Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Rions un peu
J'ai trouvé par hasard sur le net. Il s'agit d'un répertoire d'absurdités, de citations hors contexte et de dialogues attrapés dans des endroits publics. Bonne lecture
http://www.entendu.ca/
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Déc 05, 2007 1:04 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
hahaha  c'est tellement drole comme site ça! jai perdu une grosse demi heure de ma soirée ladessus, mais ça vallait la peine. Un peu décourageant par contre, il y a vrmt du monde crétin dans la vie  ma préférée: — C’est-tu édition white scream ou full scream ?
*wide screen, full screen*
merci uroman, ctait comique comme post;)
|
Mer Déc 05, 2007 5:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est Ă la limite d'avoir rien Ă faire ^^
Mer Déc 05, 2007 5:41 pm |
|
 |
Leila
|
jsuis limite 
|
Mer Déc 05, 2007 5:42 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
pathétique mais amusant quand même 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Déc 05, 2007 5:45 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'aime bien celui lĂ !
Citation: Centre d’appels 2 novembre 2007 ·Centre d'appels, Service à la clientèle
— J’ai de la misère à accéder à votre site web — Pas de problème, je peux vous aider. Êtes-vous sur internet maintenant ? — Oui. — Avez-vous votre numéro d’utilisateur et votre mot de passe ? — Oui, oui. — Donc, tapez l’adresse de notre site web dans la barre d’adresse. — C’est où ça, la barre d’adresse ? — Complètement en haut de la page internet. En dessous des petits dessins comme les flèches vertes, la maison… Dans la zone grise en haut. — Je vois la zone grise,. mais j’ai pas de petite maison. Ni de flèche verte. — Pouvez-vous me décrire, à partir de la zone grise en haut, tout ce que vous voyez ? — Bon… Je vois une barre bleue foncée au dessus de la zone grise… Ensuite y’a des affaires d’écrit en petit que j’ai de la misère à lire… ensuite un paquet de petits dessins… en dessous c’est écrit : « De ». En dessous du mot « De », c’est écrit « À »… — Monsieur ! C’est pas l’internet ça, c’est un email que vous avez ouvert ! — C’est pas la même chose ??? — Pas du tout monsieur ! — Comment on fait pour aller sur internet ???
Celui là aussi est pas pire: Citation: Pas le temps d’une dinde 30 octobre 2007 ·Supermarché, Extérieur de Montréal
Vieille dame au commis de boucherie :
— Pardonnez-moi monsieur, auriez-vous de la dinde de bison ? — Pardon, de la dinde ? — Non non, de la dinde de bison ! — Euh ?? Désolé, nous ne sommes pas dans la saison.
Entendu par Pascal, au supermarché Maxi à St-Jean-sur-Richelieu.
|
Mer Déc 05, 2007 6:01 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
|
Mer Déc 05, 2007 6:04 pm |
|
 |
Leila
|
Lui me laisse perplexe! c un peu louche je dois dire! 
|
Mer Déc 05, 2007 6:05 pm |
|
 |
Maika
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 9:58 am Messages: 88 Localisation: Montréal Age: 43
|
 très drôle !!!
Travaillant pour le service à la clientèle d'une grosse boîte de câblodistribution (pour ne pas nommé de nom) j'en ai déjà entendu des vachements bonnes aussi, quoique p-e pas aussi extrême que celle mentionner sur le site.
|
Mer Déc 05, 2007 9:15 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Je suis très partager entre rire et m'effondrer en pleurs
 ...
|
Jeu Déc 06, 2007 10:02 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Citation: Deux filles habillées pour sortir danser :
— Un crisse de sale ! Je lui passe mon iPod, pis là ça fait deux semaines que j’ai pas de nouvelles de lui. — Ah ouin ? Y t’as même pas r’donné ton iPod, l’hostie d’chien ! — J’m'en crisse du iPod ! J’lui ai même pas vu la queue une fois ! Il aurait pu m’fourrer au moins avant de s’pousser !
Citation: — J’étais tellement saoul que je l’ai peut-être fourrée dans le nombril que je m’en serais pas rendu compte.

_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Déc 29, 2007 10:14 pm |
|
|