Photos recentes de mon bebe.
Ouin, ca fait des lunes que je n'ai pas visite le forum mais me revoila aujourd'hui.
J'ai un corn snake depuis le 4 juin 2007 et il est ne autour de la fin mars a peu pres. Donc ca lui donne un age d'environ 8 mois.
C'est un motley corn snake et mon tout premier serpent, donc aucune experience en serpent.
Au debut, je pensais l'appeler Caraibes mais maintenant je pense plutot l'appelet Kraken. Ca se dit bien dans les deux langues (francais et anglais) et pour les gens qui ont vu les films de Pirates of the Caribbean, il y a une sorte de pieuvre geante appelee Kraken et qui avale ses proies tout rond comme le font les serpents. Donc je pense que ce nom est plus approprie.
Voici des photos de lui qui datent de la semaine derniere.
En ce moment, il mange une grosse pinky par semaine. La semaine derniere, j'ai voulu degeler une pinky mais elle etait vraiment collee sur une autre pinky donc je n'ai pas eu le choix de les faire degeler ensemble. Kraken les a mangees toutes les deux.
Je ne veux pas trop le nourrir, mais je ne veux pas le sous alimenter non plus. Je me demande si je devrais continuer a lui donner deux pinkies par semaine ou si je devrais continuer avec une seule.
Quelle taille moyenne a un corn snake d'environ 8 mois? Ca m'aiderait a determiner si mon serpent a une grandeur normale.
La photo dans la baignoire vous donne une idee de sa grandeur.