Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:45 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
poulet 
Auteur Message

Message poulet
salut tlm !jaimerait savoir si je peu donner un poulet quon retrouve au iga ds la section non surgeler!
moi jme dit que sa doit po etre pire qun rat!
quesse que vs en dites!

pcq sa revien a meilleur prix!
2kg-7$

faque jaimerait avoir votre avis!et surtout des commentaire de ceux qui le font!
les faite vs chauffer un ti peu!
éclairer moi!

Sam Déc 29, 2007 5:33 pm

Pour commencer à téclairer, il faudrait savoir a quel reptiles tu veux donner du poulet. Ces pas pour tout les reptiles, ils faut aussi varier le menu, juste du poulet ces pas fort comme alimentation, un rat ces complet comme alimentation, vitamines calcium ect..

Sam Déc 29, 2007 6:02 pm

Pour commencer à téclairer, il faudrait savoir a quel reptiles tu veux donner du poulet. Ces pas pour tout les reptiles, ils faut aussi varier le menu, juste du poulet ces pas fort comme alimentation, un rat ces complet comme alimentation, vitamines calcium ect..
sa serait pour nourir mes burmese!!

Sam Déc 29, 2007 6:24 pm

Si on peut les nourire avec sa, sa reviendrais vraiment pas chere!

Sam Déc 29, 2007 6:25 pm

premiewre fois que j entend sa mais si jamais ses fesable mais nous au courant j aimerais essayer.
je croyais que tu parlais d un poulet vivant on dit que la volaille pour les serpent ses pas tres bon mais rensieigne toi avant

Sam Déc 29, 2007 6:31 pm

on ma répondu ailleur!que je pouvait mais fallait que je sois sure quil soit pas froid!
le seul hic! ses les selle serait probablement liquide et nauséabont, faut les faire bouillir pour leur donner une chaleur!ses clair que sa revien pas cher!entk moi jasseille dret la! je vs en donne des nouvelle!voila le lunch en question!
Image

Sam Déc 29, 2007 7:08 pm

Le problème... il va te manquer les bons nutriments des organes internes. Tu aurais été mieux d'acheter un poulet entier (avec plume) chez un agriculteur.

Sam Déc 29, 2007 7:35 pm

Je suis désolé d'intervenir de la sorte mais je crois que tu peux toi même répondre à cette question et voici pourquoi.

J'ai vu dans la section recherche que tu désire te procurer des serpents géants et que tu dis être une personne sérieuse. Si tu es une personne sérieuse, tu dois donc avoir fait des recherche sur les espèces que tu désire te procurer.

Je possède des serpents géants et avant d'en avoir j'ai fais beaucoup de recherche par les livres et fiche de soins sur le net. Généralement dans toute les sections "Alimentation" pour c'est espèces, on retrouve une partie qui traite de l'alimentation avec les poulets et la volaille.

En posant cette questions, tu démontres que tu n'es pas encore près à posséder ce type d'animal. En plus, parce que tu a ajouté le coûts de revient, c'est le caractère "Économique" qui semble plus te préoccuper que le volets "Santé".

Pour le moment, je continuerais à faire des recherches, tu trouvera ta réponse.

C'est bien les forums mais je crois que pour ce type de question, les forums devrait être complémentaire à nos recherche, pour nous éclairer sur des parties qui sont moins bien comprises. Les gens devrais chercher un peu d'eux-mêmes au lieu de vouloir une réponse sans effort.

Sam Déc 29, 2007 7:36 pm

Je suis désolé d'intervenir de la sorte mais je crois que tu peux toi même répondre à cette question et voici pourquoi.

J'ai vu dans la section recherche que tu désire te procurer des serpents géants et que tu dis être une personne sérieuse. Si tu es une personne sérieuse, tu dois donc avoir fait des recherche sur les espèces que tu désire te procurer.

