Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:33 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
les Hogs [ suite ] 
Auteur Message

Oui, j'en ai fait l'expérience dernierement, c pas jojo! Mais c vrai, j'avais pas trop pensé au mouth rough.... Mais ils doivent bien avoir développer des mécanismes de gérison rapides dans ces cas là, ou du moins, pour éviter l'infection, non?

merci

alex

Lun Nov 13, 2006 10:39 am

Oui, j'en ai fait l'expérience dernierement, c pas jojo! Mais c vrai, j'avais pas trop pensé au mouth rough.... Mais ils doivent bien avoir développer des mécanismes de gérison rapides dans ces cas là, ou du moins, pour éviter l'infection, non?

merci

alex

Allo ;)

Pas vraiment , une dent qui pousse croche ou une perte de dent ( arraché ) résulte presque toujours en "abscès" ( pus ) . Il n'ont aucun moyen de défence contre ça et ça arrive assez souvent.

Pour ce qui est de la tête du hog sur la photo c'est aussi du pus accumulé en dessous de la peau qui fait que c'est "déformé" sûrement à force de frapper dans les vitres . Le pus est contrairement à nous dûr comme le rock après un certain temps . Ça prend l'apparence d'un "os" . Il y en a du moins dûr aussi au début comme un peu un "moton" de chaire qui se prend très bien avec des pinces .

Pour l'aggressivité ( défences ) Le hog n'est pas plus aggressif qu'un autre boa tout dépent de chaque individus.

Pour la tête déformée , si c'est un cas ancien , et qu'il se nourrit bien et qu'il n'y a pas d'autres problèmes c'est relativement ok . Dans le cas contraire , il faut lui faire enlever .

Stav

Lun Nov 13, 2006 11:12 am
Modérateur

alex87899 a écrit:

merci

alex

Allo ;)

Pas vraiment , une dent qui pousse croche ou une perte de dent ( arraché ) résulte presque toujours en "abscès" ( pus ) . Il n'ont aucun moyen de défence contre ça et ça arrive assez souvent.

Pour ce qui est de la tête du hog sur la photo c'est aussi du pus accumulé en dessous de la peau qui fait que c'est "déformé" sûrement à force de frapper dans les vitres . Le pus est contrairement à nous dûr comme le rock après un certain temps . Ça prend l'apparence d'un "os" . Il y en a du moins dûr aussi au début comme un peu un "moton" de chaire qui se prend très bien avec des pinces .

Pour l'aggressivité ( défences ) Le hog n'est pas plus aggressif qu'un autre boa tout dépent de chaque individus.

Pour la tête déformée , si c'est un cas ancien , et qu'il se nourrit bien et qu'il n'y a pas d'autres problèmes c'est relativement ok . Dans le cas contraire , il faut lui faire enlever .

Stav

J'aurais aimé lire ce poste avant, car la le hogg est cher moi présentement. Tafos ma dit qu'il avait manger la dernière fois mardi passé et qu'il n'avais jamais sauter aucune repas.

Lun Nov 13, 2006 12:32 pm
Profil Site Internet

Si il mange et que tout est ok , je ne m'en ferais pas avec ça .... il peut très bien garder ça le restant de sa vie si ça fais longtemps qu'il a ça.

Il est très joli en passant ;)

Stav

Lun Nov 13, 2006 12:40 pm

Il est apparament né comme ca et il aurait breedé des bébés avec aussi un gros pif. (c'est le pedigree qu'on m'a donné). C'est la depuis très longtemps et c'est toujours mou donc c'est pas du pus. Le serpent ne réagit pas du tout non plus lorsqu'un touche. Il garde sa graisse dans le mauvais bout du corps faut croire :lol:

Personellement, je trouve que c'est bien mieux de mettre des gants en cas d'incertitude, ca donne à la personne qui manipule une certaine sécurité et ainsi éviter le mouvement de recul lors d'une morsure. Enlever sa main peut faire bein plus de dommages au serpent que de mordre dans un gant et que la personne reste immobole.

Lun Nov 13, 2006 12:44 pm
Modérateur

je vais peut-être mettre des gants juste pour le sortir et une fois sortie je vais les enlever car ce matin j'ai juste ouvert le terrarium pour vérifier les température et vite il s'ait placé en S mais il n'a pas foncer sur moi ... mais il me fixait ! Pour la geule, je trouve que sa lui donne vraiment un beau style lol, j'aime bien, et puis c'est pas si énorme que sa les boss que sa fait (d'après moi)

Lun Nov 13, 2006 12:47 pm
Profil Site Internet

Des graisses là sur la tête j,ai jamais vu ça .....

