Auteur |
Message |
lannoy
|
Sylvia a écrit: Il doit y avoir une animalerie dans les alentours. Dans une autre ville proche. j'ai fait tout les allentour et il n'y en a pas
c'est pas le genre d'article qu'il font
et c'est encore plus vrai quand on en cherche qu'on s'en apercoi
|
Dim Jan 14, 2007 12:55 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Surment sur le forum ici, il y a du monde qui habite en france et qui pourrait te vendre des souris. tu peux poster un post dans la section recherche.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Dim Jan 14, 2007 12:56 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Et meme si tu dois faire 1 ou 2 heures d'auto, c'est faisable. Tu n'as qu'a les acheter a coip de 100, tu vas y aller moins souvent. Ou commande sur internet.
Sinon, vend tes serpents.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Jan 14, 2007 12:59 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Sinon, tu ne pourras pas les gardés.  Ils doivent manger des rongeurs. Au pire comme dit MTSNAKE, fait un appel a tous ceux qui vivent en france. Tu pourrais peut-être trouvé quelqu'un qui peut t'en vendre.
Tu pourrais aussi avoir quelques souris pour en faire la reproduction. Mais ne perd pas de temps. Tes serpents ne pourrons pas jeuné trop longtemp sans que cela ralentisse leurs croissance. Ils ont juste 3 mois après tout.
Au mieux, même si tu dois faire quelques heures en bus, fait le. Emmène de la glace sèche dans un sac isolé et vas ou il y a une animalerie qui ont des souris mort ou vivant.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Dim Jan 14, 2007 1:00 pm |
|
 |
lannoy
|
MTSNAKE a écrit: Salut, m'y semble que sais bizarre, le gars qui te les a vendu sur internet qu'il n'est pas de rongeurs. Au pire va dans n'importe quelle animalerie et commande des souris ou achete des souris vivantes et tues les.
le probleme c'est deja essayer j'en trouve pas et en plus il faut qu'on attende la naissance parce c'est trop gros
|
Dim Jan 14, 2007 1:12 pm |
|
 |
lannoy
|
Heidi a écrit: Et meme si tu dois faire 1 ou 2 heures d'auto, c'est faisable. Tu n'as qu'a les acheter a coip de 100, tu vas y aller moins souvent. Ou commande sur internet.
Sinon, vend tes serpents.
meme avec deux heure on en trouve pas et en plus je prends le bottain pour telephoner tu connais un site sur internet qui le fait
|
Dim Jan 14, 2007 1:18 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Je te conseil de prendre contact par MP ou email avec des membres qui viennent de france exemple PowerEdge qui doit ben connaitre des eleveurs de rongeur qui livrent par transport. Tu peut garder des souris au congélateur durant 6 mois donc quand tu en trouve tu fais le plein. Si tu trouve pas va te chercher des souris adultes pour te partir un petit elevage. Prend des femelle qui ont l'air enceinte comme ca tu aura des pinky plus rapidement.
|
Dim Jan 14, 2007 1:24 pm |
|
 |
lannoy
|
MTSNAKE a écrit: Surment sur le forum ici, il y a du monde qui habite en france et qui pourrait te vendre des souris. tu peux poster un post dans la section recherche.
d'accord merci
|
Dim Jan 14, 2007 1:26 pm |
|
|