|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 4:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
KnK
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:11 am Messages: 190 Localisation: Repentigny Age: 40
|
 Acanthosaura agressif
Depuis environ 2 semaine mon acanthosaure est devenu agressif, tout est comme avant, mais maintenant quand il voit ma main rentré dans son terra il se met droit et gonfle la poche sous sa gorge et il cri, et si japroche il me mord, est-ce qu'il va toujours rester comme ca ou c'est comme un periode d'adolessance lol , il a environ 4-5 mois
_________________ 0.1.2 Gargoyle Gecko
|
Lun Déc 10, 2007 3:58 pm |
|
 |
zoé
|
Nous il l'a fait seulement une fois et c'est redevenu OK...mais j'avoue que c'est assez épeurant que je ne le prend plus...mais je suis pisou...sa fait déjà un an de ça et mon chum le prend sans problème et tout va bien.
|
Lun Déc 10, 2007 8:15 pm |
|
 |
KnK
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:11 am Messages: 190 Localisation: Repentigny Age: 40
|
haha j'avou qui est épeurant lol, mais j'ai surtout été surpris la premiere fois qui a fait ca, avant jle prenais toujours sans probleme et un mendné i mfait ca, mais i me mord 2-3 fois apres jréussi a le prendre pis rendu sur ma main yé plus tranquille , on dirai qu'il est encore sur ses gardes mais il reste sur ma main sans bouger, j'espere qui va finir par arreter ca
_________________ 0.1.2 Gargoyle Gecko
|
Lun Déc 10, 2007 11:48 pm |
|
 |
zoé
|
Y te mord 2-3 fois  ayoye oki dabord le mien est fin fin fin hihi!
|
Sam Déc 15, 2007 11:56 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|