Inscription: Mar Oct 17, 2006 3:51 am Messages: 29 Localisation: rive-sud
Photo de pythoune...
EUHH... le nom vient de ma blonde ...dsl
Bien assis avec moi ecoutant la télé....
A la bonne franquette....
Il se la joue Anaconda...
Lun Nov 13, 2006 10:08 am
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Pas mal ... et pour le nom si ej me trompe pas il y a quelqu'un d'autre aussidans le forum qui a un python qui a le meme nom mais je suis pas certain de qui donc si jamais elle voie ce message elle va surment te le dire lol ^^
Lun Nov 13, 2006 10:43 am
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Le python royal de ma soeur se nomme pythoune aussi! Mais à moins que tu aie fouillé dans les vieux posts, ça m'étonnerait que tu parle d'elle Ghost parce que ma soeur poste très rarement! C'est une utilisatrice low profile lollll!
Très beau ton python alex_tronique. Il a une belle stripe sur la queue!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Lun Nov 13, 2006 11:37 am
alex_tronique
Inscription: Mar Oct 17, 2006 3:51 am Messages: 29 Localisation: rive-sud
Moi aussi jaime bien cette stripe...Non jai pas pris ca sur le forum cest ma blonde qui a sortit le nom comme ca...Tant qu'a moi un serpent avec un nom ca donne pas grand chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers