Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 5:25 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
detail repro bci 
Auteur Message

comme tu dit je suis trop loin domage pour toi les gens dans ton genre j'en boufe tous les jour au p'tit dejeuné :lol:
c'est ma main dans ta face que tu prendrais
vien pas me faire chier avec té boa nain mais pour info y'a des hogg de plus de 2m tu savais? pas cher toi normal vue la maintenance et si on part sur se que tu dit ben tu sais quoi mon gars on ne peut aidé personne sur le net quand les gens dise ca sé tel ou tel localité sé du pure souche bien impossible a dire se genre de chose se son jsute des suposition
bref jé pas envi de discuté avec des gens comme vous autre vous pouvai effacer mon profil si sa vous chante je m'en tape
si tu vien en france tien moi ua courant sé avec plaisir que je poteré ton cul et si tu prefaire avoir des conseil de gens experimenter sais bien comme tous le monde mais 2 ans desolée mais sé un peut leger et sa se prend pour des pro
aller bye

Dim Oct 08, 2006 6:15 pm

pour ta couverne j'ai des BCI et ils se porte tres bien je eu un nouveau couple au moin de juin ils avé 1 mois a leur arrivée ils mesure aujourd'hui plus de 90cm et on que 5mois sa te va et si tu veu savoir ils font de tres belle mue en un seul morso
et si j'ai envi d'ecrire en faisan cour sa me regarde ta su me relire les autre aussi et pour ta couverne sa fait 6ans que je suis dans les snakes et je suis entrin de faire ma demande pour optenir mon certifica de capacité qui et obligatoire pour certain reptile en france sa te va ? pour les BCI le cdc n'est pas utile en france mais pour les python molurus bivittatus oui se qui explique ma de mande de cdc

et apres.... on a plusieur autre membre qui on plus d'année d'experience que toi.
stav tu a commencer a 13-14 ans... tu a quoi maintenant. 30 ans minimum. donc va fait...hum 16ans.
la famille perry ca fait combien d'année? au moin 10 ans.
thesnakemaster tu a combien d'année toi, en plus detre veterinaire tres tres qualifié en reptiles?
mathieu nault?
jf dery?
les autres dsl si je vous oublie. je sais quil en dautre.
cest vrai. nos info que te donne on les invente. cest pas eux qui nous les ont donné : ces le voisin qui eleve de la mousse de nombrils pour se faire des coussin pour ces vieux jour.

stav tu te rappelle ton bcc WC que ca fait plus de 7 ans qui est au quebec. tu lavait vendu a buff qui la revendu a stephanie. tk au derniere mesure il fait meme pas 6 pied. pourtant il est tres vieux. si on peut dire que 7 ans est sont age minimum car il a surment plus que ca.

pis mon amour de sebus. moi je taime. je sais je te lai jamais dit... mais entre copain/copain je doit t'Avouer quelque chose : jai un bcc depuis a peine 2 mois. pis tu sais quoi. jai trouvé autant sinon plus d'erreur que cleopatra dans ta fiche. faque entre copain on se fait un bise ;)
tk si tu a ton CDC avec des info que tu dit toi meme boboche les cdc ne vaudront la meme chose que la fiche que tu a donné... de la grosse marde.

ah les francais... on les aimes... sauf toi :)

Dim Oct 08, 2006 6:22 pm
Utilisateur suspendu

comme tu dit je suis trop loin domage pour toi les gens dans ton genre j'en boufe tous les jour au p'tit dejeuné :lol:

Maudit que j'aimerais ça, il en maque quelques-une à mon palmares ....... Zizounet aussi m'en doit une ..... !!!!!! Shit, ça vaut la peine que j'aille en France !!!!!!!!

sebus a écrit:
vien pas me faire chier avec té boa nain mais pour info y'a des hogg de plus de 2m tu savais? pas cher toi normal vue la maintenance et si on part sur se que tu dit ben tu sais quoi mon gars on ne peut aidé personne sur le net quand les gens dise ca sé tel ou tel localité sé du pure souche bien impossible a dire se genre de chose se son jsute des suposition
bref jé pas envi de discuté avec des gens comme vous autre

Pourquoi que chez nous on connais pas ça ????? Pour ton info, des Hog de 8 pieds ici on en a aussi ........ Comme des hog de 5 pieds ........

Ou ai-je parlé de localité ?????? De souche ??????? C'est toi qui en parle mon grand. Il y a des petits et des grand dans tous ........

Ce n'est pas juste une question de feeding ou de maintenance. Ya des boas que tu va nourrir à tonne et qui vont faire 1.5m adulte mais ça aussi tu le savais !!!!!!

sebus a écrit:
mais 2 ans desolée mais sé un peut leger et sa se prend pour des pro

à ce que je sache, Steph n'a pas dit qu'elle était pro. Et pro ou pas, les infos que tu donne sont la BASE. Et tes infos de BASE sont erronnées ou inexacte.

Et 2 ans de succès n'est pas assé pour être un " pro " mais bien assé pour être une référence .......

Anyway, je te conseil de prendre une 4e paye et de sortir ........

Dim Oct 08, 2006 6:25 pm

bref jé pas envi de discuté avec des gens comme vous autre vous pouvai effacer mon profil si sa vous chante je m'en tape
si tu vien en france tien moi ua courant sé avec plaisir que je poteré ton cul et si tu prefaire avoir des conseil de gens experimenter sais bien comme tous le monde mais 2 ans desolée mais sé un peut leger et sa se prend pour des pro
aller bye

pour les hog ces pas nouveau on en a au quebec. stav un une paire de pure souche. et si tu est pas capable de dire avec certitude ces quelle localité ces que tu cherche pas fort. ces tres facille de savoir si tu est en contact direct avec le fournisseur pour lui demander ou il les a prit... mais a voir la facon dont tu parle... mon cul il te le dira pas... anyway tes pas la premiere personne qui a dit que on peut pas savoir... drole ici on est toujours capable de le savoir...

mais je sais pourquoi... quand il ship il passe au dessus du triangle des bermude pis tout devient bizarre dans lavion... les papiers change pis ca devient dautre localité donc jai trouvé la reponse pourquoi tout est melangé chez vous...

Dernière édition par hatecrew le Dim Oct 08, 2006 6:31 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 08, 2006 6:25 pm

Anyway, je te conseil de prendre une 4e paye et de sortir ........

ouais sort mais vient pas au quebec... les amerindiens avec des plumes pourrait te prendre pour de la bouffe.

Dim Oct 08, 2006 6:27 pm

je croi quoi bien on va arret la, la discution part un peut a tous et n'importe quoi vous avez quoi je vais rester sur mon forum favoris avec les gens que je connais et a qui j'ai confiance ici je suis pas le bienvenu donc monsieur amuser vous bien rester entre canadien moi je vais rester avec mais francais et belge (pour info je suis pas belge) puis tous le monde et heureux et @+

si vous venez en france vous aite quand meme le bienvenue (je suis serieu en disant ca) :D

a je vien de voir pour info je suis deja venu au quebec et je compte pas revenir du moin pas pour l'instant si je vien je vous fait signe comme ca vous pourais tous me boté le cul mais en echange une fois ca de fait je veus voir vos amis les betes ok?
:D

Dim Oct 08, 2006 6:43 pm

sebus a écrit:

Maudit que j'aimerais ça, il en maque quelques-une à mon palmares ....... Zizounet aussi m'en doit une ..... !!!!!! Shit, ça vaut la peine que j'aille en France !!!!!!!!

tu vient quand tu veu en france, je te loge

micropholis

Lun Oct 09, 2006 1:41 am

Lun Oct 09, 2006 9:17 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2