Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
merde pour les rats et les souris que j'attendais....... et après tout je sais meme pas si je vais pouvoir m'y rendre........ double merde 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Sep 27, 2006 10:26 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 3:13 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
c'est juste un prétexte !!! jumelé l'utile a l'agréable. Mettons que l'éleveur de rats demeure dans les laurentides !! et que l'acheteur est a Sherbrooke. Ils se rencontre où !! À l'AHM.... Je crois que c'Est plus pour éviter de faire 8 voyages quand tu peux en faire un et avoir tout d'une shoot.. Tk moi aussi je fonctionne un peu comme ca, avec mon horraire qui me permet pas de voyager a tous les jours...
_________________ Fred
|
Jeu Sep 28, 2006 10:27 am |
|
 |
Stav
|
crassou a écrit: c'est juste un prétexte !!! jumelé l'utile a l'agréable. Mettons que l'éleveur de rats demeure dans les laurentides !! et que l'acheteur est a Sherbrooke. Ils se rencontre où !! À l'AHM.... Je crois que c'Est plus pour éviter de faire 8 voyages quand tu peux en faire un et avoir tout d'une shoot.. Tk moi aussi je fonctionne un peu comme ca, avec mon horraire qui me permet pas de voyager a tous les jours...
Pis c'est quoi le rapport ???? Ton éleveur même s'il resterait au nunavick , il a juste à contacter son monde et de donner rendez-vous à la même place le même jour et la même heure que supposer et rencontrer ses clients pareil la même chose pour les clients , t'as pas besoin d'un "meeting" pour ça et ça n'a aucun rapport avec l'ahm , le téléphone et les autos ça existe , les chevaux et les calèches sont révolues t'embarque dans l'auto pareil et tu te rend pareil le 4 ramasser tes rongeurs "au même endroit " à la "même heure que supposé" et à la "même date que supposé "
Oufff je dois aussi rencontrer plusieurs personnes pour autre chose que des rats je me demande bien comment je vais faire, je suis perdu là , plus de meeting le 4  Ça y est je fais un début de dépression , vite donnez moi des pillules ça va m'aider à prendre une déçision éclairée
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:03 am |
|
 |
crassou
|
ouff stav tu es en feu !!!!! Mais bon, je m'astinerai pas avec toi puisque que c'est pas moi qui a dit que je pourrai pas ammasser mes rongeurs..
Je comprend juste un peu leur facon de voir les choses.. Quand tu travails 5 ou 6 jours sur 7. tant qu'à monter à MTL, j'aime bien monter en réglant différent chose en un voyage, au lieu d'en faire 4-5.. Mais si toi tu aimes te promener sur la route.. C'est ton affaire...
Moi je monte pas a MTL. Si je monte c'est pour l'AHM, uniquement.. Alors si je monte, je m'arrengerais pour tout mettre le meme soir...
Mais bon... C'est ma facon de voir.. Eux te dirons pourquoi ils ont écrit ca.. 
_________________ Fred
|
Jeu Sep 28, 2006 11:08 am |
|
 |
Stav
|
crassou a écrit: ouff stav tu es en feu !!!!! Mais bon, je m'astinerai pas avec toi puisque que c'est pas moi qui a dit que je pourrai pas ammasser mes rongeurs.. Je comprend juste un peu leur facon de voir les choses.. Quand tu travails 5 ou 6 jours sur 7. tant qu'à monter à MTL, j'aime bien monter en réglant différent chose en un voyage, au lieu d'en faire 4-5.. Mais si toi tu aimes te promener sur la route.. C'est ton affaire... Moi je monte pas a MTL. Si je monte c'est pour l'AHM, uniquement.. Alors si je monte, je m'arrengerais pour tout mettre le meme soir... Mais bon... C'est ma facon de voir.. Eux te dirons pourquoi ils ont écrit ca.. 
Non pas dutout en feu moi , j'ai juste bouffé de rire pas mal avec les replies aucunement en rapport avec le post que j'ai lu comme si la terre était à la veille d'exploser !  C'est pas non plus une question de promenade sur les routes  Que veux -tu il y a des contraintes dans la vie et on fais avec et c'est pas à lAhm de régler les problèmes de lifts et de "vente" ou "pickups" pour qui que ce soit
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:16 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Arrêté ça y vont interdire la vente de rats a l'ahm....
