Auteur |
Message |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
 Ma femelle ATB (ajout 31/07)
_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Mer Aoû 01, 2007 12:47 am, édité 2 fois.
|
Mar Avr 17, 2007 5:43 pm |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
la prochaine fois que tu veu montrer tes reptiles. mets tous sur le meme post!!
jolie photo tout de meme!
|
Mar Avr 17, 2007 7:57 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
sadarchangel a écrit: la prochaine fois que tu veu montrer tes reptiles. mets tous sur le meme post!! jolie photo tout de meme!
la prochaine fois que tu veux faire un commentaire, trouves donc quelques chose de constructif.
Car si je vais dans un buffet chinois, et que la serveuse me dit: "la prochaine fois que tu veux manger ici, mets tous dans la meme assiette!!!" Tu crois pas que je vais l'envoyer ce faire.........J'va ti trop vite pour toi???
_________________ Pascal
|
Mer Avr 18, 2007 3:22 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie atb.
Mer Avr 18, 2007 4:50 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
hahahahaha alors c'est pas juste moi qui a de petite monté de lait maintenant!!
attend, quelque chose de construtif... t'avait qu'a tous les poster en meme temps! c'est tout je vois pas pk tu pogne les plombs! lolet en passant je t'ai dit que je trouvais jolie tes photos. cest pas constructifs ca? aime tu mieu que je te dise qu'elles sont nulle a chier? a toi de choisir!
ta quelle age pour réagir de meme 12 ans?
|
Mer Avr 18, 2007 9:48 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
sadarchangel a écrit: la prochaine fois que tu veu montrer tes reptiles. mets tous sur le meme post!!
Ça semble ne déranger que toi.
Et si jamais Reptilic a besoin d'autres modérateurs au sein de l'équipe pour dire aux membres ce qu'ils ont à faire et à ne pas faire ils vont en choisir un par eux-même.
Tu as dis quelquechose qui l'a déplue, il a répondu nul besoin d'aller plus loin, sinon on appelle ça chercher le trouble.
WYZ
Mer Avr 18, 2007 10:01 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
pauvre petit pet! et bien je m'en excuse si je t'ai vexé! mais la prochaine fois essaie de réagir moin fort!
jai fait cette remarque car on m'a dit ca aussi! voila tout!
|
Mer Avr 18, 2007 10:04 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Vexé ? ne t'inquiète pas avec ça, je suis habitué de recevoir des réponses de la part d'ados en révolte comme toi, j'en ai 2 à la maison.
Mais merci d'avoir répondu si vite, tu viens de me faire gagner 5$. J'avais gagé avec un ami qu tu ne pourrais t'empêcher de répondre une autre petite remarque innoncente dans le 30 minutes qui suivait mon message.
WYZ
|
Mer Avr 18, 2007 10:29 am |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
euh cest pcq au pire tes vraiment un sale con!! je ne pense pas tavoir envoyer chier!! fac o pire tes remarques imbécile tu les gardes pour toi ok? décidément cest vraiment un site de mangeux de marde! c quoi si tu fais pas partit de la gang tes un sale nulle? la seule personne ici qui agis en ados cest toi. fac ten qu'a perdre ton temps a écrire de pareils sotises. va te branler!
|
Mer Avr 18, 2007 10:33 am |
|
 |
WYZ
|
sadarchangel a écrit: ten qu'a perdre ton temps a écrire de pareils sotises. va te branler!
merci de la suggestion, c'était pas pire, je viens juste de finir, j'ai fait ça vite.
En passant j'ai gagné une autre gageure, j'suis à veille de pouvoir me payer un serpent.
WYZ
Mer Avr 18, 2007 10:45 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 ?????
Ouff
je vais rouler ma langue 7 fois avant de dire des niaiseries!!!
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Avr 18, 2007 10:51 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi j'ai juste une chose à ajouté :
WYZ for President !!!!
T'es le meilleur René !
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 18, 2007 10:55 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Sadarchangel... ce n'est pas la première fois que tu manques de respect envers les membres de reptilic. Il y a une façon de dire notre opinion dans le respect, ce qui n'est pas ton cas. On dirait que tu sais juste dire celà des bêtises sur tes posts (con, va te branler, etc...). Tu écris comme une adolescente frustrée sincèrement... tu parles comme les jeunes de 11-12 ans à ma garderie et même ils sont encore plus mature dans leurs propos que toi en ce moment. Il serait grandement le temps d'agir en adulte civilisé à l'avenir sur le forum !
Je trouves celà vraiment désagréable de te lire car tu ne fais qu'insulter le monde sur le forum... merci de changer ton attitude !
|
Mer Avr 18, 2007 12:49 pm |
|
 |
Invité5
Utilisateur suspendu
|
pogona tu n'est pas vraiment la bonne personne pour dire ca! tu est connu pour tes pognages plombs! alors avant de parler des autres regardes toi dans une glasse!!! j'envoye chier ceux qui sont baveux et ceux qui m'envoye chier, ou simplement des gens comme toi, ya rien de meiu qu'une faiseusse de trouble pour en reconnaitre une autre n'est ce pas pogona? et j'agis de cette facon pcq si on est pas dans le gang on est une merde. j'ai dit ca a wizz pcq qu'il le méritait bien. lit bien. je ne l'ai pas envoyer chier pour rien. si on m'envoye des pointes je réplique! alors rester avec vos idéo stupide.
|
Mer Avr 18, 2007 1:23 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Arrête donc de chercher le trouble Sadarchangel... Wyz a été correct avec toi et même chose avec Rogue. Personellement, je ne vois pas où tu veux en venir avec "le phénomène de gang". Personne te fait suer parce qu'on te connais pas personnellement.
Insulter du monde au travers d'un site web c'est lâche et TOTALEMENT RI-DI-CU-LE!
Bon on peut tu revenir au sujet original du post???
SUPERBE ATB MR. ROGUE!

_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Avr 18, 2007 1:53 pm |
|
|