|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 petit nouveau ..
du a la separation prochaine de ma danoise ,jai du combler le vide dans la maison ,alors jai choisi le contraire de ma danoise ,un chihuahua .je suis tomber en amour ,ma fille la nommer diego .il a 8 semaine .mes autres chien lui on fait une place et lui font tres attention ....alors voici quelques photo de diego avec gipsye ma berger australien ...
voila
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Oct 28, 2007 7:59 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Beau petit chihuahua .. j'avou que j'aime pas trop ça .. mais ça la quand même un charme.
Lui il risque pas de faire mal Ă ta fille, mais bien le contraire !!
Pablo
|
Dim Oct 28, 2007 8:14 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Wow c'est belle et bien le chihuahua le plus beau que j'ai bue dans ce monde ...
Pourquoi tu te débarrasse de ton super danois ?! Devrais-je plutot dir danoise hehe
Simon
|
Dim Oct 28, 2007 8:56 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Cloud a écrit: Wow c'est belle et bien le chihuahua le plus beau que j'ai bue dans ce monde ...
Pourquoi tu te débarrasse de ton super danois ?! Devrais-je plutot dir danoise hehe
Simon
moi aussi j'aimerais comprendre...la séparation???
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Dim Oct 28, 2007 11:02 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jai une petite fillette de 20 mois qui court partout et qui samuse tres fort avec la danoise ,et quand 105 livres sur 4 pattes sexcite ben la petite en subit les conscequences ,ce nest pas que ma chienne ne soi pas gentille mais ma fille est plus importante ,je ne voudrais pas que ma fille est des cicatrice a vie a cause que mon chien ne voulais que samuser ...alors je lui cherche une maison ou il ni a pas d enfants en jeune ages .elle est tellement pleinne damours mais ne se rend pas compte de sa grosseur .et je ne veu pas commencer a la chicanner a cause quelle samuse ...mon fils de huit ans na aucun probleme a la controller quand il joue avec elle .moi elle mecoute a mot ,mais quand ces le temp de ma fille qui veu jouer avec ben elle per le controle et vire folle dexcitation ...
voila la raison ...jai refuse beaucoup de personne qui la voulais ,je suis tres selectif sur les prochain proprio ,jai ete le premier proprietaire et jeaimerais bien quelle en est pas 4 ou 5 ...je cherche quelqun de serieux avec une court et du temp pour elle ,cest un gros bebe de 11 mois ...
slim ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Oct 28, 2007 11:38 pm |
|
 |
patcelkim
Inscription: Mer Jan 17, 2007 9:05 am Messages: 154 Localisation: Granby,qc Age: 41
|
wow!!il est donc bin beau jen avais pas vu encore de cette couleur!!tres joli!! 
_________________ allez voir mon site perso www.xoxopatcelkimxoxo.piczo.com
Médé:gecko léo 2 ans
Elvis:chat domestique 4 ans
Gizmo:chat dom. 7 ans
Max:bouvier bernois 5 mois
|
Lun Oct 29, 2007 8:32 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|