Auteur |
Message |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
 Emerine
et oui ron tremper a encore produit une nouvelle phase de gecko leopard le ( Emerine ) qui est un genre de Emeralds! Il vient d'ĂŞtre annoncer aujourd'hui mĂŞme au publique cette homme na vraiment pas de limite il sort une phase a toute les 4 mois presque! lol
Au premier coup d'oeil je en trouve pas se gecko très different des autre mais j'imagine que avec le temps le gêne risque d'etre mieux isoler et d'embellir de beaucoup! Mais sa vaut quand même la penne daller jeter un oeil!
tristan
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Mer AoĂ» 01, 2007 3:29 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Je conais les Emeralds et je trouve que cette phase est loing d'être encore accomplie mais plutard il risque d'être très beaux tout vert.
Mais javoue que je ne comprend pas vraiment la génétique des Emerines qui sont tirer des gênes Emeralds 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer AoĂ» 01, 2007 3:38 pm |
|
 |
Dixxi
Inscription: Mar Aoû 15, 2006 12:42 pm Messages: 267 Localisation: Québec beach
|
Pour ceux que ça intéresse, une photo prise sur leur site:
Citation: The Emerine, is an Emerald designer (non-albino) color morph. Emerine bred to Emerine gives 100% Emerine.
|
Mer AoĂ» 01, 2007 3:51 pm |
|
 |
Deamon
|
Surement une des phases qui mérite le moins de s'apeller phase...
Pour une rare fois...Ron me décoit.
_________________ Gecko Léopard:
1.1.0 SHTCTB, 0.2.0 Hypo-Tang, 0.2.0 Regular, 1.0.0 Albinos, 1.1.0 Blizzard, 0.1.0 Hypo, 0.1.0 A.P.T.O.R het R.A.P.T.O.R, 1.0.0 R.A.P.T.O.R
|
Mer AoĂ» 08, 2007 7:55 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
J'abonde dans ce sence
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer AoĂ» 08, 2007 7:58 pm |
|
 |
hatecrew
|
surtout dans le sens du photoshop 
|
Mer AoĂ» 08, 2007 8:11 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
hatecrew a écrit: surtout dans le sens du photoshop 
Exact 
|
Mer AoĂ» 08, 2007 8:12 pm |
|
 |
tristan
|
Croiller vous vraiment que se soi photoshoper je trouve que le bébé semblais avoir été modifier mais je doutais?
tristan
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Mer AoĂ» 08, 2007 9:58 pm |
|
 |
hatecrew
|
cest plus que evident que cette photo a ete photoshopé.
si tu va sur les site de ron tu va voir les autres photo. sur certain photo il en tien dans cest main. le bout de ces doigt et anormalement rouge comparé au reste de sa main. il a augmenté la saturation des photos avec un outils qui etait tres gros comparé a la grosseur du sujet a modifié.
je ne dit pas que les bebe sont laid et quil ne ressemble pas a ca. mais seulement que la photo a surment ete photo de facon a ce que ca ressemble a ce quil y a plus pres de ce quil a lair en vrai... mais personnellement jaime mieux des "photo qui ne rende pas justice" que des photo qui on pas lair naturel. mais c cest une question de gout.
dans les fait cest photo est photoshopé
de plus la preuve quil a un minimum de photo cest que le fond originale de la photo nest pas noir. le fond noir a ete rajouté sur la photo par un editeur quelquonque ( genre photoshop)
|
Mer AoĂ» 08, 2007 10:13 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Deamon a écrit: Pour une rare fois...Ron me décoit.
Moi c'est le marché des géckos léopards qui comment à me décevoir.
Plus on avance, plus les "nouvelles phases" ressemblent Ă rien.
J'aime bien quand quelquechose ressemble Ă quelquechose.
J'suis vieux jeu, mais j'aimais bien les réguliers, patternless, les hi-yellow, les albino, maintenant les tangerines. Mais le reste ... pffff !
WYZ
Jeu AoĂ» 09, 2007 7:13 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Pour ma part, les bébés réguliers designers qui présentent des colorations jaunes-blanches dans les motifs ainsi que les bébé tremper albinos avec tant de rose pâle à la naisssance font que je ne pourrais melasser de reproduire ces phases. C'est drôle que moi aussi malgré la diversité de phases de gecko léopards que j'ai ce sont celles-ci, qui n'en sont ni des nouvelles ni des dispendieuses aient encore la quote dans mon coeur
J'aime bien l'effet très contrastant des petits points noirs avec le reste du corps sur les photos du site de Ron, sans pour autant trouver ces geckos si différentes des variations de tangerine que j'ai déjà .
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 8:29 am |
|
 |
tristan
|
Non moi les phases ne me déçoive pas mais par contre quand il sort des chose du genre quand le gêne n'est pas encore bien isoler et parfais sa ressemble vraiment a rien sa ces vraiment poche!
tristan
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 8:55 am |
|
|