|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 6:02 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
comment redonner le gout de manger?
Auteur |
Message |
frank106
Inscription: Mar Fév 21, 2006 4:25 pm Messages: 188 Localisation: Blainville Age: 37
|
 comment redonner le gout de manger?
est ce queil y a un moyen de redonner le gout de manger des criquets a un gecko??? la mienne ne mange que des vers a soies et des pinkys!!
merci davance!
francis
|
Ven Jan 12, 2007 4:39 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Allo,
Donne lui des grillon et arrete de lui donner des vers et pinky. Il est pas assez cave pour ce laisser mourrir de faim. Donc si il voit qu'il y a juste des grillon et pas d'autre chose il va les manger. Quand il aura repris gout au criquet , tu lui redonnera des silk. C'est sur que si il a toujours des vers, il va sauter la dessus et laisser faire les grillon.
ciao
Cp
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Ven Jan 12, 2007 4:58 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
c est rare qu ils ne veulent pas de crickets , brooklyn a dit juste , j crois bien que c est le seul moyen!
|
Sam Jan 13, 2007 5:32 pm |
|
 |
frank106
Inscription: Mar Fév 21, 2006 4:25 pm Messages: 188 Localisation: Blainville Age: 37
|
jai essayé cette méthode, mais je crois quelle est plus endurcie que moi parce quelle ne mange pas pendant vraiment longtemps ou si elle mange cest 2-3 criquets max et donc je mimpatiente et je lui donne des vers! jaime meux quelle mange que pas!
mais est-ce vraiment la seule maniere ou il y en a dautres?
|
Sam Jan 13, 2007 11:08 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Re: comment redonner le gout de manger?
frank106 a écrit: est ce queil y a un moyen de redonner le gout de manger des criquets a un gecko??? la mienne ne mange que des vers a soies et des pinkys!!
merci davance!
francis
c'est quoi qu'il n'y a de pas bien dans ça ???
Cet alimentation est tellement mieux que des criquets tant qu'a moi. Laisse faire les criquet dans ce cas lĂ !
Dom
|
Sam Jan 13, 2007 11:28 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Les vers à soie ya vraiment pas de mal, c'est même plus complet qu'un grillon, mais pas mal plus cher. L'important c'est de varier la nourriture, mais si tu veux arrêter les vers et que ton EM est adulte et a une bonne réserve, tu peux ne pas le nourrir pendant une semaine sans problème. Dans une semaine, présente lui des grillons et je te garantie qu'elle va en manger.
C'est plus pour le pinky qu'il faudrait cesser, c'est très gras et donc mauvais pour le foie.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Jan 13, 2007 11:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|