Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:57 am





Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
ma birman en mue 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 60
Sexe: Femme
Message ma birman en mue
Juste pour vous montrer quelques photos de ma birman en mue. À remarquer sa peau terne et son cou tout mou :P Elle vient de manger ses lapins et toute de suite après vla une mue.

http://img144.imageshack.us/img144/2910/p4050009es8.jpg

http://img242.imageshack.us/img242/3714/p4050010md9.jpg

_________________
1 Pr


Mer Déc 06, 2006 10:57 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
ca reste toujours beau un burm albino!! meme en mue! elle est magnifique, j'ai hate que la mienne grandisse un peu la!!


Mer Déc 06, 2006 11:05 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 60
Sexe: Femme
Message 
C'est sur que ca va venir t'inquiète pas :lol:

_________________
1 Pr


Mer Déc 06, 2006 11:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
Sunny, c'est quoi les dimension de ton terra? il est fait en quoi??? Le miens commence à être un peu à l'étroit dans son 4 pieds...

Mis a part, ton snake est vraiment très beau, même en mue! Je regrette pas d'avoir pris un régulier, mais je crois que mon prochain ça va être un albinos, j'commence à avoir le bégin pour eux.

The alex


Jeu Déc 07, 2006 12:02 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message 
sunny106 a écrit:
C'est sur que ca va venir t'inquiète pas :lol:


je sais, ca ne devrais pas trop tarder a la vitesse qu'elle grandit. elle a presque pris 1 pied en 1 mois!!!


Jeu Déc 07, 2006 8:53 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Parce que ca reste un de mes rêves là, un jour, un jour! J'ai la shape pour dealer avec un Birman mâle, mais je manque encore d'expérience pour lire le comportement d'un serpent!


Shawn je te félicite, c'est rare que l'on voit des jeunes avoir ta lucidité, tu es parfaitement conscient du dangé que représente un tel animal et comme moi tu préfére acquérir l'expérience avec d'autres pour être prêt quand tu auras finalement ton burmese.

Je te lève mon chapeau!!!! :wink: C'est dommage que tout le monde ne suive pas ton exemple...

Mathieu

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Déc 07, 2006 9:24 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 60
Sexe: Femme
Message 
ShawnBC a écrit:

Entk, t'es chanceux mec d'avoir un aussi beau serpent!

*EDIT: En passant, l'intérieur de ta cage c'est quoi? Ca semble être ce qu'on apelle "shower surround" ou "tile board", j'ai raison?


En passant, je ne suis pas un mec :roll: J'assume très bien ma féminité :P

Et le terra est fait avec du MDF. La moitié de l'intérieur, je te reviens la dessus car je ne me souviens plus comment ca s'appelle! Nous avons acheté ca dans un Rona ou qq chose comme ca. Ca se vend en grande "feuille". Je vais prendre l'information. :wink:

J'adore avoir une birman. Elle a toujours été d'un comportement douce et calme. Et avec le temps j'ai appris à deviner si on peut dire son attitude. Tout serpent reste un serpent. Alors il faut etre prudent. Je crois que ca s'acquiert c'est sur.

Mais aucun rapport je pense avec l'age. J'ai déjà vu des gens de mon age etre assez idiot avec un serpent lors de leur manipulation. Alors que certains plus jeunes sont supers responsables. Si j'en avais écouté plusieurs, je ne l'aurais jamais acheté puisqu'elle était mon 2 ieme reptile, après mon PR. Alors :roll:

Mais il ne faut jamais oublier la place que le birman prendra dans pas longtemps. Car il est très dommage que les gens les vendent quand ils se rendent compte comment il deviend gros. C'est leur choix bien sur. Mais les relocaliser ce n'est pas toujours évident. :?

Moi je l'adore. :D

_________________
1 Pr


Dernière édition par sunny106 le Jeu Déc 07, 2006 11:01 pm, édité 1 fois.



Jeu Déc 07, 2006 6:30 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com