Si j'ai bien compris, il est dans un aquarium 25 gallons, tu peux alors mettre un petit fan (ceux d'ordinateur sont de la bonne grosseur) sur le dessus pour faire une circulation d'air. Le désavantage avec les aquariums, c'est qu'il n'y a pas de bouches d'aération dans le bas, ce qui est moyen pour un changement d'air. Diriges peut-être pas le fan dans l'aquarium, mais s'il y a un brassement d'air au dessus, ça devrait aider. Tu peux peut-être aussi mettre un ampoule de 25 watts, ça va procurer un coin un peu plus chaud dans ton terra, sans pour autant nuire à ton gecko (en autant que ta température ne dépasse pas 27-28 degrés, car en haut de ça les crested deviennent moins vigoureux), et ça va peut-être aider à l'évaporation du substrat. Mais je ne crois pas que 80% d'humidité soit trop élevé, c'est certain que c'est un peu haut, mais dans mon livre, ils disent jusqu'à 80%.
Diviser l'aquarium en 2 est une bonne idée, ça va aider pour qu'il puisse trouver ses proies. Mange-t-il de la purée pour bébé seul?
Ă€ plus