Auteur |
Message |
xxpatriciaxx
Inscription: Sam Juil 21, 2007 7:09 pm Messages: 9 Localisation: laval, quebec
|
 incubation des oeufs...de l'aide svp??!?
Salut, moi j'aimerais savoir comment qu'on fais pour bien incuber des oeufs de gecko léopard pour que tout fonctionne car sa fais 3 fois j'essaye avec la vermiculite et la bonne température, bonne humidification et tout mais ils finissent toujours par pourrir! merci d'avance pour l'aide
|
Sam Juil 21, 2007 7:19 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
tu peux aussi faire 50 % de vermiculite & 50% de perlite sa va p-e aidé sinon c p-e tes oeufs qui son jamais bon tk c pas si compliqué que sa dapres moi a tu un incubateur fais maison ?
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Sam Juil 21, 2007 8:54 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
s'ils pourissent c'est habituellement qu'il y a trop d'humidité.
des thermomètre et hygromètre numériques permettent une meilleure appréciation des paramètres (c'est plus précis)
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Juil 21, 2007 8:59 pm |
|
 |
hatecrew
|
fripouille a écrit: s'ils pourissent c'est habituellement qu'il y a trop d'humidité. des thermomètre et hygromètre numériques permettent une meilleure appréciation des paramètres (c'est plus précis)
ca depend du thermometre. jen avait un qui affichait 0 degré sous la temperature reel......... jespere reussir mon incubation malgré tout.
|
Sam Juil 21, 2007 9:16 pm |
|
 |
xxpatriciaxx
Inscription: Sam Juil 21, 2007 7:09 pm Messages: 9 Localisation: laval, quebec
|
merci pour votre aide et non jai pas un incubateur maison...il est achetter. et pour la perlite je savais pas alors merci!
|
Sam Juil 21, 2007 10:25 pm |
|
|