Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 ma hogg!
héhé tlm!voici quelque photo de ma femelle hogg!que je désire partager avec vs!!
jattend vos commentaire ! a+ tlm!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Lun Sep 24, 2007 12:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Un beau Hog que tu as !
Lun Sep 24, 2007 12:14 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Wow elle est superbe!
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Sep 24, 2007 4:36 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elle est pareil a mon male, magnifique  elle fait quelle tailles, quel age a t'elle, si ca te dit on pourait essayer de les faire se reproduire 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 24, 2007 5:30 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
reptilX a écrit: elle est pareil a mon male, magnifique  elle fait quelle tailles, quel age a t'elle, si ca te dit on pourait essayer de les faire se reproduire  cool! elle fait a pêu pres 5 pi et demi! elle est agée de 3ans! ! pour ce qui en est dla reproduction! on pourrait en jaser!elle est au cooling depuis 1 semaine!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Lun Sep 24, 2007 8:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
5 pieds et demi c'est pas un peu petit ca messemble?
a tu la place pour garder un male et une femelle? est tu bien renseigné en boa? sais tu si le male a besoin de cooling?
as tu le chat, on pourait en discuter?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Sep 24, 2007 8:25 pm |
|
 |
LaClique
|
reptilX a écrit: 5 pieds et demi c'est pas un peu petit ca messemble?
a tu la place pour garder un male et une femelle? est tu bien renseigné en boa? sais tu si le male a besoin de cooling?
as tu le chat, on pourait en discuter? teune hogg ses po immence !
je doit surement avoir un peu de place pour un male ds mon ti zoo!
chu pas le pro des boas!mais jme débrouille assez bien! et oui le male aussi a besoin dun cooling!jaimerai bien voir des photo de ton male!envoie moi un mp ma te donner mon msn!
|
Lun Sep 24, 2007 9:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
LaClique a écrit: reptilX a écrit: 5 pieds et demi c'est pas un peu petit ca messemble?
as tu le chat, on pourait en discuter? teune hogg ses po immence ! je doit surement avoir un peu de place pour un male ds mon ti zoo! chu pas le pro des boas!mais jme débrouille assez bien! et oui le male aussi a besoin dun cooling!jaimerai bien voir des photo de ton male!envoie moi un mp ma te donner mon msn!
Dois-je comprendre que d'un coup sec tu ne la vend plus finalement lol ^^
Lun Sep 24, 2007 10:40 pm |
|
 |
LaClique
|
Ghost a écrit: LaClique a écrit: reptilX a écrit: 5 pieds et demi c'est pas un peu petit ca messemble?
as tu le chat, on pourait en discuter? teune hogg ses po immence ! je doit surement avoir un peu de place pour un male ds mon ti zoo! chu pas le pro des boas!mais jme débrouille assez bien! et oui le male aussi a besoin dun cooling!jaimerai bien voir des photo de ton male!envoie moi un mp ma te donner mon msn! Dois-je comprendre que d'un coup sec tu ne la vend plus finalement lol ^^ ses sure ! moi me faire offrir un couple de royal en échange! sa minterrese vraiemnt po!!a date jai euque des offre rédicule! 
|
Mar Sep 25, 2007 7:34 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je vous demanderais s'il vous plait de continuer cette discussion en privé.
Les autres membres de reptilic n'ont pas à connaître tous les termes de vos ententes de breeding loan et encore moins d'une vente (éventuelle ou pas). Faites tout ça par e-mail ou par MP s'il vous plait. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Cléopâtra le Mar Sep 25, 2007 1:17 pm, édité 2 fois.
|
Mar Sep 25, 2007 12:27 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Superbe ta Hogg... Elle vient de qui???
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar Sep 25, 2007 12:58 pm |
|
 |
LaClique
|
Sly a écrit: Superbe ta Hogg... Elle vient de qui??? moi je les acheter de slim et pat!mci beaucoup !!
|
Mar Sep 25, 2007 1:10 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Pis eux ils l'ont acheté de qui?
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar Sep 25, 2007 1:16 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Sly a écrit: Pis eux ils l'ont acheté de qui?
moi je l'avais acheter de alex749506 ou quelque chose comme ca, de st-hubert
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Sep 25, 2007 1:20 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Elle me fait penser aux bébés que Martin (Marto) avait eu...
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Sep 25, 2007 3:37 pm |
|
|