L'ahm ç'est pas la réunion des alcooliques herpétologiques de montréal...
Merde pas de duffy's le 4....la ça va pas bien..... 
|
Jeu Sep 28, 2006 11:24 am |
|
 |
Stav
|
gabou a écrit: Arrêté ça y vont interdire la vente de rats a l'ahm.... L'ahm ç'est pas la réunion des alcooliques herpéthologique de montréal... Merde pas de duffy's le 4....la ça va pas bien..... 
Ha non surtout pas ça Gab j'ai besoin de ma dose de Duffy's une fois par mois
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:27 am |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: crassou a écrit: ouff stav tu es en feu !!!!! Mais bon, je m'astinerai pas avec toi puisque que c'est pas moi qui a dit que je pourrai pas ammasser mes rongeurs.. Je comprend juste un peu leur facon de voir les choses.. Quand tu travails 5 ou 6 jours sur 7. tant qu'à monter à MTL, j'aime bien monter en réglant différent chose en un voyage, au lieu d'en faire 4-5.. Mais si toi tu aimes te promener sur la route.. C'est ton affaire... Moi je monte pas a MTL. Si je monte c'est pour l'AHM, uniquement.. Alors si je monte, je m'arrengerais pour tout mettre le meme soir... Mais bon... C'est ma facon de voir.. Eux te dirons pourquoi ils ont écrit ca..  Non pas dutout en feu moi , j'ai juste bouffé de rire pas mal avec les replies aucunement en rapport avec le post que j'ai lu comme si la terre était à la veille d'exploser !  C'est pas non plus une question de promenade sur les routes  Que veux -tu il y a des contraintes dans la vie et on fais avec et c'est pas à lAhm de régler les problèmes de lifts et de "vente" ou "pickups" pour qui que ce soit Stav
C'est sur que si tu as une pénurie et que tu as mal géré ton stock. Tu t'arrenges pour aller les cherchers..
Je comprend pourquoi tu penses comme ca.. Et je sais que l'AHM est pas responsable des trades qu'on fait.. Mais si je monte a MTl pour ramasser des souris, meme si je les prend direct de chez René. QU'il ne vient pas me les portés a l'ahm, je vais m'arrenger pour faire un voyage pour l'ahm et passer apres chez rené.. Juste une question de gérer mon temps...
Anyway.... Fuck les rats.. Si je monte c'est pour la bière.. mais bon !!!!!
_________________ Fred
|
Jeu Sep 28, 2006 11:28 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Jeu Sep 28, 2006 11:33 am |
|
 |
Stav
|
Citation: Juste une question de gérer mon temps...
Ha mais je comprend tout à fait Crassou ne t'inquiète pas , ce que je dis c'est que c'est pas des affaires à personne la gestion de ton temps ou la gestion du temps de ta grand mère  "Je pourrai pas avoir mes rongeurs " n'a aucunement sa place dans ce post -çi ni dans un rapport avec l'ahm
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:36 am |
|
 |
Stav
|
 c'est pas si pire que ça , là ou ailleurs , l'important c'est de se retrouver ..... Des fois on se croirais au Nunavick mais c'est correct les gens sont quand même cool et la bière est aussi bonne
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:40 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Stav a écrit:  c'est pas si pire que ça , là ou ailleurs , l'important c'est de se retrouver ..... Des fois on se croirais au Nunavick mais c'est correct les gens sont quand même cool et la bière est aussi bonne Stav
Hahaha!!!
Ouais un trou s't'un trou...tant qui a d'la bière frète et du bon monde...
Je souhaite la bienvenu a M.Savarin au cas ou je serais pas la....m'a déja avoir mes rats alors....
Euh le duffy's fais tu partie de l'association...

|
Jeu Sep 28, 2006 11:45 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
en tout cas jespere que lont va etre a grand nombre car ca risque detre un sujet assez interessant meme si les lois ne sont pas les meme ici au Québec.
en tout cas jespere quil va aimer son sejoure parmi les quebequois 
|
Jeu Sep 28, 2006 11:46 am |
|
 |
Stav
|
_________________ Stav
|
Jeu Sep 28, 2006 11:48 am |
|