Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 1:45 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
plante pour reptile 
Auteur Message

Je ne sais pas, mais la gobe mouche, lorsque quelque chose frôle l'intérieur de sa bouche, la bouche se referme. Donc, si ton lézard ou sa queue frôle l'intérieur et elle ferme sa bouche, ton lézard peut être tromatiser et surement qu'il va la brisé en voulant se libéré, donc je ne l'esseyerais pas.

Heu... le ''bouche d'un plante carnivore se ferme très lentement... le lézard a emplement le temps de s'en apercevoir...

sinon je crois qu'erl va voler les criquet de ton lézard !!!

@+

Colin

Dim Sep 24, 2006 10:17 am

mais a part les cricket, yaurai pas de risque pour les gargoyle et jpense pas que ca vient enorme non plus non

jaimerai ca men mettre une pour le fun mais sen mettre les gargoyle a ma blonde en danger

Dim Sep 24, 2006 10:28 am
Profil YIM

Moi jai plusieurs plante carnivore avec mon crested et ca va tres bien!

J'ai mis aussi de ca

[limg]http://www.rarexoticseeds.com/Rare%20carnivore%20petit/Rare%20carnivore2[/img]

Les trappes ne sont pas assez puissantes pour retenir un gecko.

Plusieur orchidés... arboricoles et terrestres

en passant si quelqu'un connait des varietés qui fleurrissent bien en vivarium... avertissez moi. (pour faire fleurir les orchidées... ils faut faire des nuits de 16 Celcium et moins... dans un vivarium, surtout avec un animal a linterieur, c"est habituellment pas possible... )

une variété intéressante que j'ai trouvé est l'orchidé grimpante qui donne de la vanille. ( tu peux meme te servir de la vanille pour cuisiner... c'est bien meilleur que de l'extrait en bouteille... )

jai aussi mis des impatientes... tres facile a faire fleurir.
J'ai planté des boutures sans racine il y environ un mois et j'ai déja des fleurs...

cette variété me donne de petites fleurs mais d'un jaune orangé des plus intenses.

jai aussi mis un variété miniature, qui elle produit un genre de buisson.

Dernière édition par sebastien.dj le Mar Oct 03, 2006 6:08 pm, édité 1 fois.

Mar Oct 03, 2006 4:06 pm

mat17 a écrit:
Je ne sais pas, mais la gobe mouche, lorsque quelque chose frôle l'intérieur de sa bouche, la bouche se referme. Donc, si ton lézard ou sa queue frôle l'intérieur et elle ferme sa bouche, ton lézard peut être tromatiser et surement qu'il va la brisé en voulant se libéré, donc je ne l'esseyerais pas.

colinrl a écrit:
Heu... le ''bouche d'un plante carnivore se ferme très lentement... le lézard a emplement le temps de s'en apercevoir...

Pas pour une dionee! Les trappes se ferment en approximativement 100 millisecondes!

Mar Oct 03, 2006 4:09 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2