Je serais curieux de l,ammener voir un vet par curiosité ...

C'est p-ê un abscès qu'il traine depuis qu'il est bb ...

Stav

Lun Nov 13, 2006 12:50 pm

pour le coter agresiviter il a toujours été comme sa je le ferai pas prendre par un enfant c'est clair!

un coup sorti du terrarium il est asser calme mais quand meme watch toi!

pour son nez.... c'est asser fucker je doit vous dire.... il a breeder ce hog la et c'est bébés (pas tous) avant aussi des bosse comme sa sur le nez.... je ne dit pas que c'est genetique mais bon l'ancien proprio aussi la toujours vue avec la bosse sur le nez so.... sa serai drole a prouver....

je ne men suis jamais fait avec sa en fait il mange comme un porc (JAMAIS sauter un repas avec moi et sa metonnerai quil en saute avec toi)

moi je men suis jamais vraiment occuper de sa bosse c'est laite kel criss mais bon moi sa me derangais pas

Lun Nov 13, 2006 1:39 pm

Non c'était une joke la graisse. J'ai pas été témoin de ca mais comme j'ai dit, il est suposé être né comme ca et avoir engendré une progéniture avec la même affaire alors c'est embêtant.

Lun Nov 13, 2006 1:39 pm
Modérateur

J'aimerais savoir la taille des parents si possible ? Par simple curiosité :)
Et la bosse, si ses rien de grave, moi physiquement pour le serpent ça me dérrenge pas sa lui donne un petit style je trouve.

Lun Nov 13, 2006 2:11 pm
Profil Site Internet

Ah ca l'air qu'on a posté en même temps BuFF, j'espérais que tu te manifestes pour confirmer mes dires. Chez nous non plus il a jamais sauté un repas. Pis j'me suis jamais occupé de la bosse non plus, ca a aucunement l'air de l'incomoder.

Lun Nov 13, 2006 2:32 pm
Modérateur

J'ai pas pu résister et je l'ais sortie du terrarium, il n'a jamais sifflé n'y montré aucun signe d'agressivité pour cette première tentative. Il fait juste bouger beaucoup une fois dans mes mains. Et pour ce qui est du nez, moi tant que c'est rien de grave ça ne me dérrenge pas.

Lun Nov 13, 2006 2:43 pm
Profil Site Internet

Buff es-ce le frère de ta femelle que j'ai ?

Stav

Lun Nov 13, 2006 6:47 pm
Modérateur

Bon, j'ai pas pris de photos mais j'ai fait un petit vidéo, il ne dure même pas 3 minutes mais il est très lourd donc long à charger ... faut être patient je suis pas le meilleur pour éditer des vidéos et c'est fais avec windows movie maker ... je voulais placer les vidéos un à la suite de l'autre enlever le son et mettre ma marque ^^

http://zonephil.free.fr/reptilic/boacon ... island.wmv

Je peux vous dire qu'il y a beaucoup de force la dedans, quand il ce tiens sur mon bras tu sens très bien qu'il bloque facillement la circulation du sang. Le pire la dedans c'est qu'il faut juste ce tenir on imagine pas si il attaquerait une proix vivante ce qu'elle peut ressentir.

Pour ce qui est de siffler, je me demande, est-ce qu'il ouvre sa bouche toutes les fois qu'il siffle ? Car tentôt justement je pouvais très bien enttendre le son de l'air qui avait l'air de souffler avec ses narines. Peut-être qu'il est un peut stresser mais bon la j'ai fait le video donc je vais le laisser tranquille deux semaines et le nourrire en fin de semaine prochaine. C'est trop tôt si je viens de l'avoir (le stresse et le changement d'habitat) pour le nourrire ou sa peux aller?

Lun Nov 13, 2006 8:34 pm
Profil Site Internet

Tu peux toujour t'essayer... Moi j'ai un ball et il a manger même pas 12 heures après être arrivé chez nous et c'est un ball pas un BCI :lol:

Il est très beau en passant! :wink:

Il m'as l'air assez tame non???

Lun Nov 13, 2006 9:27 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante