Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
plaque chauffante
ptite question
j utilise des plaques chauffante pour mes geko , et je me demandais si au bout d un certain temps la plaque pouvait perdre de l intensité (chauffer moin) j utile ces plaque depuis déja environs 2 ans !!!
merci de vos reponse
Lun Nov 20, 2006 1:27 pm
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
J'ai remarqué que OUI.
Mais ce n'est jamais pareil. Ça peut diminuer après 1, 2, 5 ans..
J'en ai une qui a 6 ans et j'ai remarqué qu'elle commence à perdre de la chaleur autour de la plaque. Ça fait un peu comme un gradient. Va falloir que je la change prochainement..
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
bon.... j vais yeux-té ca plus , parce qu y fait déja pas tres chaud ché nous , si fallais que ca lache sans que jmen rend compte .... merci pour vos commentaire !!!
Lun Nov 20, 2006 2:38 pm
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
Ah bizarre ? Dans mon cas j'ai les même collés à mes vitres de terrarium depuis l'ouverture de l'animalerie (donc un peu plus de 8 ans) et elles chauffent toujours beaucoup, je saurais pas dire autant parce que j'ai pas la main collée dessus depuis 8 ans, mais tout de même j'ai pas observé de baisse.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers