j'ai quelques question de curiosité sur vos Agamidés, question de savoir comment on est divertifier dans le domaine. Voir comment on s'occupe de nos beau lézards.
1- Quel age a votre agamidés?
Godz a 5 ans et Jenny 3 ans (dragon d'eau)
2- le nombre de fois que vous les nourrisez par semaines?
1 a 2 fois ( on s'entend que je dépose 200 crikets, 24 superworm, 15 chenille de soie, et en masse de coeur de poulets)
3- Vous a t'il déja mordu?
Godz m'a mordu pcq je lui avais donner une pinkie, et je sentais la pinkie en masse...il a croquer mon doigt.
Jenny j'en parle même pas, on dirai une femelle hystérique quand je nettoie son bec. elle mord pas, elle picosse!
4- Des problème de santé?
Godz a perdu la vue d'un oeuil , donc son oeuil est completement noir avec une sorte de cataracte blanc. Ça fait 3 ans qu'il vit avec sa. rencontre chat et reptile..
Jenny, le bec très muttés, cas desespéré. Elle a aussi la queue coupé.
5- Ponte, accouplement, oeufs,petit?
Jenny a pondu en tout plus de 25 oeufs cette année. L'accouplement avec mon dragon d'eau n'a jamais eu lieu en m'en presence. Pas pour cause d'essayer, ma femelle est pas réceptive a Godz.
6- combien mesure t'il?
(réponse a venir)
7- Combien mesure votre terrarium?
Mon terrarium mesure 4 pied de haut, sur 3 pied de largeur, il est hexagone, une porte centrale dans le verre. j'ai deux lampe de 50w, un néon uvb. j'ai des cloportes pour m'aider dans l'écosysteme de mes reptiles
8- une petite photo de votre couple, de votre reptile, de votre chouchoux.
merci a l'avance, j'ai bien hate de lire vos réponses!