Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:34 pm

commande chez midwest 
Auteur Message

Message commande chez midwest
salut a vous, je crois qu'il pourrait être intéressant de refaire une commande de chez midwest étant donné que ca fait presque 1 an que mathieu ne l'a pas fait ! je crois que tous ont été satisfait de ce que mathieu avait fait pour eux l'été dernier alors si il le veut bien et que plusieurs serait intéressé par des hooks ou des tongs, leiopython pourrait p-e s'arranger pour passé la commande ! j'aimerais bien avoir 2 ou 3 hooks et p-e des pinces s'ils en font !! un genre de commande chez midwest prise 3 !!! :P

qu'en pensez-vous ?

merci

john

Sam Avr 14, 2007 3:16 pm

Message Re: commande chez midwest
johnny0078 a écrit:
salut a vous, je crois qu'il pourrait être intéressant de refaire une commande de chez midwest étant donné que ca fait presque 1 an que mathieu ne l'a pas fait ! je crois que tous ont été satisfait de ce que mathieu avait fait pour eux l'été dernier alors si il le veut bien et que plusieurs serait intéressé par des hooks ou des tongs, leiopython pourrait p-e s'arranger pour passé la commande ! j'aimerais bien avoir 2 ou 3 hooks et p-e des pinces s'ils en font !! un genre de commande chez midwest prise 3 !!! :P

qu'en pensez-vous ?

merci

john

pourquoi tu prends la l,iniciative toi meme !!!! C'est pas juste à Mathieu de sacrifier sa carte de crédit et le temps de s'occuper de ça.... Et c'est très facile de commander cher eux.

http://www.tongs.com/

Sam Avr 14, 2007 3:23 pm

bah je crois que lorsqu'il a fait ca avait bien fonctionné ! et puis j'ai bien dit s'il le veut ! je ne l'oblige pas ! et pourquoi je ne le fais pas, pcq je ne suis pas familier avec ce genre d'achat et que je trouvais l'idée intelligente de faire un commande chez midwest prise 3 pour ceux qui veulent commandé la ... étant donné que ca réduirait quelques peu les couts de faire une commande de groupe !!

Sam Avr 14, 2007 3:48 pm

Moi j'voudrais bien me commander 1 ou 2 hook et je le fairais bien pour tout le monde mais j'ai pas de carte de crédit ..

Donc si quelqu'un le fait j'embarque sinon tant pis..

Pablo

Sam Avr 14, 2007 5:21 pm

Sam Avr 14, 2007 6:10 pm
Profil Site Internet

Malheureusement Mathieu n'a pas internet actuellement dû à un problème d'ordi, mais je peux dire en son nom après lui avoir parlé de ce post qu'il n'a plus lui-même besoin de stock de Midwest et que vu son horaire très chargé il ne pourrait pas actuellement réaliser une commande.

Pour faire une commande, c'est simple :

Il suffit d'appeler pour faire la commande, (il s'agit simplement de 2-3 longues distances), de payer en donnant votre numéro de carte de crédit de manière à payer pour tout le monde sur la commande et recuellir l'argent de chacune des personnes, puis faire livrer ça chez vous une journée ouvrable où vous êtes à la maison pour recevoir le tout et le dispatcher à chaque personne. À ne pas oublier que le bill de transport arrivera par la suite chez vous suite à la livraison.

C'est pas plus compliqué que ça, suffit que quelqu'un se lance ;)

Sam Avr 14, 2007 7:01 pm

merci oli de cette info... bon alors j'essaierai de trouvé une solution !!

Sam Avr 14, 2007 8:02 pm

personne d'autre en voudrait ??? a date il y aurait moi, noodles, pablo ! et est-ce qu'il y a quelqu'un qui serait pret a faire cette commande ?... moi je le ferait bien mais j'ai pas de carte de crédit :? pour l'instant ca me sert a rien d'en avoir une alors ...

merci

jon

Dim Avr 15, 2007 10:09 am

c'est toujours utile...tu vois tu en aurais besoin d'une lĂ !!

Si tes brillant tu peux en avoir une sans t'endetter....
ca prend 2 seconde en comander une....

au pire jette là après! Mais apprend a faire les choses par toi-même! :wink:

Dim Avr 15, 2007 10:18 am

Malheureusement Mathieu n'a pas internet actuellement dû à un problème d'ordi, mais je peux dire en son nom après lui avoir parlé de ce post qu'il n'a plus lui-même besoin de stock de Midwest et que vu son horaire très chargé il ne pourrait pas actuellement réaliser une commande.

Pour faire une commande, c'est simple :

Il suffit d'appeler pour faire la commande, (il s'agit simplement de 2-3 longues distances), de payer en donnant votre numéro de carte de crédit de manière à payer pour tout le monde sur la commande et recuellir l'argent de chacune des personnes, puis faire livrer ça chez vous une journée ouvrable où vous êtes à la maison pour recevoir le tout et le dispatcher à chaque personne. À ne pas oublier que le bill de transport arrivera par la suite chez vous suite à la livraison.

C'est pas plus compliqué que ça, suffit que quelqu'un se lance ;)

tu peux même faire la commande en ligne. tu t'inscris sur le site et ils ont une section de commande sécuris.

https:

donc tu ne fais que cliquer sur les produits que tu veux. et tu peux suivre en ligne où est rendu ton stock.. J,ai fait ca quand jai commandé pour moi et Stav et tout a tres bien fonctionné et c'est super rapide.

Dim Avr 15, 2007 10:23 am

à la place de faire une commande des É-U chez midwest .....

Il y a Jon Kendrick ( Niagara Reptiles ) qui est distributeur pour eux et a pas mal de stock en stock . Peut -être faire affaire avec lui , ça ôûte moins cher que tuout le tralala des states et aussi sans le tracas.... tk moi c'est de là que je vais prendre maintenant .

( Je dois monté à Toronto cette semaine si y en a que ça intéresse , ça me dérange pas de ramener votre commande si vous lui dites de la livrée à un endroit convenu là bas chez un ami qui le connais bien aussi. à vous de voir , vous me contacterai. )

Stav

Lun Avr 16, 2007 2:02 pm

bon comme stav a eu la générosité de nous proposé son voyagement, je vais passé ma commande a niagara reptiles pour m'arrangez pour qu'il envoie notre stock a un ami de stav et stav va les prendre la bas vers la fin de la semaine ! alors qui voudrait passé une commande je sais qu'il y avait noodles et pablo , pouvez vous me dire sur ce post le nom du hook , la grandeur si possible et le prix pour ne pas etre mélangé , la couleur si vous voulez une autre couleur aussi ! merci faites vites , seulement aujourd'hui je passe la commande ce soir !

http://www.niagarareptiles.com/pricelist.htm

jon

Mer Avr 18, 2007 7:46 am

Le problème c'est que vite de même moi je suis de Gatineau ... j'pense pas pouvoir m'arranger pour avoir un transport si rapide.

Pablo

Mer Avr 18, 2007 1:54 pm

bon ca va retardé un peu vous pouvez menvoyé des mp avec le produiot que vous voulez comme je l'ai mentionné ! jon kendrick ma dit qu'il aimerait mieux me shipper ca a moi au lieu daller le porter ou stav va ! donc je vais surment lui passé ma commande la semaine prochaine alors plus ya de monde mieux cest !! alors gener vous pas

jon

Mer Avr 18, 2007 2:55 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par