Auteur |
Message |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Il sont completement débile j'aime beaucoup ton petit jungle !
Et je te comprend TELLEMENT pour ta chambre, j,ai dernièrement décider de tout mettre mes vêtements sur des ceintres, comme ça je vias pouvoir tasser ma commode et rentrer un rack !
On est fou ou on l'est pas !
|
Lun Déc 17, 2007 10:37 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement
Le petit JCP c'était la keeper de JFDube (si je me trompe as de nickname lol)
Le rétic (SD) comme j'ai dit dans le poste il vient de RegiusCo.
Mais bon, j'ai largement hâte que tout ça soit rèeglé pour enfin avoir les idées clair et pas me demander comment je vais devoir organiser tout ça ^^
Lun Déc 17, 2007 11:37 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Ce sont de magnifique bébé !!!!
_________________ Simon
|
Lun Déc 17, 2007 12:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Cloud a écrit: Ce sont de magnifique bébé !!!!
héhé merci !!
Lun Déc 17, 2007 12:54 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
J'aime surtout ton JCP !
J'ai toujours trippé sur leurs couleurs.. !
Sinon par curiosité.. quelles sont les deux autres serpents que tu va faire rentrer ? ^^
Pablo
|
Lun Déc 17, 2007 12:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Pablo a écrit: J'aime surtout ton JCP !
J'ai toujours trippé sur leurs couleurs.. !
Sinon par curiosité.. quelles sont les deux autres serpents que tu va faire rentrer ? ^^
Pablo
Deux ATBs donc un mâle de 5 pieds de couleur jaune / gris et l'autre je ne me souvient plus de sont âge je vais avoir les détails précis bientôt et pour les couleurs pour lui ben vous aller attendre un peu vous aller le savoir seulement quand je vais poster les photos 
Lun Déc 17, 2007 1:06 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Le retic est très beau c'est sûr mais le jaune de ton JCP est vraiment fiable, en espérant qu'il ne s'estompe pas avec le temps  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Déc 20, 2007 8:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Nornagest a écrit: Le retic est très beau c'est sûr mais le jaune de ton JCP est vraiment fiable, en espérant qu'il ne s'estompe pas avec le temps  .
Merci, moi aussi j'espère fortement qu'il va garder sont jaune avec le temps. Mais la mère de ce dernier est agé de 6 ans passé pour 7 pieds, et quand je l'ais vu elle avait encore un beau jaune, mais beaucoup plus de noir que de jaune par contre. Il faudrait que l'éleveur (je ne suis plus sur de son pseudo sur le forum, JFdery est-ce possible?) puisse poster quelques photos de la mère pour voir.
Jeu Déc 20, 2007 9:30 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 JFDube
Salut as tous !!!
Pour repondre a ghost mon nick sur reptilic es J-F
et encore une fois quelle belle femelle ,tres belle foto Ghost
En passant pour Amelie cette femelle as toujours tres bien manger
jamais refuser de repas... Comme s'il les nourissait au minimum ca veux dire quoi ca ? Je pense que un repas au 6 jours es tout as fais convenable.
Quelle sois petite ca veux rien dire ca sur tes affirmation en plus cetais une de mes keeper je la trouve terrible cette ptite femelle
content pour toi Ghost, si jamais tu laime plus fait moi signe ca vas me faire plaisir de lavoir a nouveau
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mar Jan 01, 2008 2:18 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Amélie,
Les éleveurs généralement les nourrisent au minimum et je les comprend, imagine le nombre de bébé qu'ils ont a nourrir, il ne les sous-alimente pas cependant, mais leur donne juste ce dont ils ont besoin.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Jan 01, 2008 3:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
 Re: JFDube
J-F a écrit: Salut as tous !!! Pour repondre a ghost mon nick sur reptilic es J-F et encore une fois quelle belle femelle ,tres belle foto Ghost content pour toi Ghost, si jamais tu laime plus fait moi signe ca vas me faire plaisir de lavoir a nouveau JFDube
haha dsl, je n'étais pas sur du tout de qu'elle était ton pseudo sur reptilic je sais pas pourquoi je pense toujours que c'est l'autre lol ! Et meci bien ^^
Mais bon, j'ai pas vraiment l'intention de la vendre comme aucun de mes autres serpents 
Mar Jan 01, 2008 3:43 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 JFDube
HaHaHa !!! j espere Ghost
Et merci Mathieu pour cette reponse
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mar Jan 01, 2008 4:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
 Re: JFDube
J-F a écrit: HaHaHa !!! j espere Ghost Et merci Mathieu pour cette reponse JFDube
voila pourquoi je me troupais ^^
Mar Jan 01, 2008 4:40 pm |
|
|