Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:28 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Quelques photos du salon de Granby 
Auteur Message

Beau carpettt!

T'es chanceux d'avoir réussis à le prendre en photo dans les mains du propriétaire! ahaha
(je me sent pas concerné dutout! lol :lol: )

Je comprends pas pourkoi tu te senterais concerné hein :wink: :wink: :wink:
Image

Citation:
moi aussi je le trouvais un peu bizzare le emeraude.... enfin !!!!

Ă€ ma grande surprise!!! Cest vrai qu'il ressemble plutot Ă  un poisson qu'Ă  un serpent!!! :wink:

Dim Oct 29, 2006 7:17 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Vraiment de très belle photos ... toutes les fois que je voie un bci bcc rendu a environs cet taille j'ai tellement hâte de pouvoir prendre le bien et qu'il soit ce cet taille ... et puis il est magnifique en plus ;)

Dim Oct 29, 2006 7:24 pm
Profil Site Internet

j'me rappel pas de m'ĂŞtre fait prendre un photo moi!!!! :shock:

Tu me l'enverra!

[email protected]

Dim Oct 29, 2006 7:26 pm

Et pour le stress, je vous trouve vraiment comique de parler de ça, Mouahahahaha tout les animaux étaient stressé la bas, ya une vingtaines de personnes qui ce sont faite mordre par leurs bêtes, alors pour le serpent le plus dangeureux du salon elle était vraiment calme jamais mis en S, j'en ai vue un plus stressé que ça ya même chier par terre, je vois pas comment vous pouvez trouver un serpent sur photo!!!! Et de plus vous n'étiez même pas au salon.

Il y a certaine espèce qui sont plus propice au stress... même si le serpent à l'air calme, celà ne veut pas dire qu'il l'est nécessairement :wink: .

Les réactions du propriétaire de l'etb :roll: ...
http://forumanimalier.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1109

On voit qu'il s'embale car je ne savais même pas que c'était à lui :shock: ... et je ne pense pas que les autres membres le savait :? .

Dim Oct 29, 2006 10:16 pm
Utilisateur suspendu

C'est le retour de FROST.

Je ne suis crissement pas surpris de voir un serpent comme ça qui vient de lui !!!!!

Dom

Dim Oct 29, 2006 10:50 pm

Ha oui et en plus il a eu des bébés atbs!!! Je ne sais pas si vous vous rappelez des bébés de aijalon :wink: Il ne peut pas résister de toujours venir nous rendre visite!

Phil

Dim Oct 29, 2006 10:52 pm

rogue quand et ce que tu te mets a vendre le stock de frost aka omega aka karl? :roll:

Dim Oct 29, 2006 11:05 pm

Pourquoi tu te défoule sur moi, je sais pas de quoi tu parles mais je sens que vous l'aimez pas trop, so j'ai quoi à voir avec vos histoires moi???

Mélangez pas vos histoires, chacuns ses bébèles PLZ

Pourquoi vous reglez pas vos choses avec lui à place de me dire ça, surtout que je ne sais rien de rien. Apart que j'aime les serpents comme un fou.

Dernière édition par Rogue le Dim Oct 29, 2006 11:28 pm, édité 2 fois.

Dim Oct 29, 2006 11:09 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

rogue quand et ce que tu te mets a vendre le stock de frost aka omega aka karl? :roll:

Aka, on s'en calisse de lui c'est un cave !!!!!!!!!!!!!!!

Tu l'avais oublié !!!!!!

Et pourquoi je dis ça ????? Parce qu'il faut être sans dessins en esti d'amener un ETB qui a mal mué dans un show. Ou même juste un serpent qui à mal mué .......

Et il se demande comment on voit le stress ???? Tien mon ti rigolo, si tu lis ça je vais t'expliquer une chose.

C'est intérieur et ça paraît pas toujours. Il est peut-être bien calme justement parce qu'il est stressé. Mais ça, tu le sait !!!!!!!

Anyway, c'est le dieux FROST alors il est parfait !!!!!!

Dom

Dim Oct 29, 2006 11:10 pm

Y'avait un tas de serpent en pleine mue même le Boa que je tiens sur mes photos je l'ai aidé à muer en partie, je courais un danger???

Dim Oct 29, 2006 11:17 pm
Profil Site Internet

Y'avait un tas de serpent en pleine mue même le Boa que je tiens sur mes photos je l'ai aidé à muer en partie, je courais un danger???

Un reptile qui mue... tu n'amènes pas celà pendant un show :? . Une mue demande beaucoup d'énergie à un reptile... imagine l'énergie que celà demande d'être dans un show avec plein de monde combiné à une mue :shock:. C'est vraiment pour le bien de l'animal qu'on le laisse à la maison lorsqu'il mue...

Dim Oct 29, 2006 11:25 pm

Pourquoi tu te défoule sur moi, je sais pas de quoi tu parles mais je sens que vous l'aimez pas trop, so j'ai quoi à voir avec vos histoires moi???

Mélangez pas vos histoires, chacuns ses bébèles PLZ

Pourquoi vous reglez pas vos choses avec lui à place de me dire ça, surtout que je ne sais rien de rien. Apart que j'aime les serpents comme un fou.

non cest juste que yen a qui s'amuse a planté le forum ailleur sur le net... pis dans le fond on se rend tres rapidement compte quil sont lié a lui. dailleur ma surment avoir developpement la dessus... la meilleur ces que monsieur karl dit qu'il a des satellite pour les admin sur d'autre forum... voir que ya du monde dans vie qui on juste ca a crisser espionné dautre forum... et quesqu'on remarque par apres... cest quil passe pas dautre pour vendre sont stock ici. et ces membre la vont chialé je me suis fait bannir... pourtant elle a meme pas respecté les reglement que seul les menbres participant peuvent posté dans les annonces..

tk cest plus que ridicule un attitude comme ca.

et pourquoi on s'Expliquer pas... certain ici on deja essayer dit faire comprendre que de garde un cobra leucistique meme si ya des cage a rayon laser cest pas une bonne idée et quil devrait le remettre aux autorités comptétentes. cest aussi simple que ca... tk une parmie combien d'autres...

edit: de plus cest pas la seul personne qui a une dents contre reptilic qui etait a se forum mais qui sont royalement content de la pub que reptilic leur offrent meme si ce nest pas eux qui la font... je me demande qui devrait etre plus reconnaisant dans les deux.

Dernière édition par hatecrew le Dim Oct 29, 2006 11:29 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 29, 2006 11:26 pm

meme les Pr de regiusco etaient en mu!!

anyway.....

Dim Oct 29, 2006 11:27 pm

non cest juste que yen a qui s'amuse a planté le forum ailleur sur le net... pis dans le fond on se rend tres rapidement compte quil sont lié a lui.

Et bien moi personnellement j'ai rien entendu de rien ni de personne(sauf un petit quelqu'un qui est venu me parler au salon et j'ai pas fait de cas avec ça car ma passion c'est les serpents pas le comèrage), moi je fais ma p'tite affaire, je partage ma passion et jai une grande soif d'apprendre sur les reptiles. Je suis pas une marionette donc je suis capable d'agir seul.

PS:je ne voulais pas et ne savais pas que partager mes photos du salon allait faire tant d'émois et j'en suis tristement désolé, ne vous méprenez pas de mes intentions sur reptilic. Je respecte ce forum et tout les autres forums d'ailleur.

Lun Oct 30, 2006 12:10 am
Profil Site Internet

Citation:
shedding aid
??

Merci :)

Lun Oct 30, 2006 8:22 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante