|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Fréquence de nettoyage d'un terra
Auteur |
Message |
Greymouser
Inscription: Lun Oct 23, 2006 1:58 pm Messages: 33 Localisation: PARIS-FRANCE
|
 Fréquence de nettoyage d'un terra
Bonjour,
J'espere ne pas poster au mauvais endroit, si c'est le cas...désolé
Je maintiens un crested dans un exo terra de 45x45x60cm, avec du eco earth en substrat. Actuellement, je retire les excréments à peu pres tous les jours (tous les 2 jours max). Je nettoie et desinfecte au wipe out le terra a fond tous les mois. J'aimerai savoir si c'est une bonne fréquence ou si je peux espacer le nettoyage et la desinfection tout les 2 mois.
Merci
_________________ 1.1 Rhacodactylus Ciliatus/Gecko crested
|
Jeu Fév 15, 2007 2:58 am |
|
 |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
Bah je dirais que c'est bon comme sa. Moi avec mes espèces désertiques (toi c'est probablement plus humide vu ton terra et le crested) bien je le change au 3-4 mois (désinfecter le terra, envlever le sable, désinfecter tout les accessoires)
Je laisserai les autres être plus précis vu que je ne connais pa bien les crested mais je dirais que tu fais sa comme il le faut.
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Jeu Fév 15, 2007 11:13 am |
|
 |
Melanie17
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 6:17 pm Messages: 41 Localisation: Montreal
|
moi je trouve que se que tu fait es parfait moi jai des gecko leo et jfait la meme chose que toi
|
Jeu Fév 15, 2007 11:17 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|