sebus a écrit:
pour ta couverne j'ai des BCI et ils se porte tres bien je eu un nouveau couple au moin de juin ils avé 1 mois a leur arrivée ils mesure aujourd'hui plus de 90cm et on que 5mois sa te va et si tu veu savoir ils font de tres belle mue en un seul morso
et si j'ai envi d'ecrire en faisan cour sa me regarde ta su me relire les autre aussi et pour ta couverne sa fait 6ans que je suis dans les snakes et je suis entrin de faire ma demande pour optenir mon certifica de capacité qui et obligatoire pour certain reptile en france sa te va ? pour les BCI le cdc n'est pas utile en france mais pour les python molurus bivittatus oui se qui explique ma de mande de cdc
et apres.... on a plusieur autre membre qui on plus d'année d'experience que toi.
stav tu a commencer a 13-14 ans... tu a quoi maintenant. 30 ans minimum. donc va fait...hum 16ans.
la famille perry ca fait combien d'année? au moin 10 ans.
thesnakemaster tu a combien d'année toi, en plus detre veterinaire tres tres qualifié en reptiles?
mathieu nault?
jf dery?
les autres dsl si je vous oublie. je sais quil en dautre.
cest vrai. nos info que te donne on les invente. cest pas eux qui nous les ont donné : ces le voisin qui eleve de la mousse de nombrils pour se faire des coussin pour ces vieux jour.
stav tu te rappelle ton bcc WC que ca fait plus de 7 ans qui est au quebec. tu lavait vendu a buff qui la revendu a stephanie. tk au derniere mesure il fait meme pas 6 pied. pourtant il est tres vieux. si on peut dire que 7 ans est sont age minimum car il a surment plus que ca.
pis mon amour de sebus. moi je taime. je sais je te lai jamais dit... mais entre copain/copain je doit t'Avouer quelque chose : jai un bcc depuis a peine 2 mois. pis tu sais quoi. jai trouvé autant sinon plus d'erreur que cleopatra dans ta fiche. faque entre copain on se fait un bise
tk si tu a ton CDC avec des info que tu dit toi meme boboche les cdc ne vaudront la meme chose que la fiche que tu a donné... de la grosse marde.
ah les francais... on les aimes... sauf toi