Update .... scuzez pour le délais
Elle a accouché la semaine passée à 119 jours de la M.P.O ...
Une trentaine de slugs et 1 bb non dévellopé au complet sur environ 80 follicules que j'estime qu'elle a maturée . Ce qui vient renforcé ce que je crois soit : que cette femelle avec la quantité de follicules qu'elle développe doit pour sa longueur avoir au moins 20 lbs de plus que ce qu'elle a normalement soit environ 60 - 65 lbs.
Elle a fertilisée la première ovulation et réabsorbé la deuxième qu'elle a jamais fertilisée et en même temps arrêté le dévelopement de la première avec un petit rescapé qui a continué de se développer pour arrêter en cours de route ....
Les Radios étaient trompeuses ( le deuxième set ) car le programe que j'ai eu du vet pour mesurer les slugs à fait quelques siennes en mesurant les grosses masses de 70 à 89 mm quand en fait sont environ 30 à 55 mm ( grosseur de slugs normal ) . Y a aussi la posisiton de celles-çi qui étaient entassés et qui ont faussées un peu car on ne voyaient pas toutes les limites des slugs une contre l'autre.
Tk ... je vois ça comme très positif car au moins un a réussit à se développer jusqu'à un certain stade comparer à tout ce qui est arrivé en accouplments avant que je l'aie et je suis content qu'il y en aie pas plus que ça qui ce soient développés car la femelle aurait simplement pas passée au travers

( Y a un peu plus à l'histoire je posterai ça un moment donné quand j'aurai plus de temps et que tout le développement soit terminé . )
Alors les slugs...
Et le petit radet ...
Stav