Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:25 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Un reptile en centre jeunesse... 
Auteur Message

Juste comme ça, si tu es vraiment Ă©ducateur, comment fais tu pour apprendre les habilitĂ©s socials et la maniĂšre de s'adresser poliment au gens si tu as toi mĂȘme de la difficultĂ© Ă  le faire...

C'est un bon point :lol: !

Alex_tronique, il y a une façon de parler au gens et tu es loin d'utiliser la bonne façon :roll: ... j'aimerais que tu arrĂȘte de donner des ordres car Arcane n'est pas obligĂ© de t'Ă©couter !

Mar Jan 02, 2007 12:25 pm

:shock: cibole ne nous éloignons pas trop du sujet.

Félicitation trÚs belle initiative que tu as eu là. Dans la vie, il faut parfois une bonne ouverture d'esprit et pas tous l'ont. Et le coté positif de ce que tu as fait est vraiment super! Bravo.

Quand le premier but est d'apporter du bien aux gens, alors faut pas accrocher Ă  ceux qui n'en sont pas conscients. :wink:

Continue sur cette belle voie. C'est en se tenant qu'on avance vers l'avant. :D

Alex_tronique, si j'étais toi, je m'excuserais :? Je crois que tu es apte à réaliser que tu as fait une erreur de jugement avec ta réponse. Mais ca ce n'est que mon opinion. :wink:

Mar Jan 02, 2007 2:28 pm

Allo la dinde etais pas bonne par chez vs??? On se calme un peut premierement j'ai pas l'intention de m'excuser, deuxiÚment c'est pas une prison et troisiement ceux a qui ca fais pas le bonheur passé droit...

P.s Ce n'étais pas des menaces juste une observation...Ca reste un trÚs beau geste et je suis d'ailleur en train de monter le meme projet que toi avec mes serpents je suis pas encore arrivé qu'il trippe déja...

PP.S Les autres prenez un grand respire et reliser le poste je suis expeditif c'est vrai, je suis pas agent corectionel pour rien... :wink:

Mar Jan 02, 2007 3:53 pm

PP.S Les autres prenez un grand respire et reliser le poste je suis expeditif c'est vrai, je suis pas agent corectionel pour rien...

Quand tu sors de ta job... décroche car on a pas a endurer ton état d'ùme :wink: !

Tout le monde ont le droit d'exprimer leur façon de penser dans le respect. Je demande le mĂȘme chose de ta part ! Merci !

Mar Jan 02, 2007 4:02 pm
Utilisateur suspendu

Arcanne, je suis fier de toi. TrĂšs beau geste

Alex, prison pour jeune est le terme. J'ai moi aussi vécu les 2 domaines ( prison et unité sécuritaire en centre jeunesse ) et je ne vois pas de différences.

A la limite, je dirais que dans un minimum fédéral, les gens sont plus lousses que les jeunes

Dom

Mar Jan 02, 2007 4:11 pm

Pour les autres commentaires me concernant voir le post plus haut merci...

et pogona jy travaille... :wink:

Mar Jan 02, 2007 4:24 pm

En passant Pogona, avec tout ça j'ai oublié de te dire... Merci pour ton offre pour le barbu. J'en prend note et si j'arrive à renouveller l'expérience avec une autre unité, je te fais signe. Je suis certaine que se sera TRÈS apprécié par les jeunes avec qui je travail. Tous les jeunes du centre savent que j'ai des reptiles et ils me surnomme gentiment Miss Jurassic. Ils me demandent souvent pour apporter mes reptiles au centre et j'espÚre vraiment que j'arriverai à faire entrer d'autre reptile dans les unités. :wink:

Mar Jan 02, 2007 4:58 pm

Mar Jan 02, 2007 4:59 pm

Message activitĂ© en centre jeunesse: BRAVO
Félicitations pour ton activité. C'est étonnant de constater ce qu'un animal peut aporter aux gens, aux jeunes en tout cas! Ce qu'il y a de merveilleux c'est de voir qu'une telle activité ouvre les portes de la communication presqu'instantannément et qu'elle véhicule des valeurs de respect et d'empathie.

Bravo et félicitations encore.

Bonne anée et succÚs au travail,

Christian

Mar Jan 02, 2007 7:11 pm

Un autre petit bout dont je voulais vous parler...
J'ai fait une prise deux aujourd'hui (j'ai su une heure avant mon quart de travail que j'allais sur cette unitée) J'ai apporté quelques lézards (collerette, sikorea, crested, gargoyle, frog eye head et tru fire scinque) en plus de trois corn snake (merci encore milles fois Caro pour m'avoir prÚté le scinque et les corns. Ta femelle est vraiment formidable pour se genre de présentation!!!) Les jeunes ont tout simplement trippé et ils ont passé deux heures (soit le temps libre qui leur était accordé) pour me poser tout pleins de questions au sujet des reptiles.

Deux d'entre eux veullent s'en achetter Ă  la sortie du centre et les autres y penses fortement. Qui sait, une passion est peut ĂȘtre nĂ©e!!! :D

Se fut vraiment interressant comme prise deux et quelques autres unitĂ©s me proposent de renouvler l'expĂ©rience. Certain pense mĂȘme Ă  en adopter un, comme quoi l'idĂ©e fait des petits!!!!

Philipe, j'ai pas put de donner de nouvelle car je l'ai su vraiment Ă  la derniĂšre minute, mais je garde ton offre pour une prochaine fois.

Jeu Jan 04, 2007 3:48 pm

Bravo et bon travail!!! Aucun problĂšme, tu me contactera si tu fais d'autres prises. Tu leur donneras l'adresse de Reptilic Ă  leur sortie pour qu'ils puissent trĂšs bien s'informer et avoir de l'aide!

Philippe

Jeu Jan 04, 2007 4:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2