Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 6:38 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
on passe encore pour des imbĂ©ciles... 
Auteur Message

Message on passe encore pour des imbĂ©ciles...
Franchement, des fois j'ai très honte d'habiter au Canada..
On sort d'où coudonc?! vieux sénile.. nommez le sénateur pour qu'il se la ferme...

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,340 ... ique-.html

ChameleonBreeders.ca

Jeu Mar 01, 2007 5:07 pm
Profil Site Internet

Ste gars la a déja été ministre de la deffence si j'ai bien lu. Ya des élections qui arrive, ma avoir peur de retourner voté.

Jeu Mar 01, 2007 5:40 pm

Il a quand meme ete ministre de la defence.

Jeu Mar 01, 2007 5:49 pm

je me dit juste... si cetait vrai.... fuck all.... :twisted:

Jeu Mar 01, 2007 5:51 pm

Pourquoi cette affirmation ne serait pas crédible?

Moi je prends ça avec nuance et ouverture d'esprit personnellement. Pour moi, les OVNIS, la matrice et la bible sont aussi possible un que l'autre!

Jeu Mar 01, 2007 7:02 pm

Oui c'est ca qui est le pire! Un ancien ministre de la défense.. c'est vrai que ca sonne un cloche.. On se demande s'il en sait plus que les autres, ce qui serait logique étant donné son statut d'ex-ministre.

Mais franchement, aller dire ça dans un petit quotidien régional plutôt minable, alors que le monsieur possède précisément l'accès aux oreilles de ceux à qui il demande de révéler des secrets défense... ca fait sacrement pas crédible.. S'il avait sérieusement la moindre preuve de quoi que ce soit, ca ne sera certainement pas "The Gazette" qui en rapporterait l'existence.
Ca laisse sérieusement croire qu'il a disjoncté.
Et la, c'est repris partout dans le monde dans les sections "Insolite" et "loufoque" des plus prestigieux réseaux d'information nationaux. Calvaire. Belle image... encore une fois.
S'il voulait être crédible, il a manqué son coup.

Cléopâtra a écrit:
Pourquoi cette affirmation ne serait pas crédible?

Moi je prends ça avec nuance et ouverture d'esprit personnellement. Pour moi, les OVNIS, la matrice et la bible sont aussi possible un que l'autre!

donc le gars aurait pu dire "Jesus, qui est en fait un programme informatique, va venir faire un reset sur l'environnement et tout va etre ben beau." et ca aurait ete tout autant crédible? ;) Je veux ben avoir l'esprit ouvert, mais par contre, je le garde à l'intérieur de mon corps. ;)

ChameleonBreeders.ca

Jeu Mar 01, 2007 7:52 pm
Profil Site Internet

faut voir la source aussi...tf1 est tres douée pour le sensationalisme... personellement je ne me fierais pas a ca.

Jeu Mar 01, 2007 9:10 pm

Mais franchement, aller dire ça dans un petit quotidien régional plutôt minable, alors que le monsieur possède précisément l'accès aux oreilles de ceux à qui il demande de révéler des secrets défense... ca fait sacrement pas crédible..

Ah ha! JUSTEMENT!
Qui dit que ce n'est pas un complot du gouvernement pour le faire passer pour fou alors qu'il a raison. C'était prévu! ILS ont tout manigancé!
Erm, je vais aller me cacher je crois :oops:

Jeu Mar 01, 2007 9:59 pm
Profil Site Internet

vraiment trop con ... on passe vraiment pour des imbéciles comme tu dis ! :lol: C,est à ce demander ce qu'il fesait là à ce poste là :lol:

Stav

Jeu Mar 01, 2007 10:41 pm

Ven Mar 02, 2007 12:21 am

J'ai écouté assez de documentaire sur des dossiers que les Américains garde top secret et assez de témoignage pour croire que c'est réellement possible qu'il y ai des extra-terrestre qui visitent la terre depuis un bout de temps, à Mexico par exemple, il y a des millier de personnes qui ont pu filmé et photographier un ovni pendant plusieurs heures, ils n'ont quand même pas tous halluciner en même temps et trucqué des millier de photos et de vidéo.

