Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Sly a écrit: Mmm... on s'est surement croisé  Content que tu aies aimé et au plaisir de t'y voir encore dans les prochains mois! 
seulement si tu vien me saluer 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Déc 07, 2006 1:50 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
exo-girl a écrit: Sly a écrit: Mmm... on s'est surement croisé  Content que tu aies aimé et au plaisir de t'y voir encore dans les prochains mois!  seulement si tu vien me saluer 
Hehe c'est sûr!

_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Déc 07, 2006 2:02 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouais ben jme suis fait discret hier, prochaine fois jte lache pas de la soirée! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Déc 07, 2006 2:07 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
come on les gars c'est sur que vous l'avez vu! ....
faites pas les innocents!!!
Exo-girl t'es encore plus belle en vrai qu'en photo!
(non non jsuis pas en train de changer de bord!  )
On se revoit le mois prochain!
(ha oui et moi aussi j'ai aimer ma soirée , encore une fois! )
|
Jeu Déc 07, 2006 2:13 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'ai dû t'apercevoir, la prochaine fois vient me parlé, ça và me faire plaisir, je pense pas être quelqu'un de gênant lol
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Déc 07, 2006 2:30 pm |
|
 |
Sly
|
aMeLiE a écrit: come on les gars c'est sur que vous l'avez vu! .... faites pas les innocents!!! Exo-girl t'es encore plus belle en vrai qu'en photo! (non non jsuis pas en train de changer de bord!  ) On se revoit le mois prochain!  (ha oui et moi aussi j'ai aimer ma soirée , encore une fois! )
C'est tu celle qui avait les cheveux assez longs brun-noir frisottés??? 
_________________ Sly
Dernière édition par Sly le Jeu Déc 07, 2006 2:35 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Déc 07, 2006 2:32 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Sly a écrit: C'est tu celle qui a les cheveux bruns-noirs frisottés???  assez longs?
Bein non man ça ç'est Stav... 
|
Jeu Déc 07, 2006 2:35 pm |
|
 |
Sly
|
HAHAHA... Oups, y me semblait que je la trouvais poilue un peu 
_________________ Sly
|
Jeu Déc 07, 2006 2:36 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
gabou a écrit: Sly a écrit: C'est tu celle qui a les cheveux bruns-noirs frisottés???  assez longs? Bein non man ça ç'est Stav... 
L O L 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Déc 07, 2006 2:44 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
est bonne.....!
Mais..oui ctais elle! 
|
Jeu Déc 07, 2006 2:54 pm |
|
 |
Sly
|
_________________ Sly
|
Jeu Déc 07, 2006 2:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Noodles a écrit: Ouais ben jme suis fait discret hier, prochaine fois jte lache pas de la soirée!  hoo non j aurais du me taire aMeLiE a écrit: Exo-girl t'es encore plus belle en vrai qu'en photo! (non non jsuis pas en train de changer de bord!  ) On se revoit le mois prochain!  ben merci tu est super fine et oui une chance que tu change pas de bort  la prochaine fois on parlera encore plus je te trouve super smart Citation: HAHAHA... Oups, y me semblait que je la trouvais poilue un peu  Bein non man ça ç'est Stav.
vous ĂŞte malade lol
et oui c étais bien moi 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Déc 07, 2006 3:27 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
ca ma fait plaisir de te revoir mamzelle
mais la prochainne fois oublie pas tu m'amene ca cé bète la pour que je bave eumpeu sur le plancher
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Déc 07, 2006 3:58 pm |
|
 |
alex_tronique
Inscription: Mar Oct 17, 2006 3:51 am Messages: 29 Localisation: rive-sud
|
Jai bien aime ma premiere rencontre moi aussi vous etes tous tres sympas...
|
Jeu Déc 07, 2006 7:32 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Gekko a écrit: mais la prochainne fois oublie pas tu m'amene ca cé bète la pour que je bave eumpeu sur le plancher
hihi il vont économisser en concierge
mais comme je tai dit ma faire mon possible pi si il fait vraiment trop froid to bad mais il y a toujours moyen de moyenner 
|
Ven Déc 08, 2006 12:48 pm |
|
|