Citation:
Stav mon pot, on commencera pas un "pissing match" ici eh! J'ai rien à prouver à personne et sourtout pas à toé

Est-ce que l'on peut dire que nous avons une divergeance d'opinion

Wow Marc ! Pissing Match ? Redescend de tes grands chevaux et respire ton air par le nez

je pense pas avoir été déplacé ou quoi que ce soit ..... Je pense que si tu n'est pas capable de prendre les commentaires et opinions des autres laisse faire les forums Mon ami

Citation:
les standars du marché
Marc a écrit:
Toi qui m'a déja dis que tu n'avais aucun intérêt pour le PR et que tu avais hâte que ça finisse, explique nous cé quoi le standard du marché?
Oui et c'est pas un secret je le dis à tout le monde quand on m'en parle, à pars que ce que tu dis n'est pas completement vrai , j,ai aucun dédin pour les balls j,ai seuelemnt plus le temps à leurs consacré ou enfin j'ai décidé de me concentré sur mes boas je l'ai même dit ici en public si je ne me trompe p-ê n'a tu pas lu ?

J'ai déjà vendu mes parts du spider à Simon qu'on avais acheté ensemble et je compte faire pareil mes balls avec Denis aussitôt qu'il aura les sous pour me donner mes parts ou des boas en échange ce que je vais sûrement prendre à la place

, je ne suis aucunement pressé et il prendra le temps qu'il veut ..... C'est quoi le rapport ?
Citation:
Et Puis j,aimerais préçiser que quand on parles de "F" nombre de progénitures réacouplées ensembles, on parles de réacouplements de projéniture. Pas de : j'ai un mâle f2 que j,acouple avec une femelle WC et qui donne du F3 ...... On fais des F2 quand on utilise un F1 avec F1
Marc a écrit:
Pour un gars qui connait sa génétique et semble rire de ceux qui à tes yeux utilise le terme progéniture F, peut tu m'expliquer pourquoi tu vend/vendait des central american BCI Hypo F1 (lien ci-bas) si seulement un des deux parents était Hypo (salmon). Pour un gars comme toi qui connait ça, dans mon livre, ce ne sont pas des F, right?
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=21148Mais tu es en feux ma foie

J'ai ris de quelqu'un ou de F moi ?
La réponse est simple , ( et qui en passant te prouve que tu peux avoir des spécimens exceptionnels en première repro F1 ) Ce sont des parents qui sont les deux """""" WC """""" donc ça pars de là , ce qui fait que leurs bb sont des F1 ..... quand je reproduirai leurs bb F1 ensemble là je pourai dire F2 ..... C'est ça dans mon livre à moi mais remarque que moi aussi j,ai pas toujours penssé comme ça que veux tu ..... Autrement ça ne fais que mêler les gens....
Es-ce plus clair sur ce point ? Si je prend un de mes futurs F2 ( si jamais j'en produit biensûr ) et que je les reproduit avec la même femelle WC ça sera une erreur ( dans ma tête en tout cas ) de les appeller " F2 ou F3 ou même F1, ça sera seulement "labelé " comme F2 qui a été reproduit avec une femelle WC ..... C'est plus clair ? La femelle n,est en rien F1 puisqu'elle WC et le F2 n,est en rien F1 puisqu'il est F2 . De là si on fais pas ça , on donne l'impression que c,est toujours les BB qui sont réacouplé entre eux et non à la mère ..... Tu comprend ?
Citation:
je ne sais mĂŞme pas ce que ce mot vient faire lĂ dedans car on parles de serpents lĂ et pas d'un meuble
Marc a écrit:
Faudrait pas que les éleveurs de compétition chien de races t'entendre comparé la ''qualité'' versus ''un meuble'' t'as ben raison, de la qualité, ça doit pas existé pour les serpents. Excuse moi mon chum, mais je trouve tes Central American BCI Salmon de très bonne qualité.

Ouais bien j,avoue je ne connais rien aux chiens et je ne compte pas non plus commencé à reproduire des chiens .... Je trouve ça aussi totallement absurde de comparer ça aux chien.... Et non désolé , la qualité d'un chien c,est selon mes standars à moi , je me fous du prix ou du F qui s'y ratache en autant qu'il / elle est affectueux/euse avec moi et que j'en reçois une joussance quelquonque ....
Marc a écrit:
Ouin, ouin, t'écris un livre, super cool, envoie un ''draft'' de la section génétique, ça me feras plaisir de te donner mes commentaires constructif.
Justement faudrais que je m'y remette , j,ai perdu beaucoup de stock au dernier crash d'ordi ( avec beaucoup d,autres dossiers comem j,ai déjuà dit ) et j,ai pas travaillé dessus ça fais un bout .... je vais m'y remettre tranquillement encore à temps perdu ..... Pas de problème parcontre , si tu veux faire des commentaires sur la génétique je t,en enverrai une copie et tu le fera en public même ça me fera plaisir ( je suis capable de prendre les comemntaires des gens sans problème )..... Attend toi pas à des centaines de pages là dessus parcontre c'est pas la proiorité du livre

Citation:
Pu rien à dire, mon dernier écrit sur ce sujet.

Marc a écrit:
Elvis has left the building!
Marc
Good il est encore en vie tu sais ?
Stav