Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 4:11 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Boa C. Imperator Hog Island 
Auteur Message
Modérateur

Message Boa C. Imperator Hog Island
Bon bon bon ...

Depuis quelques temps j'ai des questions en ĂŞtes consernant les fameux Hog island ! (et qui peut aussi ce poser envers tout autre bci/bcc)

Je me demande, entre un mâle et une femelle, est-ce qu'il y en a un autre les deux qui à tendance à avoir de "plus belles" couleurs que l'autres ? Un qui en moyenne devient plus rosé ? plus pâle ?

Qu'est-ce qui peut caractérisé le prix d'un Hog ? Ça couleur j'imagine et ça beauté, mais à part un beau Hog tout rosé quoi d'autres ? Et pour les prix, ça varie entre quoi en générale ?

Perso j'ai vue plusieurs Hog que je trouvais très beau, plus particulièrement ceux qui était très pâle avec beaucoup de point noirs un peut partout, et d'autres avec beaucoup de rose, ça pourrais varrier entre combien (si ses possible de dire un prix, ou encore si vous pouvez associer une photo)

Et pour finir, vous personnellement, c'est quoi pour vous un Boa hog ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Autre question consernant mon Bcc 1.0
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lorsqu'il mange, je remarque que vers la fin du repas et ce lève toujours la tête dans les air pour terminer de manger le rats et le faire entrer ... mais plus tard lorsqu'il va avoir un 6-8 pieds ...peut-être même vers 4-5 pieds ... il ne pourrais plus vraiment ce lever la tête dans les air, est-ce grave ? Car moi j'ai le reptics-plastics de 12" en hauteur.

Lun Oct 16, 2006 8:40 pm
Profil Site Internet

Message Re: Boa C. Imperator Hog Island
Ghost a écrit:

Lorsqu'il mange, je remarque que vers la fin du repas et ce lève toujours la tête dans les air pour terminer de manger le rats et le faire entrer ... mais plus tard lorsqu'il va avoir un 6-8 pieds ...peut-être même vers 4-5 pieds ... il ne pourrais plus vraiment ce lever la tête dans les air, est-ce grave ? Car moi j'ai le reptics-plastics de 12" en hauteur.

hahahahahahaha est drole :lol: :lol:
dsl mais il fallais que je ri
non sa change rien les eleveur qui on des dizaine de boa de 10 pense tu quil on 50 cage de 4 pied de haut pour quil puisse lever la tete

sans rancune mec

Lun Oct 16, 2006 8:47 pm
Modérateur

Message Re: Boa C. Imperator Hog Island
hopesfall a écrit:
Ghost a écrit:

hahahahahahaha est drole :lol: :lol:
dsl mais il fallais que je ri
non sa change rien les eleveur qui on des dizaine de boa de 10 pense tu quil on 50 cage de 4 pied de haut pour quil puisse lever la tete

sans rancune mec

lol dsl je voulais juste m'informer mĂŞme si au fond je m'avais dit exactement la mĂŞme chose ;)

Lun Oct 16, 2006 8:50 pm
Profil Site Internet

Image

Lun Oct 16, 2006 8:51 pm

Pour moi, un vrai hog, c'est un hog qui n'est pas croisé, un pur. Les nôtres sont très tachetés, et c'est comme ça que je les aime.

Image

Image

Image

Lun Oct 16, 2006 9:00 pm
Profil Site Internet

Caro tes hogs sont vraiment beaux!!! :shock:

Pis pour répondre à tes questions, les prix sont basés comme tout dans le monde du commerce d'aujourd'hui soit sur l'offre et la demande... Il y a peu d'offre et une bonne demande donc les prix augmentent... (phénomène de rareté)

Les couleurs ne sont pas pantoute déterminées par le sexe mais par leur génétique...

Et un Hogg pour moi est un bci qui vient de l'île de Hogg.... ;)

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Oct 16, 2006 10:18 pm
Profil Site Internet

Merci! Le mâle est à Jeepee et la femelle à moi! :wink:

Lun Oct 16, 2006 10:21 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Merci! Le mâle est à Jeepee et la femelle à moi! :wink:

J'adore vraiment la troisième photo, je ne me trompe pas, je préfère grandement ceux qui sont beaucoup tachetés. Il ne serait pas à vendre par hasard ? lol ! Sur la photo il mesure combien? Et il a quel âge par curiosité (mâle et femelle)

Je crois que mon future choix ce dirige de plus en plus vers un jolie Hog avec un maximum de tache noir et une couleur pâle un peut comme le tiens :)

Mar Oct 17, 2006 5:39 am
Profil Site Internet

La dernière photo a té prise hier, les autres sont vieilles.

