Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 9:21 am

l'Association HerpĂ©tologique de MontrĂ©al 
Auteur Message

Message l'Association HerpĂ©tologique de MontrĂ©al
Réunion de l'Association Herpétologique de Montréal du mois d'Octobre:

-La réunion de ce mois si sera composé de courtes présentations des membres sur l'un de leur reptile, amphibien ou arachnide préféré qu'ils ont à la maison.
Nous encourageons le plus de gens possible à participer afin de rendre cette réunion la plus intéressante possible.
-Il y aura aussi un vote afin de mettre sur pied le nouveau comité de l'association.(Un second E-mail sera envoyé décrivant les postes offerts et leurs descriptions)
-Tirage: Les prix du tirage de ce mois si seront: Un Serpent laitier du Honduras offert pas Marc Bouchard - Une Serpent des Blés offert par Christina - Un livre sur les Python royals offert par J-F Déry.
les billets seront 5$ chacun ou 5 pour 20$

L'AHM est là pour les gens qui ont une même passion commune l'herpétologie! Chaque réunions sont composées d'une ou 2 présentations par des membres, d'un tirage, et d'
Les nouveaux membres sont invités à rencontrer les autres membres qui ont tous aussi la même passion. Tous et toutes sont invités à participer au réunions mensuelles. Nos membres sont de tous les âges, en partant d'aussi jeune que 10 ans!!! Avoir de jeunes membres est une chose qui nous tien à coeur, ils sont les plus attentifs et ils adorent apprendre et assimiler de nouvelles connaissances!

Date: 6 Octobre 8h15 et se termine vers 10h00
Les réunions sont toujours au même endroit, soit à Dorval sur la rue Herron au Pine Beach Citizen Association (PBCA) 1510 Herron.

SVP cliquer sur cet hyperlien pour voir les cartes afin de savoir comment vous rendre au lieu de la réunion, qui est sur le côté de la 20 direction EST.
http://www.montreal-herp.org/modules.ph ... e=meetings

Merci beaucoup, nous espérons vous voir en grand nombre !

Amicalement,

Jesse De Luca, Président
Association Herpétologique de Montréal

Dim Sep 26, 2004 5:30 pm

j'aimerais savoir s'il y existe un systeme de covoiturage? car je n'ai pas d'auto et sa me semble pas accessible par autobus!

merci d'avance

Dim Sep 26, 2004 6:25 pm

Bobilbar, en ce moment nous n'avons pas mis sur pied un système de co-voiturage, mais c'est un bon point qui vaut la peine d'être vu avec les membres de l'association.

De quel coin tu es? Fais une demande de co-voiturage ici pour voir, je suis certain que qqun pourra t'aider.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Dim Sep 26, 2004 8:48 pm

Bonne initiative ce post! Ca rend l'association plus accessible pour tout le monde. :D

On se verra surement le 6. :P

Dim Sep 26, 2004 9:12 pm
Profil Site Internet

J'habite à Montréal a 2 minutes du métro sauvé, cest sur que si je peux aller rejoindre une personne à un endroit accessible par métro/bus sa me dérange pas!

Dim Sep 26, 2004 9:37 pm

Message AUTOBUS 211
Si vouz etes pas capable a trouver un lift. Il y a l'autobus 211 qui arrete directement en face de la salle de reunion. Vouz prend le stop "Pine Beach". I'm sorry my written french isn't very good.

http://www.stcum.qc.ca/English/bus/GEOMET/A-GEO211.htm

bobilbar a écrit:
J'habite à Montréal a 2 minutes du métro sauvé, cest sur que si je peux aller rejoindre une personne à un endroit accessible par métro/bus sa me dérange pas!

Lun Sep 27, 2004 8:49 am

Je serais aussi besoin d'un lift, si quelqu'un est disponible... jpeux me rendre a pâs mal n'importe quelle station de métro...

Lun Sep 27, 2004 9:46 pm
Utilisateur suspendu

eh phil, j'aimerais savoir si tu pourrais m'embarqué ou qqun sur la rive sud pcq jaimerais bien voir de quoi ca l'air

Dom

Lun Sep 27, 2004 10:31 pm

Hey Dom, j'aurais plus cru que ce serait toi qui me ferait un lift!!! Pardon si ma phrase était construite un peu de travers... Résumé, j'aimerais bien avoir un lift, si jamais ya quelqu'un sur la rive-sud qui y va, il pourrait ptetre nous ramasser Dom et moi et d'autres... Vive le co-voiturage!

phil.

Mar Sep 28, 2004 8:38 am

Moi aussi je vais être là... Des passionné... de la biere apres... je devrais être a l'aise :) Un ami m'en a parlé et ca l'air vraimant bien. Alors y m'en faut pas plus pour que j'ya aille :) Alors on se voit la bas...

Mar Sep 28, 2004 2:18 pm
Utilisateur suspendu

Hey Phil, prépare ton cul cette journée là je vais passé te cherché ( viens en pv pour les infos ). A part de ca je remarque que l'argument de la bi`re après favorise la clientèle. !!!!

Tk au plaisir de vous rencontrer

Dom

Mar Sep 28, 2004 4:43 pm

malheureusement je ne pourrai y aller! je me suis cassé une cote et je travail se soir la mais jai dit a mon nouveau boss que les premier mecrcredi de chaque moi je ne pouvais travailler le soir donc vous aller me voir le mois prochain!

Mer Sep 29, 2004 9:14 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par