Stav a écrit:
Si tu descend à Mtl Bristen j'aimerais bien te montrer quelques pastels de cette année c'est vraiment pas facile a capter en photos faut voir en vrai .....
je serais bien un honneur de vous rencontrez, toi, Simon et d'autres... mais presentement, j'ai comme 4 jobs hehe... en plus, une jeune famille (fille de 6 mois)... je suis completement dans l'impossibilite de faire le touriste... mon epouse a une grande amis dans la region de Longueil<sp?> je pense... il ne serait pas impossible qu'un jour on irais visiter, mais c'est vraiment pas pour bientot! J'aimerais bien voir tes pastels... c'est ceux qui on d'laire etre granite x pastels? Merci bien pour l'invitation en tout cas! Si je suis dans la region, je fais certain qu'on puisse se rencontrer.
Stav a écrit:
Je suis sûr qu'il y aurait quelque chose à faire de très très intéressant avec ton pastel à toi sur une base plus lointaine .
Tiens moi au courant

se cera assez longtemps avant qu'on puisse faire quelque chose... pour le moment, la meme paire sera accouple cet annee en esperant avoir un Espresso x Pastel male cette fois-ci!!!
Bristen.