Leiopython a écrit:
René elle est obèse la pauvre une petite diète d'un seul rats par mois pendant quelques mois en ligne ne lui ferais que le plus grand bien, en tout cas si elle était chez moi elle y passerais
Mathieu
Cléopâtra a écrit:
ARK! Elle est dont ben grasse lolll! Disons que j'aime les WLP un peu plus maigres!
Noodles a écrit:
Elle a la shape d'un blood!

Bon bon bon... hey les amis, c'est une femelle white lip, pas un modèle féminin anorexique pour faire des parades de mode de maillots
Grasse ? pas vraiment.
Elle était dans un bac de 16" x 10" (40cm x 25 cm) et elle mesure environ 7' (210cm) cé sûr qu'elle a l'air grasse, ses plis apparaissent plus.
Et comme l'a souligné Oli, elle s'en va en repro.
Et pour en rajouter, elle venait de manger.
Ne craignez pas, je ne suis pas sur la défensive et je prends bien vos commentaires, mais je vous redemande une question... tiens... non 2 questions.
1) Le savez-vous vous à quoi devrait ressembler un white lip en santé ?
Il doit avoir une forme, ronde, allongée ?
Elle reçoit un lapin 500g aux 2 semaines et elle saute un repas de temps à en temps.
500g pour un serpent de plus de 5 kg, c'est loin d'ĂŞtre excessif.
Deplus, elle n'est jamais forcé et elle ne reçoit jamais 2 proies la même semaine.
2) Vous aimez les white lip plus maigre ?
Feriez-vous passer le "look" avant la santé ?
Tant que nous n'aurons pas la réponse à savoir ce qu'un white lip de cette taille doit peser, nous ne saurons pas si je le surnourris ou si vous mettez la priorité sur le look plutôt que la santé.
Belle discussion en perspective
WYZ