Dans un terra comme ça avec beaucoup de cachettes , tu pourras en mettre 5 -6 .dans ton terra , pour exemple 5 gecko tu devrais avoir environ 7 cachette. des plus petites des plus grosses (souvent 2 ou 3 geckos dorme a la même place) , et 2 petit point d'eau.
La dominance chez le gecko léopard n'est pas la même que par exemple le dradon barbu qui est beaucoup plus "tocher" .
Chez le gecko léo , c'est très simple , soit il aime soit il aime pas ,
j'ai déjà suivi 5 individue pendants environ 1 ans (tous femelles) et dans tout les essai que j'ai fait , seulement 1 femelle rejettai 1 femelle en particulier alors ses 2 la ne pouvait jamais être ensemble mais tout les autres matchs avec avec cette femelle rejeter marchait.
Alors chaque femelle que tu ajoute , c'est une chance q'une de ceux que tu possede déja ne l'accepte pas.
Nourrire ses geckos a la main est la meilleur solution pour pas avoir d'attaque ou de voracité (a l'aide d'une pince ou autre) et le tour est jouer .
Prévois toi un petit terra séparer ou un échange possible a chaque fois que tu ajoute une femelle au k ou elle se fera rejeter(attaquer) par une autre.
(pour la quarantaine le petit terra est util

)
p.s. j'adore voir le comportement de ses geckos en groupe , le fait qu'il se suive un peux et dorme emsemble est agréable a regarder