Auteur |
Message |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
 Bonbon pour les yeux
Hé hé long time no see everybody!
Les études, la maison et deux autres enfants dans l’espace de trios ans,
Meton qu’on a été un tit peu occuper. J’ai presque tout vendus pour arriver,
Se qui a créé beaucoup de place à occuper.
Alors avec le temps ici et la on a repeupler le sous sol ! Voici quelques photos que j’ai prises de mes nouveaux protégés :
Les premières photos sont des Gecko léopard, leopard gecko, Eublepharis Macularius :
un magnifique spécimen de Oli20. (Merci Oli !)
et les 2 seul bébés que j'ai eu cette année. (pas à vendre)

_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:33 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:35 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:40 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hey salut Mister!
Super beau ton gros léo!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:46 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
Ensuite voici mes snake's, Boa arc en ciel Brésilien, Serpents des blés et boa constrictor impérator :
Un BRB bébé de leviathan...avec une mouche (merci Oli !)
Un Corn snake Candy kane de Wizza, (merci René !)
Et mon bébé BCI

|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:51 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
Merci Rogue, Salut Heidi, merci c'est vrai qu'il flash j'ai moi meme baver longtemps devant le quiosque à Oli  La famille a choisi des spécimens disons colorés...
Parlant de couleur voici finalement une photo de Dragon barbus que ma blonde à acheter pour une poigné de change :
d'autres a venir... prochainement
JS
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:57 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
Le léo orange ...  wow !
|
Mer AoĂ» 08, 2007 9:33 pm |
|
 |
francky205
|
qune chose a dire :
Putain les couleurs !
|
Mer AoĂ» 08, 2007 9:49 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
J'aime beaucoup ton premier gecko léo d'Oli et le dragon barbu aussi!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 8:33 am |
|
 |
JJlamoretzo
|
Le mérite revient à nos elveurs...
Merci fripouille, je te retourne le compliment...tes créations  sont à tomber sur le ...
En passant voici le crested d'on je t'ai parler il apparait plus haut version "pâle" caché dans les feuillages.
Et juste pour donner des idées sur l'aménagement d'un sous sol...

|
Jeu AoĂ» 09, 2007 5:58 pm |
|
 |
francky205
|
JJlamoretzo a écrit: Et juste pour donner des idées sur l'aménagement d'un sous sol...
je t'envie a mort !
mon dieu tous les especes que tu as !
arg je suis jaloux !
Dernière édition par francky205 le Mer Aoû 22, 2007 7:47 pm, édité 1 fois.
|
Jeu AoĂ» 09, 2007 6:05 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
Merci plusieurs de ces reptiles sont resté inacescibles pendant des années... j'ai moi même rever longtemps a plusieurs d'en eux avant de tomber sur la bonne occasion. Et comme on dit l'herbe est toujours plus verte chez le voisin... moi aussi j'envie plusieurs personnes ici, Oli, René et Carolanne pour ne nommé que ceux la !!!
|
Sam AoĂ» 11, 2007 9:47 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Le premier Léo est hallucinant! Vraiment ... WOW!
|
Lun AoĂ» 13, 2007 6:48 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Dit moi depuis le temps... as-tu une partenaire pour ce beau barbu rouge-la?
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Déc 30, 2007 11:37 pm |
|
|