Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
les Hogs [ suite ] 
Auteur Message
Modérateur

Message les Hogs [ suite ]
Pour faire suite au poste que j'avais fait sur les Hogg ...

Bon, on me dit que les Hog sont plus agressif que les autres bci et bcc en générale. Car la je parle avec un gars sur msn ... sont Hogg justement siffle souvent quand on passe près du terrarium et il a pas vraiment l'air d'être de "bonne humeur" si on peut dire sa comme sa ...

Est-ce que ce sont vraiment tous les Hogs qui sont générallements plus agressifs que les autres bcc/bci ? Ou j'imagine que l'on peut en trouver surment des moins pire, enfin je fais que me poser la questions car j'adore vraiment le Hog qu'il me présente mais si il est agressifs je suis pas trop sur si ses une bonne chance ... enfin !

C'est un peut pour sa que je fais appel à vous ... à savoir si ils sont vraiment ous plus agressifs que les autres boas en générale ... merci d'avance !

Ven Nov 10, 2006 4:17 pm
Profil Site Internet

moi mon hog etais correcte mais il faut que tu te disent que ce sont des boa, comme tous les boa ils petterons une coche un moment donner

Ven Nov 10, 2006 4:20 pm

Le caractère est propre à chaque spécimen... Tu vois, j'ai des BCI Centrals et ils sont supposés être plus agressifs que d'autres mais ils sont tame comme des puppys! (Sauf avec Stav... surement l'odeur d'Herbal Essences que ces cheveux dégagent :roll: ) Et j'ai une BCI Colombienne qui est folle ben raide!!!

J'ai jamais vu de Hoggs aggressifs du moins pas encore... tous ceux qui sont passés dans mes mains ont été calmes. Petits ou grands !

Aut viam inveniam aut faciam...

Ven Nov 10, 2006 4:31 pm
Profil Site Internet

Sur trois hogg qu'on a eu, un seul était vraiment difficilement manipulable, les autres ont presque jamais sifflés.

Ven Nov 10, 2006 5:13 pm
Profil Site Internet

Pis en passant Ghost, NON, on en a pas a vendre.

Ven Nov 10, 2006 5:33 pm
Profil Site Internet

Message Re: les Hogs [ suite ]
Ghost a écrit:
Pour faire suite au poste que j'avais fait sur les Hogg ...

Bon, on me dit que les Hog sont plus agressif que les autres bci et bcc en générale. Car la je parle avec un gars sur msn ... sont Hogg justement siffle souvent quand on passe près du terrarium et il a pas vraiment l'air d'être de "bonne humeur" si on peut dire sa comme sa ...

Est-ce que ce sont vraiment tous les Hogs qui sont générallements plus agressifs que les autres bcc/bci ? Ou j'imagine que l'on peut en trouver surment des moins pire, enfin je fais que me poser la questions car j'adore vraiment le Hog qu'il me présente mais si il est agressifs je suis pas trop sur si ses une bonne chance ... enfin !

C'est un peut pour sa que je fais appel à vous ... à savoir si ils sont vraiment ous plus agressifs que les autres boas en générale ... merci d'avance !

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ce sont des serpents avec plu ou moins de caractères selon les INDIVIDUS ET NON SELON L'ESPECE OU LA LOCALITÉ Tu le prends parce que tu aimes et si il a du temperement bah soit tu passes au dessus de ca parce que tu adore ce serpent soit tu ne le prend pas du tout. Comme dit Hopesfall il va peter une coche a un moment donné ou a un autre peut importe le Boa et meme pour les autres especes tu peux rencontrer des difficiles, des plus cool, des vicieux, des pattes molles... mais ca reste un serpent capable des choses qu'il est capable. :roll:
Quelque part c'est pas plus mal que tu le craigne un peu car au moins tu es consciens de se que tu as et tu n'as pas de mauvaises surprises.
En ce qui concerne les hog ce sont des serpents magnifiques.

Ven Nov 10, 2006 8:44 pm
Modérateur

D'accord, bah, je sais que moi avec mon bcc il est vraiment très très calme et je l'ais vu siffler 2-3 fois pas plus, et c'est quand je venais tout juste de l'avoir dans le premier mois. Je voulais simplement m'en assurer et avoir plus d'informations la dessus. Car j,ai aussi vue sur querlques photos des Hogs qui avait la bouche ouverte donc qui sifflait probablement ....

Mais bon, peut-être que celui que je voulais n'est pas pour moi même si c'était un des mes préférés dans les offres que j'avais eu. Je vais regarder d'avantage comment que je vais faire mon choix, après tout rien ne presse de toute facon ...

Au fait, je sais que la personne sont hog est directement dans le terrarium avec un bol d'eau ... mais si j'ajouterais une cachette croyez-vous que sa pourrais l'aider Ă  ce calmer un peut plus ?

Ven Nov 10, 2006 10:23 pm
Profil Site Internet

Au fait, je sais que la personne sont hog est directement dans le terrarium avec un bol d'eau ... mais si j'ajouterais une cachette croyez-vous que sa pourrais l'aider Ă  ce calmer un peut plus ?

Fais juste relire ce qui est plus haut tu as tout ce que tu dois savoir. Cachette ou pas il est comme il est.

Sam Nov 11, 2006 12:28 am
Modérateur

Donc voila ce que je vais faire, je vais vous dire ben comme faut mon expérience consernant les boas, et ensuite vous pourrai me dire vers quel taille je devrais me lancer et quel comportement le serpent devrais avoir pour moi ... enfin je sais pas si ma pharse ce dit bien comme je viens de le faire ... ! Et bien sur je vous vous dire le comportement que le hog en question a ...

