Auteur |
Message |
franckmoris76
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:14 pm Messages: 60 Localisation: montreal,québec
|
 Dragon D'eau qui mue
Mon jeune dragon D'eau mue pour la premiere fois,du moins chez moi et je voulait savoir si il faut que je porte une attention particuliere a quelle que chose.Merci FRANCK
_________________ 0.0.1 Physignathus Cocincinus
1.1.0 Trapelus Mutabilis
|
Dim Avr 08, 2007 12:17 pm |
|
 |
dany
Utilisateur suspendu
Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm Messages: 38 Localisation: sherbrooke
|
bien de voire tes temperature et ton taux d'humidite de bien voir a se que son bassin d'eau soit propre parce que il va aller se baigner souvent puis si sa mue se passe bien
_________________ dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.
|
Dim Avr 08, 2007 12:30 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je ne connais pas les dragon d'eau mais voici une regle qui s'applique a tout les lézards: Assures-toi qu'il n'a pas de morceaux de mue collées sur le bout des doigts ou sur le bout de la queue. Ca pourrait causer des nécroses et la perte du doigt ou bout de queue en question.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Avr 08, 2007 12:30 pm |
|
 |
stephane corbeil
Inscription: Lun Oct 10, 2005 6:36 pm Messages: 17 Localisation: st-damien-de-brandon
|
Moi quand les miens muent je leurs enlève la peau qui est un peu soulever ça les aide mais ça l'aide beaucoup aussi quand ils vont dans l'eau. Ils peuvent mué souvent c bon signe ca veux dire qu'il se porte bien car il grandie 
|
Sam Avr 14, 2007 3:04 pm |
|
 |
franckmoris76
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:14 pm Messages: 60 Localisation: montreal,québec
|
Merci pour les réponses,,,il a un tres beau ventre d'un vert presque fluo  ,mais sur le dos il est encore plutot "brun"?Il a commencer a muer il y a une semaine.
1.1.0 Trapelus Mutabilis
|
Sam Avr 14, 2007 8:29 pm |
|
 |
stephane corbeil
Inscription: Lun Oct 10, 2005 6:36 pm Messages: 17 Localisation: st-damien-de-brandon
|
c'est normal les miens muent rarement au complet probablement que la prochaine fois il mura au complte. mais inquiète toi pas c'est normal mas aussi p-t qu'il n'as pas terminer de mué des fois il peut muer pendant 2 semaines 
_________________ 1dragon d'eau male de 2ans
1 dragon d'eau femelle de 4ans
|
Lun Avr 16, 2007 6:31 am |
|
 |
franckmoris76
|
merci, je vais essaier dde metre une photo de "mon" dragon,je ne suis pas sur que ce soit un male ?[Ok je suis vraiment nule avec cette CR&?$"$% de machine rireeee une chance que je gagne pas ma vie avec ca...mon dragon serait mort lollll
1.1.0 Trapelus Mutabilis
|
Lun Avr 16, 2007 4:31 pm |
|
 |
stephane corbeil
|
pour savoir si c'est un male il faut qu'il soit quand meme assez vieu.
sont cou sera plein de belle couleur bleu, rose et mauve puis si c'est une femele sont coup sera orange
puis si c'est un male sa genre de *crinière* est vrmt prononcer. 
_________________ 1dragon d'eau male de 2ans
1 dragon d'eau femelle de 4ans
|
Lun Avr 16, 2007 5:15 pm |
|
|