Auteur |
Message |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
 Des Bebes!!! WooHoo!
Quel belle surprise a matin! Des bebes mountain horned dragons sont sorti apres 4 mois d'incubation. Sweet!
Les oeufs
Mon Incubateur, la garde-robe, c'est noir et la temperature reste entre 23-25 degrees
Lorsque la premiere oeuf s'ouvre, les oeufs sont demanager dans un rubbermaid pour que les bebes ont plus d'oxygene pour eclore.
SCORE!!!
Terra pour les bebes, La lumiere est un lamp d'uvb.
A date, 3 bebes, je vas donner plus de nouvelles plus tard
Wheeee!
|
Sam Fév 17, 2007 10:37 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation  !
C'est vraiment rare de voir des bébés cb de cette espèce !
|
Dim Fév 18, 2007 12:05 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wow! Félicitations c'est encore fois une espèce qu'on ne vois pas souvent !
Une première ici ?
Stav
_________________ Stav
|
Dim Fév 18, 2007 12:21 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Félicitation! C'est une espece qui gagnerait à être connu
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Fév 18, 2007 12:51 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'admire toujours l'élevage, en général, mais d'autant plus quand il s'agit des espèces qui sont considérablement difficiles à reproduire et/ou surtout rarement reproduites étant donné leur faible valeur de revente......
good job
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Fév 18, 2007 1:05 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Cool! Congrats !
Ca a été un de mes premiers reptiles, jusqu'a temps que mon gros balèze de chat décide d'aller se couché sur la roche chauffante... 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Fév 18, 2007 9:09 am |
|
 |
Nagi
Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm Messages: 371 Localisation: Montreal
|
Merci
Mais pour etre honette, les ouefs vient des femelles WC qui etait gravide, d'abord pas beaucoup de travaille d'elevage sur ma part
En tous cas, c'etait pour le fun, pour voir si je pouvait les fair eclore, et parce que c'est sur que des bebes CH sont mieux en sante que des WC. Faut dire que l'a je suis enormenent piquer par ces animaux, et je pense que ca vas me prendre beaucoup plus de cages que j'ai pour l'instant
Citation: Wow! Félicitations c'est encore fois une espèce qu'on ne vois pas souvent !
Une première ici ?
Je sais pas pour Canada, quand-meme ca me suprenderait que quelq'un d'autre n'aurait pas essayer. Il y as une femme au Etats qui fait l'evelage pendant plusieurs anees (c'est de son site que j'ai eu mes infos)
http://www.froggieb.com/MHDCaresheet.html

|
Dim Fév 18, 2007 12:59 pm |
|
|