Ils ont un peu plus de deux ans, la femelle mesure 5'4, le mâle un peu plus.

Et non, aucune chance qu'on les vende ceux lĂ ! :lol:

Mar Oct 17, 2006 6:17 am
Profil Site Internet

Pour moi, un vrai hog, c'est un hog qui n'est pas croisé, un pur. Les nôtres sont très tachetés, et c'est comme ça que je les aime.

Image

Image

Image

Caro ils sont magnifique j'en veux des comme ca. :wink:

Mar Oct 17, 2006 6:38 am
Modérateur

La dernière photo a té prise hier, les autres sont vieilles.

Ils ont un peu plus de deux ans, la femelle mesure 5'4, le mâle un peu plus.

Et non, aucune chance qu'on les vende ceux lĂ ! :lol:

haa c'est domage lol ;)
Mais bon, sinon tu crois qu'un boa de ce genre la pourrais ce vendre combien? Si ses possible de le dire bien sur ... et puis je pourrais en trouver dans ce genre la d'ici quelques mois ?

Mar Oct 17, 2006 7:16 am
Profil Site Internet

Si je ne me trompe pas, la seule lignée de pur ici c'est Stav qui les produit.

Je ne sais pas combien il les vendait bébés, mais d'habitude, ça tourne autour de 300$-350$ chacun.

D'ici quelques mois, si quelqu'un vend le sien... Sinon, si Stav a encore reproduit son couple, ou dans un peu plus longtemps, quand ceux qui lui en ont acheté reproduiront...

Mar Oct 17, 2006 7:20 am
Profil Site Internet
Modérateur

Je ne sais pas combien il les vendait bébés, mais d'habitude, ça tourne autour de 300$-350$ chacun.

D'ici quelques mois, si quelqu'un vend le sien... Sinon, si Stav a encore reproduit son couple, ou dans un peu plus longtemps, quand ceux qui lui en ont acheté reproduiront...

Oué je vais regarder ça. Car je veux m'en acheter un durant l'hivers. Je vais vais m'arrenger pour avoir mon autre reptic-plastics d'iici la fin du mois de décembre, je vais me payer sa pour ma fête ^^...ensuite il va me rester un Hog a trouver et j'en veux un pure avec beaucoup de tache noir. Pas oubliger d'être bébé, comme présenement le mien a 8-9 mois ...donc si je peux en avoir un environs le meme age il devrais manger environs la meme grosseur de proix donc sa serait moin compliquer pour la bouffe, mais faut pas non plus trop en demander lol ^^... j'ai bien hate entk!

Mar Oct 17, 2006 9:03 am
Profil Site Internet

Jaelle a écrit:

Oué je vais regarder ça. Car je veux m'en acheter un durant l'hivers. Je vais vais m'arrenger pour avoir mon autre reptic-plastics d'iici la fin du mois de décembre, je vais me payer sa pour ma fête ^^...ensuite il va me rester un Hog a trouver et j'en veux un pure avec beaucoup de tache noir. Pas oubliger d'être bébé, comme présenement le mien a 8-9 mois ...donc si je peux en avoir un environs le meme age il devrais manger environs la meme grosseur de proix donc sa serait moin compliquer pour la bouffe, mais faut pas non plus trop en demander lol ^^... j'ai bien hate entk!

ca va etre dure d'En trouver un durant l'hivers surtout si tu le veux bébé.. les bébé sort au moi de mai. Cette année stav les a pas reproduit. Moi j'en ai eu 21 mais tous vendu.. ca va aller a ce pringtemps...

Mar Oct 17, 2006 9:45 am

Alors dans ce cas il faut surveiller la section vente, il y en avait beaucoup à vendre un moment donné, mais là, ça fait longtemps que j'en ai pas vu il me semble.

Peut-ĂŞtre que les gens ont compris que ce ne sont pas des BCI miniatures...

Mar Oct 17, 2006 10:05 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante