bonne raison qu’elle a un grand appétits. C’est encore une juvénile et la voir grandir de semaine en semaine me fait énormément plaisir.
C’est de loin la photographie que je poste ici d’ont je suis le plus fière et aussi le plus amoureuse. J’espère que cela vous fera autant plaisir qu’a moi.
Model: Hemoglobine
Désolée pour le format un peut gros...