Je pense que les êtres humains sont réellement ridicule de penser que la terre et la seule planète qui habrite la vie, faites juste regardé toute la divirsité de la vie qu'il y a ici et maintenant regardé la taille de l'univers. Je suis convaincu qu'il y a des milliards de planète ou la vie est apparue et comme certaines de ces planètes ont pu voir la vie apparaître bien avant la terre et d'autres après, ce n'est pas impossible pour moi de croire que certaines civilisation sont assez évoluez pour faire des voyages de plusieurs années lumières en quelque jours, grâce à une technologie beaucoup plus avancé que la nôtre.

C'est seulement mon opinion.

Mathieu

Ven Mar 02, 2007 7:24 am

J'ai écouté assez de documentaire sur des dossiers que les Américains garde top secret et assez de témoignage pour croire que c'est réellement possible qu'il y ai des extra-terrestre qui visitent la terre depuis un bout de temps, à Mexico par exemple, il y a des millier de personnes qui ont pu filmé et photographier un ovni pendant plusieurs heures, ils n'ont quand même pas tous halluciner en même temps et trucqué des millier de photos et de vidéo.

Oui c'est ça .... c'est pour ça que sur des "dixaines de miliers" de photos et vidéos y a rien qui ne soit pas flou ou inidentifiable :lol: C'est pour ça aussi qu'il y a plein de documentaires qui discréditent tout de façon scientifique ... mais ça on en parles pas parcontre :lol: ....

Ils la visitent la terre c'est sûr , Y a les crop circles qui apparaissent comme ça dans la nuit dans les champs de blés ... :lol: Je me demande comment ça qu'ils usent pas de leurs pouvoir pour en faire dans des endroits ou ce n'est pas du blé mais des arbres "plus dur" pour prouvé un peu plus concrètement leurs présence :lol: ...Au costa-rica y avait un physicien suisse un "docteur" avec un gang de fumeurs d'opium habillés en chemises longues tapissées de fleurs venus faire un séminaire de receillement spirituel et qui chialaient à cause du bruit que les touristes fesaient à 10 hrs le soir ... :lol: ...... UN PHYSICIEN DOCTEUR qui méditait avec sa gagne et essaiyaient de nous faire accroire que les crop circles étaient bien vrais et que c'est les extra-terrestres qui les font ! :lol:

Je pense que l'homme aura toujours besoin de s'inventer des histoires qui ont ni queue ni tête pour je ne sais pas quoi ... On se demande après pk y arrive des affaires comme à wacko au texas ou l'autre qui s'est suicidé avec 700 de ces disciples dans les années 70-80....
:lol:

Les secrets d'état en passant c'est souvent des projets militaires qui ne peuvent être divulgés souvent de la machinerie militaire tout comme une compagnie automobile ne dévoile pas son nouveau model de voiture de l'an d'après...

Le Yéti , Le sasquatch, le missing link nain d'asie aussi existe , Le lockness ( surtout avec tous les scans avec sonars du lac et des milliers d'argent mis là dedans depuis le temps qu'ils explorent ) , y a aussi le monstre du memphrémagog qui existe y a plein de preuves "tangibles" popur tout ça ce n'est pas à cause qu'on s'imagine des affaires :D Aussi la télépatie existe , les médiums , les tireuses de cartes , les possédés du démon et les exorcismes :D ... Criss Angel fait vraiment de la magie il passe à travers les vitres à la télé et descend une surface de building à pied en marchant dessus et fait de la lévitation aussi , et les sorcières au moyen âge on été brûlés parceque c'étais toutes des "vraies" sorcières :D Le Cercle du temple Solaire aussi c'étais vrai c,est pour ça que plusieurs on été assaissinés avant d'être brulés, Raël est vraiment un messager des extra-terrestres , Amytiville c'est vraiment à cause d'une possession par le démon que le gars à tué sa famille et non un gars en détresse et abusé toute sa vie par son père qui a fini par faire de l'héroïne et de la boisson et entrer dans son monde dans sa petite tête et les tuer, Charles Manson est vraiment le "Diable" venu sur terre pour faire de l'acide dans le temps de hippies pour ensuite assiner plein de gens avec ses "Disciples" .... :D

