Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 4:41 pm

Le bonheure 
Auteur Message

Message Le bonheure
en gros je suis entré pas hasard dans une animalerie aujourd'hui et ke coup de foudre dans la cage a iguane il y avait le sosie de mon Godzilla a quelque différence près. Il est de la même espèce donc un iguana rhinolopha du même vert avec le même regard doux et compréhensif pratiquement a croire qu'il vivait de nouveau sous mes yeux. Sa été un réal choc, je suis rester comme sa a l'admirer puis j'ai iit par poser des question sur son caractère et son comportement puis on me la sorti et bien sur il a été des plus doux et des plus adorable et voilà j'ai du quitter l'animallerie apres y avoir rester presque 3 heures mais j'ai quitter avec le coeur lourd a l'idée d'y laisser l'iguane qui me regardait en me disant enmene moi (bon il parle pas mais il me fesais de sest yeux). Alors une fois rentrer chez moi ben vue l'heure mon chum était rentrer de son travail et je lui ai annoncer que j'avais retrouver mon godzy dans un autre iguane et qe je le voulais kit a faire de gros sacrifice et il a accepter. Ben voilà demain j'appelle labas et je le réserve et on va le voir pour le lui annoncer mais me reste quand meme aespérer que le principal de mes pb se regle n devrais le savoir e soirée demain.

Mar AoĂ» 24, 2004 8:02 pm
Profil Site Internet

haha félicitation, c'est sure qu'il ne remplacera jamais ton godzilla, mais du moin il va devenir une nouvelle part de la famille;) alors jte souhaite bonne chance a ton nouvel arrivée;)

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Mer AoĂ» 25, 2004 9:52 am
Profil YIM

J'arrive a peine de l'animalerie j'ai été le réserver et je lai garder une bonne heure et demis dans mes main ou plustot sur mes bras vue sa taille. Mais je suis trop heureuse de l'avoir vue la j'ai encoreplus hate d'etre a demain pour aller le chercher j'ai commencer a lui trouver un nom je veux l'appeller comme mon ancien même s'il lui ressemble.Une chose est certaine dès qu'il est la maison je le prend en photo pour vous faire partager mon nouveau trésord.

Mer AoĂ» 25, 2004 12:17 pm
Profil Site Internet

je suis bien content pour toi et j'ai vraiment hâte de voir les photo de toi ton nouvelle iguane :wink:

p.s moi aussi j'ai faï avoir un iguane et la madame nous a conduit a la cage des gros iguane et mes parent on dit non et apres la madame nous a dit que pour débuter les uromastyx et les dragon barbu s'était parfait et j'ai hésiter une bonne heur et j'ai choisi un uromastyx du mali et 2 mois plus tard j'ai eu un deuxieme uro et 2 ans et demi plustard j'ai eu mon dragon d'eau et c'estui complete mon histoire :P .

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Mer AoĂ» 25, 2004 12:29 pm
Profil Site Internet

la seul note triste sest que je vais devoir le soigné un peu car un ila deux blessure une causer une morsure d'un autre iguane aussi gros que lui qui lui a mordue la bouche et une grife casser dans le nerf que jai remarquer tanto jai demander s'il y avais quelque chose a faire car la griffe pendait et je trouvais que sa le fesais souffrir. Puis il a des parasite vais devoir le traiter un peu mais bon ca devrais aller pour ca :D mais encore jai vraiment hate de l'avoir ici a la maison.

Mer AoĂ» 25, 2004 1:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par