|
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 6:58 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Je vous présente "PARTNER"
Auteur |
Message |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
 Je vous présente "PARTNER"
Partner (anciennement Bébé, je l'ai sauvé de ça aussi, héhé) est un p'tit boxer qui se faisait battre. Le gars a voulu s'en débarasser et on m'a proposé le chien, je lui avait trouvé un maître, j'ai donc été chercher le chien et finalement le maître en question a décidé de ne pas le prendre. J'étais donc prise avec un chien de plus (je voulais pas le ramener la ou le le maltraitais), j'en ai déjà 2. Puis je me suis dit, "si on le gardait" sur le coup, ça semblait une bonne idée, ensuite ma chienne est devenue super agressive avec lui et j'ai eu peur que ça ne marche pas, alors on a multiplié les intervention et finalement, ça semble bien vouloir se placer, on surveille juste ma grosse pas fine de plus près, c'est sur la bonne voie. Partner est vraiment super gentil, propre et pas trop énerver pour un boxer de 7 mois. Il est très craintif, mais on travaille là -dessus. Je vous met une photo et dites moi sincèrement, comment quelqu'un a pu faire mal à cette petite bête?
Amazonleader
_________________ To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way.
Dernière édition par amazonleader le Jeu Mar 15, 2007 7:56 am, édité 1 fois.
|
Jeu Mar 15, 2007 7:46 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
C'est vrais qu'il est magnifique  Il a l'air gentil comme tout ton Partner 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Mar 15, 2007 7:52 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est superbe ma chère Marie, je suis sûr qu'il và être super bien avec vous deux. Le gars qui l'a battu mériterais probablement le même sort...
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 15, 2007 8:30 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
 Non mais ... pauvre lui. Il peut bien etre craintif.
Avec beaucoup de patience, j'espère que vous réussirez à lui redonner sa confiance.
Il y a tant d'animaux négligés. Ca me fait mal à chaque fois que j'apprends des choses comme ca. Et je sais qu'il y en a tant que nous ne savons pas.
Comme quelqu'un disait dans un autre post, y a beaucoup d'enfants négligés et maltraités, alors imaginons les animaux...
Il est très beau ce chien  Continue à nous mettre des photos.
_________________ 1 Pr
|
Jeu Mar 15, 2007 8:40 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
IL est vraiment beau, j'adore sa couleur. Beau geste que vous avez fait. Bonne chance avec lui. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Mar 15, 2007 9:03 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Je comprend tellement pas les personnes qui ont du plaisir Ă battre un chien ou n'importe quel autre animal ..
C'est tellement stupide .. surtout que souvent les chiens ont confiance en toi .. et ils ne s'attendent pas Ă se faire frapper ou autre chose..
En tout cas les chiens sont pas mal respecté chez nous .. (on en a 4) et lorsque le reste de la famille vien il ya 6 chiens dans la maison
En tout cas .. il est super beau le ptit Partner !!
J'espère qu'il deviendra moin craintif avec le temps .. il lui faut juste de la confiance.
Pablo
|
Jeu Mar 15, 2007 9:35 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
beau geste que tu as fait là !je trouve qu'il ressemble au mien et il a pas mal le même age,peut-être qui sont de la même porté...
voici une photo du mien,TIGER
[img] [img]http://img69.imageshack.us/img69/8190/photo1159dh9.jpg[/img]
|
Jeu Mar 15, 2007 11:35 am |
|
 |
amazonleader
|
La ressemblance est frappante!!  Il est super cute. Deux amies proches ont un petit frère et une petite soeur de mon bébé, ils ont tous la même bouille, le mien par contre, est très foncé. Je ne sais pas combien il y en avait au départ, tout ce que j'ai su c,est que une amie à mon chum en avait deux et en a gardé un, l'autre je l'ai booké chez une bonne amie à moi, le mien était mal casé en partant, depuis cet été ce gars a dompé 2 autres chiens en plus de celui-là , et des chiens de races en plus, chaque fois, je mettrais ma main au feu qu,il en a déjà un autre à maltraité. Ça me décourage juste d'y penser. C'est plus facile avec ma chienne depuis deux jours car la grosse maladroite s'est blessée avec un bâton en jouant dehors, elle s'est fait un gros trou dans le côté avec une branche (elle a culbuté par dessus, allez savoir comment) et le vet lui amis 3 taques en métal pour refermer, elle feel plus tranquille depuis, c'est plate pour elle, mais elle guérira vite, c,est juste un petit bobo chiant et ça laisse une chance au petit boxer de s'adapter.
Amazonleader
_________________ To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way.
|
Jeu Mar 15, 2007 2:20 pm |
|
 |
Frosted
Inscription: Ven Déc 01, 2006 11:49 am Messages: 144 Localisation: Montréal
|
oooooh !!!
SONT VRAIMENT CUTE !!!!!!!! (les deux)
amazonleader, je te souhaite bonne chance et vraiment, une chance qu'il y a des gens qui ont un grand coeur comme vous !
Je veux mĂŞme pas dire ce que je pense de ceux qui frappe les animaux ...

|
Ven Mar 16, 2007 9:23 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Il est superbe!
Vraiment je ne comprend pas comment quelqu'un peut maltraiter un animal. Au pire, si tu n'aimes pas les chiens, ben achète-en pas, maudit moron! C'est plus brillant que d'en faire souffrir un il me semble!
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Mar 17, 2007 1:43 pm |
|
 |
amazonleader
|
Ma grosse pas fine va mieux et la guerre des crocs est de retour, elle lui a fait un bobo sur le nez. Je suis bien contente d'avoir sorti ce chien de l'endroit ou il se faisait battre, mais j'ai bien peur que chez moi il risque de se faire faire mal alors je l'offre en adoption. S'il y a une gentille famille qui veut adopter Partner, écrivez moi pourquoi vous voudriez l'avoir et quelle genre de vie il aurait chez vous, et attendez vous à une foule de questions, je ne veux pas qu'il soit à nouveau mal caser, j'aime beaucoup ce chien, mais chez moi, ma chienne a reparti le bal et a recommencé à lui sauté au visage, je n'attendrai pas qu'il se fasse blessé et ça augure très mal. Je n'enverrai pas ce chien dans un refuge, il restera donc chez moi jusqu'à ce qu'il ait une famille bien à lui. Il est gentil, amical, propre, il demande la porte (mais bon, c'est encore un peu un bébé, alors si vous le laisser lousse toute la journée sans surveillance, attendez vous à une bêtise ou un pipi, cela va de soi). C'est vraiment un chien génial, je le travaille déjà à la laisse et il me suit au pied, vraiment, c'est un bon chien. Ceux qui se débarasse des chiens quand ils déménagent à cause des proprios, abstenez-vous s'il vous plaît, il a besoin d'une famille à vie il a eu assez d'épreuves pour un si jeune chien.
Amazonleader
|
Lun Mar 19, 2007 8:00 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|