Je possède des serpents géants et avant d'en avoir j'ai fais beaucoup de recherche par les livres et fiche de soins sur le net. Généralement dans toute les sections "Alimentation" pour c'est espèces, on retrouve une partie qui traite de l'alimentation avec les poulets et la volaille.

En posant cette questions, tu démontres que tu n'es pas encore près à posséder ce type d'animal. En plus, parce que tu a ajouté le coûts de revient, c'est le caractère "Économique" qui semble plus te préoccuper que le volets "Santé".

Pour le moment, je continuerais à faire des recherches, tu trouvera ta réponse.

C'est bien les forums mais je crois que pour ce type de question, les forums devrait être complémentaire à nos recherche, pour nous éclairer sur des parties qui sont moins bien comprises. Les gens devrais chercher un peu d'eux-mêmes au lieu de vouloir une réponse sans effort.
bon bon bon! regarde chummy ! jai fait les recherche nécessaire! sé vrai sa fait pas 13 ans que jai mes snake faque je connait rien! :roll: jai poster ici pcq pour avoir des conseil!!!!
bon pour commencer oui je veut économiser ! quand tu a 30 serpent a nourir tu veut sauver kelke par!!jme préocupe moin de la santé de mes serpent que de mon porte feuille! ses totalement faux!!sa ce voit que tu me connait pas!! anywais peu importe ou tu lis tous ce contredit! peut importe ce que le monde te le dit ses la meme chose!!jesperait avoir une réponse un peu plus clair! mais a recevoir ce genre de commentaire! sa donne le gout en cr*** de recommencer!vive reptilic :roll:

Sam Déc 29, 2007 8:03 pm

J'aimerais tout d'abord que tu restes poli, je ne crois pas qu'il y avais un manque de savoir vivre dans mon message.

Tu as fais quelques conclusions rapide, tu as dĂ» lire trop vite mon messages, relis la quand tu sera plus calme.

Tu semble dire que je t'attaque et te juge. J'ai bien relus mon message et je ne vois a aucun endroit ou je mentionne que tu connais pas tes animaux ni que tu n'es prends pas correctement soins ou que tu n'es pas compétent.

C'est vrai que nourrir plusieurs serpents n'est pas une mince affaire. Surtout si tu en possède plusieurs, comme cela semble être ton cas. Mais il y a des solutions : acheter de la nourriture congelé en plus grande quantité réduit généralement le coûts individuel de chaque proie.

Tu veux avoir des réponses : Pogona et kinda ton répondu de façon clair et intelligente avec leur savoir.

"faque jaimerait avoir votre avis! "

C'est ce que j'ai fais, mais cela ne semble pas te satisfaire.

Mais parce que tu as chercher, et pour les autres que ça pourrais intéresser:

Effectivement les pythons de Birmanie vont faire des selles très liquides et désagréablement odorantes suite à l'ingestion de poulets et volailles Voilà mon avis, la flore bactérienne intestinale d'un serpents gardé en captivité et celle d'un serpent en milieux naturel sont un peu différentes. Nourrir ton serpents en captivité avec du poulets pourrais débalancer cet flore bactérienne et lui causer des problèmes intestinale, voir même un infection bactérienne. Sans compter le fais que le poulet pourrais être porteur de souche de salmonel différente que celle que tu peux retrouver de façon asymptomatique chez ton serpents, encore une fois, risque de d'infection bactérienne.

Tu à écris:moi jme dit que sa doit po etre pire qun rat!
Pourquoi tu penses ça au juste?

La discussion pourrais être intéressante.

Sam Déc 29, 2007 8:56 pm

J'aimerais tout d'abord que tu restes poli, je ne crois pas qu'il y avais un manque de savoir vivre dans mon message.

Tu as fais quelques conclusions rapide, tu as dĂ» lire trop vite mon messages, relis la quand tu sera plus calme.

Tu semble dire que je t'attaque et te juge. J'ai bien relus mon message et je ne vois a aucun endroit ou je mentionne que tu connais pas tes animaux ni que tu n'es prends pas correctement soins ou que tu n'es pas compétent.

C'est vrai que nourrir plusieurs serpents n'est pas une mince affaire. Surtout si tu en possède plusieurs, comme cela semble être ton cas. Mais il y a des solutions : acheter de la nourriture congelé en plus grande quantité réduit généralement le coûts individuel de chaque proie.

Tu veux avoir des réponses : Pogona et kinda ton répondu de façon clair et intelligente avec leur savoir.

"faque jaimerait avoir votre avis! "

C'est ce que j'ai fais, mais cela ne semble pas te satisfaire.

Mais parce que tu as chercher, et pour les autres que ça pourrais intéresser:

Effectivement les pythons de Birmanie vont faire des selles très liquides et désagréablement odorantes suite à l'ingestion de poulets et volailles Voilà mon avis, la flore bactérienne intestinale d'un serpents gardé en captivité et celle d'un serpent en milieux naturel sont un peu différentes. Nourrir ton serpents en captivité avec du poulets pourrais débalancer cet flore bactérienne et lui causer des problèmes intestinale, voir même un infection bactérienne. Sans compter le fais que le poulet pourrais être porteur de souche de salmonel différente que celle que tu peux retrouver de façon asymptomatique chez ton serpents, encore une fois, risque de d'infection bactérienne.

Tu à écris:moi jme dit que sa doit po etre pire qun rat!
Pourquoi tu penses ça au juste?

La discussion pourrais être intéressante.
bon voila! javoue que je suis kelkun de suceptible! :lol: je men excuse!mais pourquoi pas mavoir répondu si bien que sa la premiere fois! messemble que sa laurait été tellement plus simple!
tu a soulever plusieur bon point! donc celui de la salmonel et de la flore intestinal ques est différente!
inkieter vs pas jlé pas encore fait!! :D pour ce qui est de commande des rat mort je le fait déja!ses juste qua 1cent et demi la gramme sa vas vite!

moi jme dit que ses moin pire pcq!
les aliment son controlée! ya des norme pour la volaille!tendit que pour les rat ta quedal!des fois la qualiter des rat est douteuse!! un autre plus les poule quand mange son nourit au grain!faque jme dit que sa doit etre plus nutritif

Sam Déc 29, 2007 9:23 pm

J'ai lut ce genre d'information à plusieurs reprises pour ma part. Je serais curieuse de savoir s'il y a eut des recherches là-dessus ? LaClique, si j'aurais des conseils à écouter avec les serpents géants... c'est bien ceux de Tolkien que j'écouterais :wink: .

Dim Déc 30, 2007 9:27 am

J,essaie de nouveaux élément assez souvent avec mes reptiles et si je voit que les selles sont pas belles, trop dur ou trop liquide et bien j'arrête ça dret la. Mais je n'introduit pas trop rapidement un nouvel aliment pour laisser le temps au système du reptiles de s'y habituer. Mais parfois un aliment a un reptiles sa ne marcheras pas.

Ya une chose de certain si les selles des tes serpents sont liquide et nauséabonde, oublie sa moi je donnerais pas de poulet. J'ai déja lue je ne me rappel plus où que la santé d'un animal passe par ces selles. (en majorité du temps). J'avais lu que si ces selles sont belles sa donne un bon indice que l'aliment est bien accepter par le système ddigestif du reptiles. Je ne parle pas des reptiles parasiter ou de maladie je parle seulement de l'alimentation là moi.

Dim Déc 30, 2007 10:05 am

2kg-7$

C'est encore plus chere que du lapin ca. Si tu magazine bien, tu peux trouver des bon prix. :lol:

Dim Déc 30, 2007 1:03 pm
Profil Site Internet

Citation:
2kg-7$

C'est encore plus chere que du lapin ca. Si tu magazine bien, tu peux trouver des bon prix. :lol:
caline dit moi ou stp!!!

Dim Déc 30, 2007 1:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante