Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 identification s.v.p
jaurais besoin daide pour lidentification .est ce que ces un bci ou un bcc ?? dsl mais il est en mue .
je vous remercie a lavance jai beaucoup de misere a differencier un bci dun bcc ,sa ne me rentre pas dans le tete lol  ..me lexpliquer serai bien.
il etait dans un tiroir de bureau depuis 3 mois  cher un gars .on est monter a trois riviere pour aller le chercher pauvre bete .desidrater mais tres content de retrouver un peu de chaleur et de leau . ya du monde des fois qui ne merite pas davoir des animaux
encord merci,, et merci a bobspike detre venu avec moi .
slim
_________________ grosse vie sale ...
Dernière édition par slim le Lun Mar 26, 2007 12:20 pm, édité 6 fois.
|
Dim Mar 25, 2007 9:48 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Salut on dirait un BCC mais peut-être est-ce un cross?
Faudrait attendre après la mue.
Pas fort en tk le gars qui le gardait... 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Mar 25, 2007 10:14 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Aucune idée pour ta question mais c'est un beau geste d'être aller chercher un animal pour lui offrir les soins adéquats.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mar 25, 2007 10:23 pm |
|
 |
hatecrew
|
je suis pas le meilleur dans les serpents. mais a force d'entendre ma blonde parler de bcc et bci.... je dirait un cross moi aussi.
la meilleur facon detre sur est de faire un "scale count"
|
Dim Mar 25, 2007 11:08 pm |
|
 |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
 salut
salut, je ne suis pas un pro, mais moi aussi je dirais un cross!
il est tres beau en passant 
|
Lun Mar 26, 2007 8:39 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Moi je crois qu'apres mue ce sera plus facile d'identifier. Mais je penche pas mal pour un BCC.. Mais comme Guillaume le dit, le meiux c'est un comptage d'écailles...
_________________ Fred
|
Lun Mar 26, 2007 8:57 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
moi jcomme je t'ai dit je crois a un bcc mais possiblement un cross. le compatge d'écaille va nous éclairsir a ce sujet.
entk, méchant tata qui avait ca. on entre chez lui et ils nous emmene dans ca chambre et ouvre son tiroir a bas (jme demandais en maudit ce qu'il fesait la) pis il sort le serpent de la. il nous dit il n'est pas méchant et il commence a lui donner des bec sur la bouche et la tete. ensuiite il nous dit ca fait entre 2 et 3 mois qu'il n'a pas mangé, j'ai plus de permis de conduire et je ne trouve pas de rat!
méchant tarla entk.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Mar 26, 2007 9:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'avoue que c'est pas trop fort de la part de l'ancien propriétaire de ce boa. Si seulement il aurait transformer son tiroir en terrarium ça aurait déjà été moins pire ! Mais on moins la on sais qu'il va enfin manger un repas dans pas long si ait pas déjà fait !
Lun Mar 26, 2007 11:52 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
jaimerais savoir commen t compter les ecailles , on compte de ou a ou ,je nest jamais eu a fair ca ,alors merci a lavance ,il vas tres bien se matin il se promene en masse .
slim
|
Lun Mar 26, 2007 1:02 pm |
|
 |
slim
|
merci pour les conseil ..je vais attendre quil est muer et je vais essayer le contage des ecailles.....
slim
|
Lun Mar 26, 2007 7:32 pm |
|
|