Haaaaa... les documentaires télé qu'es-ce qu'on ne ferais pas sans eux ce sont des preuves "extra- ordinaires" et tangibles "d'extra-terrestres" :D Ce qui est de valeur , c'est de voir des gens éduqués comme des docteurs des scientifiques, des gens en position de pouvoir prendre position dans ces conneries là et dans un sens abuser de leurs status pour jouer avec le mental et la logique des gens plus facilement influençables qui cherchent un sens à leurs vies quand c'est pas pour avoir leurs 5 min de gloire à la télé ou ailleurs ou faire des tonnes d'argent en créant des sectes ou d,autres conneries du genre :D Mais on ne peux rien y faire c'est comme ça depuis que le monde est monde des dieux existent pour expliquer ce qu'on ne comprend pas et qu'on ne s'explique pas , l'égypte ancienne et la grèce antique avaient des dieux pour tout , c'est à se demander si y avait pas des dieux de la toilette pour expliquer le pourquoi ils mangent et déféquaient ! :lol:

Citation:
Je pense que les êtres humains sont réellement ridicule de penser que la terre et la seule planète

Ouais ça c'est vrai :lol: on est "tous" ridicules et cons ! :D .... C'est sûr qu'il y a à quelque pars une planete parmis les "milliards" de galaxies qui ont elles des "dixaines de millards " de planetes et il a une possibilité qu'il aie une ou des planètes qui ont évolués aussi et où y a de la vie mais malheureusement ils sont encore sur leurs planète et ne sont jamais venus ici du moins pas encore :D

Stav

Ven Mar 02, 2007 10:27 am

Stav, si tu te pars une secte, j'embarque! Je te veux comme gourou!

Amazonne, en fait, je pense que le bonhomme est en fait un intraterrestre mis en poste au Canada par les américains pour dévier l'attention alors que Richard Glen s'approchait sacrement près de la vérité absolue!

pogona vitticeps, et moi je suis grand ;)

Eve, effectivment, TF1, c'est TF1, mais c'est la premiere source francaise que j'ai trouvé pour l'utiliser en reference.. mais j'en ai trouvé au moins 17 en anglais dans les 2h suivant le fil de presse.

Leiopython, Ouais bon, ce n'est pas de savoir s'il existe des extraterrestres ou pas, mais bien de soulever les divagations d'un bonhomme qui a déjà été ministre, sa façon de faire et l'impact médiatique que ça apporte sur les canadiens.. S'il veut que, mettons, les américians sortent leurs preuves, il n'a qu'à dire exactement ce qu'il sait! Etant un ancien ministre, on va l'écouter!

De toute façon, quant à la vie extraterrestre, elle existe sans doute, mais
dans des formes infiniment rudimentaire, ou primitive..
Pour qu'elle soit aussi développée et évoluée qu'ici, sur Terre, il faudrait un sacré nombre de combinaison de variables dont l'occurrence est déjà extrêmement improbable... malheureusement, la possibilité de vie intelligente ailleurs est infiniment petite malgré l'immensité de l'univers.

ChameleonBreeders.ca

Ven Mar 02, 2007 10:43 am
Profil Site Internet

L'annonce est déjà faite et ça commence ici sur reptilic !

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=212115#212115

Stav

Ven Mar 02, 2007 11:05 am

Alex on a eu la même idée :D

L'annonce est déjà faite et ça commence ici sur reptilic !

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=212115#212115

Stav

HAHAAHAHAHA :lol: :lol: :lol: C'est donc toi qui a acheté le domaine de Raël... http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... CPINSOLITE

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Mar 02, 2007 11:14 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante