Auteur |
Message |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
yé cute bravo mais je trouve qu'il a des air a JUJU  test d'ADN s'impose 
|
Mer Mar 21, 2007 3:08 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Exotic Morph a écrit: yé cute bravo mais je trouve qu'il a des air a JUJU  test d'ADN s'impose 
Ouais ça prend ça absolument
Fred .... si vous ĂŞtes tous les deux prĂŞts allez-s'y sinon bien attendez jusqu'Ă ce que les eux soient prĂŞts
Merçi beaucoup pour le cadeau fred anne va vous lâcher un coup de fil quand elle aura deux min  et toi et maryse aussi juju ça à fait plaisir
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 21, 2007 3:41 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Stav a écrit: Fred .... si vous êtes tous les deux prêts allez-s'y sinon bien attendez jusqu'à ce que les eux soient prêts  Merçi beaucoup pour le cadeau fred anne va vous lâcher un coup de fil quand elle aura deux min  et toi et maryse aussi juju ça à fait plaisir  Stav
rien la mec c'était pas grand chose !!!!!! E ca fait plaisir.. On voulais qu'il soit au chaud quand il va venir nous visiter cet été !!!!!!! 
_________________ Fred
|
Mer Mar 21, 2007 4:24 pm |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
toute mes félitations aux deus heureux parents.
_________________ Jenny
1.1 Python royal
1.1 bci
|
Jeu Mar 22, 2007 8:34 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Mon dieu... que celĂ me rappel des souvenirs  !
Il est vraiment trop mignion  ... et ca sent tellement bon un bébé !!!
Profitez de chaque moment avec votre petit pou car ils grandissent trop vite  .
|
Jeu Mar 22, 2007 8:58 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Très beau bébé, félicitation encore Stav et Anne! Vous lui avez trouvé un joli nom!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Mar 22, 2007 9:12 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Encore une fois toutes nos félicitations à Anne & toi pour votre beau p'tit bonhomme.
Comme plusieurs disent..........profitez-en au max pcq ça change
teeeellement vite.
p.s. C'est tout un gardien qu'il a.
|
Jeu Mar 22, 2007 10:20 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Hey Stav, je vien de me rendre compte que je t'avais félicité en personne mais je ne l'ai pas fais sur le forum  ...
FÉLICLTATION!!!! a toi et Anne... tu es maintenant un ''big breeder''
Stav a écrit:
Citation: ( à pars biensûr la cancélation d'un voyage prévu de herping en floride le 23 mars ! et un feeling d'amour inconditionnel au petit qu'on imagine pas quand on l'a pas )
Hey mec, on va se reprendre a Daytona en août...
P.S.: C'est vrai qu'il a mon nez... 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Ven Mar 23, 2007 1:09 pm |
|
 |
Stav
|
merçi pour les commentaires tous
Marc sois sûr qu'on se reprend a daytona on va être une méchante gang je crois
Oui il a tes yeux aussi ..... ça va vraiment prendr eun test adn pour dÉterminer si c'est.... toi , Justin , wyz ou moi ou un mélange des 4
On se tiens au courant lĂ dessus
Stav
_________________ Stav
|
Sam Mar 24, 2007 8:52 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
En tout cas moi c'est certain que j'payerai pas de pention. On a eu du fun mais je payerai pas pendant 18 ans pour ça là ...
Pis pour Daytona, parles pas trop vite mon p'tit papa gâteau 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Mar 24, 2007 9:50 pm |
|
 |
hatecrew
|
Justin a écrit: En tout cas moi c'est certain que j'payerai pas de pention. On a eu du fun mais je payerai pas pendant 18 ans pour ça là ...
ben voyon juju... vous allez etre 4 a payé :p
|
Sam Mar 24, 2007 11:28 pm |
|
 |
Stav
|
Justin a écrit: En tout cas moi c'est certain que j'payerai pas de pention. On a eu du fun mais je payerai pas pendant 18 ans pour ça là ... Pis pour Daytona, parles pas trop vite mon p'tit papa gâteau 
Tu sais bin que je fais jamais mes chums ??  Pas fier de toi lĂ jujuuce....
Pour daytona .... dit toi que c'est à cause que anne ça a très mal été pendant et après l'acouchement jusqu'à y a deux jours et une chance que je suis pas partis , que je suis pas allé cette semaine en floride avec les autres .... c'est pas à cause du bb pantoute !
Prépare ton stock pour daytona , moi je suis déjà prêt pour le party !
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 28, 2007 3:28 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Pour daytona .... dit toi que c'est à cause que anne ça a très mal été pendant et après l'acouchement jusqu'à y a deux jours et une chance que je suis pas partis , que je suis pas allé cette semaine en floride avec les autres .... c'est pas à cause du bb pantoute !
C'est dur de se relever d'une césarienne  ...
Comment va la nouvelle maman ?
|
Mer Mar 28, 2007 7:25 am |
|
 |
Stav
|
Pogona a écrit: Citation: Pour daytona .... dit toi que c'est à cause que anne ça a très mal été pendant et après l'acouchement jusqu'à y a deux jours et une chance que je suis pas partis , que je suis pas allé cette semaine en floride avec les autres .... c'est pas à cause du bb pantoute ! C'est dur de se relever d'une césarienne  ... Comment va la nouvelle maman ?
Bien maintenant , elle s'était ouverte ...
Stav
_________________ Stav
|
Sam Mar 31, 2007 11:02 am |
|
 |
Pogona
|
Citation: Bien maintenant , elle s'était ouverte ...
Stav
Je suis contente que la maman va bien  ! Le plus important est que tout le monde soit en santé  !
Qu'est-ce que tu veux dire par ''elle s'était ouverte'' ? Je ne comprends pas le sens  .
|
Sam Mar 31, 2007 8:22 pm |
|
|