Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:44 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Ovulation gĂ©ante .... 
Auteur Message

Elle a accouché la semaine passée à 119 jours de la M.P.O ...

Une trentaine de slugs et 1 bb non dévellopé au complet sur environ 80 follicules que j'estime qu'elle a maturée . Ce qui vient renforcé ce que je crois soit : que cette femelle avec la quantité de follicules qu'elle développe doit pour sa longueur avoir au moins 20 lbs de plus que ce qu'elle a normalement soit environ 60 - 65 lbs.

Elle a fertilisée la première ovulation et réabsorbé la deuxième qu'elle a jamais fertilisée et en même temps arrêté le dévelopement de la première avec un petit rescapé qui a continué de se développer pour arrêter en cours de route ....

Les Radios étaient trompeuses ( le deuxième set ) car le programe que j'ai eu du vet pour mesurer les slugs à fait quelques siennes en mesurant les grosses masses de 70 à 89 mm quand en fait sont environ 30 à 55 mm ( grosseur de slugs normal ) . Y a aussi la posisiton de celles-çi qui étaient entassés et qui ont faussées un peu car on ne voyaient pas toutes les limites des slugs une contre l'autre.

Tk ... je vois ça comme très positif car au moins un a réussit à se développer jusqu'à un certain stade comparer à tout ce qui est arrivé en accouplments avant que je l'aie et je suis content qu'il y en aie pas plus que ça qui ce soient développés car la femelle aurait simplement pas passée au travers ;) ( Y a un peu plus à l'histoire je posterai ça un moment donné quand j'aurai plus de temps et que tout le développement soit terminé . )

Alors les slugs...
Image

Et le petit radet ...
Image

Stav

Lun Avr 23, 2007 5:44 am

Désolé mon Stav !!!! J'espère que les autres projets seront plus fructueux. Néanmoins, c'est très intéressant de voir ça... merci de partager !!!!!

Fred

Lun Avr 23, 2007 8:14 am

C'est plate que ce soit tous des slugs, mais si la théorie du 20 lbs de plus est exacte, attention à la portée qui va sortir de ça un jour! :shock:

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Avr 23, 2007 8:34 am
Profil Site Internet

La prochaine fois sera peut-ĂŞtre la bonne. :wink:
Merci de tout expliquer en détail c'est très intéressant! :)

Lun Avr 23, 2007 9:44 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7