Mon expérience:

Bon, comme vous le savez j'ai un bcc surinam agée maintenant d'un peut plus de 9 mois, je n'es pas eu de problème pour le manipuler. Il ne siffle jamais, ou du moin, c'est arriver 3-4 fois max dans le premier mois que je l'ais eu. En dehors de lui, le plus gros que j'ai manipuler était un bci (je crois que c'était colombien) il mesurait un bon 5 pieds (un peut plus) et il était très calme par contre, il c'est enrouler à l'entour de mon bras et ne bougeait pas vraiment. Il était calme. en gros c'est pas mal sa ...

La moi je voulais un Hog car évidemment je les trouve vraiment très beaux et de belles couleurs. J'en est un qui met offert, il est dans mes goûts, mais est agressifs. COmme sont propriétaire le dit, il lui arrive souvent de siffler quand tu passe devant le terrarium ou une fois sur deux il va siffler quand tu veux le sortir du terrarium ... défois même si va snapper dans la vitre quand tu passe devant ... Ce Hog mesure 5-6 pieds. Un peut plus gros qu'une canette de liqueur.

Le voici ...

Image

Comme vous pouvez voir juste pour prendre la photo il siffle lol ...
Vraiment trop difficile comme choix car je le trouve suoer mais le caractère c'est autre chose. Il me dit que << les hogs c'est des bci mais c'est pas comparable >> (...comparable aux autres bci) ...

entk ... voila ce que j'avais à dire maintenant je dois faire un choix ... peut-être attendre d'en trouver un moin agressif cela serais une solution j'magine j'ai de la misère a me decider lol ...
Pour la manipulation sa serais une fois semaine quand je vais faire le nettoyage du terra ...

Sam Nov 11, 2006 12:32 am
Profil Site Internet

Premièrement j'aimerais bien voir d'autre photos de sa tête, il me semble avoir le boût de la gueule enflé et déformé, ça arrive souvent justement au serpent qui snappe trop souvent dans un bac ou une vitre ou qui se frotte trop sur un grillage pour essayé de sortir.

Deuxièmement, on est jamais vraiment prêt pour un premier serpent agressif, moi quand j'ai fait le saut c'était avec un White-Lipped pratiquement adulte, tu peut me croire c'est 100 fois plus impressionnant rapide et imprévisible qu'un Hog agressif. Maintenant comme moi au début tu risque d'en avoir peur, mais tu doit surmonté ta peur, si tu veux le rendre docile, moi en tout cas je suis convaincus que c'est faisable, mais il và falloir que tu le manipule deux trois fois par semaines. Au début tu le sort avec un crochet et tu peut porté des gants si tu veux et au bout d'un certains temps tu n'auras probablement plus besoin de ni un ni l'autre.

Donc, comme on ne parle pas d'un serpent géant mais bien d'un Bci, tu peut faire le saut quand tu veux, c'est à toi de voir si tu le veut vraiment ou pas, de voir si tu veux un défi ou une autre patte molle. :wink:

Mathieu

Sam Nov 11, 2006 9:17 am

Pourquoi tu n'attends pas de te trouver un bébé? Tu vas pouvoir t'habituer a lui tranquillement.

Sam Nov 11, 2006 9:40 am
Profil Site Internet

Celui la a l,air pas mal petit quand meme. Ca va c'est pas encore trop impressionnant. :wink: Il est quand meme pas mal ammoché sur la machoire superieur, il doit pas y aller de main morte sur la vitre.

Sam Nov 11, 2006 10:14 am

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ce sont des serpents avec plu ou moins de caractères selon les INDIVIDUS ET NON SELON L'ESPECE OU LA LOCALITÉ

Je suis vraiment pas d'accord avec cette affirmation. Les Hog SONT plus caractériels que les autre BCx. Tu va me dire que c'est pas selon l'espèce qu'un ATB est plus agressif qu'un corn? Ok il va exister quelque part un ATB qui est aissi docile qu'un cors et un corn mogol comme un ATB mais ca on appelle ca une exception.

Citation:
il me semble avoir le boût de la gueule enflé et déformé

Il est né comme ca :lol: Il a juste un gros né :lol: ca été observé par plein de monde et ca semble être un petit amas de graisse. D'habitude c'est dans la queue lui c'est le contraire :lol:

Sam Nov 11, 2006 10:35 am

Citation:
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ce sont des serpents avec plu ou moins de caractères selon les INDIVIDUS ET NON SELON L'ESPECE OU LA LOCALITÉ

Je suis vraiment pas d'accord avec cette affirmation. Les Hog SONT plus caractériels que les autre BCx. Tu va me dire que c'est pas selon l'espèce qu'un ATB est plus agressif qu'un corn? Ok il va exister quelque part un ATB qui est aissi docile qu'un cors et un corn mogol comme un ATB mais ca on appelle ca une exception.

ouais mais la tu parle de 2 espece de serpent complettement different les hog reste des boa
si ten a eu juste 2 et que les deux etais agressive sa veut pas dire quil le sont tous le mien etias docile ceux de caro le sont la grosse a stav elle lai et je connais pas mal dautre personne qui sont tame leur hog

Sam Nov 11, 2006 10:42 am

Le nombre importe peu. C'est un fait que les Hogs sont mons dociles que les autres BCx en général. Sont plus rapides, moins pate molle, plus prime et ont une feeding response mongole. En passant j'trouve ca un peu frais chié comme réponse. J'parle pas des miens en particulier, j'parle de l'espèce en générale. Faut tu que j'en aille eu 4000 différents pour pouvoir donner une réponse su cte criss de forum la???

Sam Nov 11, 2006 11:06 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante