|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:09 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
 snake master
Bonjours a tous. J'avais juste envie de vous informer que j'avais vue une annonce d'un nouveau show qui commencait a jouer sur animal planet. C'est le snakemaster et ca joue le mardi a 8hre si je ne me trompe pas au poste animal planet. Je n'ai malheureusement pas ce poste a la maison donc je ne peux pas le regarder et je ne sais pas non plus si c'est bon. Donc profitez en si vous le pouvez.(Si c'est bon???)
|
Ven Oct 01, 2004 12:34 pm |
|
 |
bobilbar
|
cest quoi le chiffre du poste de animal planet?
|
Ven Oct 01, 2004 4:27 pm |
|
 |
thamnolis
Inscription: Dim Fév 29, 2004 1:58 pm Messages: 93 Localisation: St Élie de Caxton Age: 49
|
Salut, sur l'antenne STAR CHOICE c'est le 553. En passant le gars qui animera est Austin Stevens. Si c'est le gars que je pense il a déjà tenter un record en restant seul et une bonne gagne de cobras dans une maison en vitrée pendant 48 heures si je me trompe pas mais je me rappelle plus s'il avait réussis car il avait été finalement mordu par un cobra Egyptien!! Une autre fois pendant "10 deadliest snakes" il s'était fait mordre par un autre cobra. Ironiquement il est très bon!!!
Fred
|
Ven Oct 01, 2004 4:51 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|